Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Power vs Pride (Leoanrdo et NamKyu)

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
18.09.22 21:58

Power vs Pride
Leonardo avait un rendez-vous dans les quartier de Itaewon avec un gars faisant parti d'un clan, le but était de faire des accords afin de pouvoir avoir une nouvelle exportion d'arme. C'était un rendez-vous plutôt important ,sauf que la personne qui devait le rencontrer n'avait pas l'air du même avis. Depuis Une heure Leonardo poireauté dans le bar de la rencontre, il en était à son deuxième verre de rhum. Ce qui vouait en dire long sur la situation il était simplement soûlé de la chose. Il finit son deuxième verre et laissa un long soupir s'échapper de ses lèvres. Il se redressa et commença à partir bien énervé jusqu'à ce qu'il se fasse bousculer par un jeune homme et là c'est l'explosion, c'est la goutte d'eau de trop. Ses iris changent de couleur passant d'une couleur brune a jaunâtre ,un grognement passa ses lèvres. Il poussa le jeune homme au sol et commença à le frapper avec sa force qui n'avait rien d'humain. L'homme au sol était clairement devenu un punching-ball, il entend quelqu'un crier lui demandant d'arrêter. Il se redresse regarde la personne qui doit être un ami a l'homme au sol. Leonardo lui crache aux pieds et lui dit.

Leonardo: Va voir ailleurs si j'y suis pauvre con, je n'ai pas besoin d'avoir un gars inutile entre moi et ce truc au sol ,sauf si tu veux le rejoindre !
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum