Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(dés)amour - h e r a

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 22:29

rueangsi hera

effronterie acide


S L U T
[slǝt] noun
a woman with the morals of a man.

le feu ardent ne s'humanise plus par la chaleur qu'il émet, il n'est plus que le misérable témoin des anges déchus, éraflés par le sentiment âcre d'une chute. le béton s'est plongé sous leur épiderme, le châtiment se fait lourd pour ces quelques endormis, tout n'est plus qu'asphalte et lueurs décolorées dans le reflet de leurs prunelles. [ h e r a ] - protection divine - mais le divin n'est plus que traîtrise lorsqu'il arrache les êtres, s'empare des âmes, laisse les inconscients endoloris par les pertes, endoloris par la naïveté, celle d'avoir eu la foi que le destin ne ferait pas d'eux des simples pantins. [ r u e a n g s i ] l'iode n'est plus qu'érodant sur les paupières, lorsqu'il se fraie un chemin le long des joues, les larmes creusent le dessein de celui qu'elles oppressent, rien n'est plus translucide que les marques qu'elles laissent.

les échos se sont lassés, inlassablement, de donner réponse à ces cris torturés, torturant les dernières brumes de ce qu'ils appelaient la nuancée candeur des deux âme-sœurs, à jamais séparées. [ s é o u l ] s'est vu bercer deux astres trop vivifiants pour les enfermer éternellement dans son béton qui ne fait que trembler. les grattes ciels sont maussades, ne reflètent que le visage éteint de celui qui n’est plus.  

héritière de son propre tombeau, celui qui lui prendra tout. celui qui lui a déjà tout pris. couronne noircie par l’abandon, la perte, qui ne fait que souligner les souvenirs qu’on aimerait enterrer. fille du chef de gang des [ p u r p l e – o c t o p u s ], promise à la tête d’une hiérarchie qu’un jour elle maniera de ses mains. les larmes au goût sucré l’aveuglant, ficelles glissantes entre les phalanges pas assez habiles pour l’heure. bonnie and clyde, sans clyde. - irremplaçable.

elle fut adoratrice des autres, peu importe qui ils étaient [ b i s e x u e l l e ], du moment qu'elle se sentait vivante à leurs côtés, elle se voyait conquérante de leurs encéphales, l'imposture de l'une de ces sirènes au chant que l'on ne peut oublier. - elle aurait été leur premier amour, elle aurait été le dernier. [ v e u v e – s a n s – m a r i a g e ] les draps sont froids à présent, n'accueillent plus que les passagers d'une nuit, les inconnus sans noms ni visages qui ne retiennent pas le sien non plus. - à quoi bon? ils ne se réchauffent que pour oublier que le reste n’a plus de saveur.  

informations en vrac : origine thaïlandaise ; vingt-cinq ans ; chasseuse ; fausse étudiante.


feat. alias minnie.

taking a closer look


S T A L K I N G
[v.] when two people go for a long and romantic walk together but only one of them knows about it.



S H O W E R
[n.] the place where you can't tell the difference between water and tears.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé crédits rosepourpre. tout sur l'artiste je demande un b, je demande un a, puis un m, et peut-être un b, avant de finir par un i. calmos, c'était mon dernier crédit.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 22:39
hera trop belle
fin du game, fin du message
kiss (dés)amour - h e r a 3051010809
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 22:56
luna la plus adorable
fin du game, fin du message
kiss (dés)amour - h e r a 3051010809
me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum