Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

You and Me ? - (Leonarod et Jian)

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
18.09.22 23:00

You and Me ?
Leonardo lui-même ne comprenait pas parfaitement la situation, il était assis dans un restaurant avec des fleurs en main attendant la belle Jian qu'il avait invité à manger. Pour l'occasion il avait réservé un restaurant en haut de la N Seoul Tower,ils avaient vu sur Seoul de nuit. Il réalisait seulement maintenant que ça n'avait aucun sens, depuis quand il faisait des rendez-vous comme ça ? Puis l'idée du doux sourire de Jian face à tout ça le fit sourire niaisement, il se claqua mentalement, c'était quoi ce sourire ? La jeune femme depuis son retour avait un effet assez spécial sur lui et Leonardo n'avait aucune idée de ce qui se passait en lui. Il avait toujours adoré Jian, mais depuis peu il avait l'impression que pour lui c'était différent, que quelque chose avait changé en lui. Comme si de nouveaux sentiments étaient montés, il n'arrivait pas à comprendre ce que c'était, il n'avait jamais ressenti ça. Il se sentait attiré par la jeune femme, mais il ne voulait pas simplement qu'elle soit de passage dans son lit. Non il ne voulait pas ce genre de choses, il fut sorti de ses pensées par une douce voit l'appelant. Le sourire niais reprit place sur son visage et il se leva laissant le bouquet sur la table afin de partir à la rencontre de Jian. Il s'approcha d'elle et la prit doucement dans ses bras la serrant légèrement ,il eut l'occasion de sentir brièvement son doux parfum. Celui-ci eut le don de faire accélérer son cœur dans un rythme agréable quoi qu'assez étrange.

Leonardo: Je suis content de te voir, tu as fait bonne route ?

Il la guida jusqu'à la table lui tirant la chaise afin qu'elle puisse s'y asseoir, gentleman un jour gentleman toujours. Une fois tous deux installé c'est les joues légèrement rose qu'il tendit le bouquet de lilies vers elle. Il détourna légèrement les yeux en lui disant.

Leonardo: Je voulais t'offrir ça, je les ai vus et je me suis dit que ça te plairais…


MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum