Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Eat and go out there ! (HyeJin et Seong)

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
20.09.22 15:07

Eat and get out there !
HyeJin avait passé une longue journée de service, de plus aujourd'hui ils n'étaient que trois sur cinq à faire le service ce qui avait donné des rush assez important. C'était la fin de la journée et il ne restait plus que la fin du service du soir, ses tables ayant été vide elle avait pris une table d'une collègue ou se trouvait un homme seul. Elle avait pris une petite pause à l'extérieur pour respirer de l'air frais et faire le plein d'énergie. Une fois ça finis elle partit aussi vite que possible voir l'homme elle espérait que celui-ci ne soit pas pressé ,car elle était tellement épuisée que ses mouvements et sa compréhension avaient du mal à suivre. C'était une fin de journée compliquée pour elle, HyeJin rêvait juste de rejoindre son lit afin de s'y poser et se poser pour décompresser de la journée. Elle adorait son travail ça n'avait aucun doute, l'équipe était géniale puis ses deux patrons étaient de vrais amours avec elle, mais il était très épuisant pour elle.

C'est d'un pas assez pressé qu'elle arrive à la table avec une carte de ce que le restaurant proposait. Elle avait aussi sous le bras la carte du jour afin de s'éviter des aller-retour inutiles. Elle pose tout ça devant l'homme à la table et en prenant un sourire des plus accueillant elle lui dit.

HyeJin: Bonjour Monsieur ! Je vous ramène la carte ainsi que nos plats du jour !

MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
26.09.22 23:28

Eat and get out there !

Malgré ma popularité, j'aimais bien parfois le rendre dans un restaurant comme une personne normale. Généralement cela ne durait pas longtemps car il y avait toujours quelqu'un pour me reconnaître. Pas vraiment évident de se ballader tranquillement quand on avait une tête connue. Pourtant je prenais toujours le risque que cela tourne mal. Il fallait être honnête, les fans pouvaient faire peur parfois et c'était bien pour les empêcher de me couper en petits morceaux que je devais être accompagné d'un garde du corps. Du moins la vrai raison était dû à une attaque que j'avais subi dans un parking souterrain. Un type m'avait suivi et sauté dessus. Heureusement j'avais réussi à m'enfuir mais depuis ce jour-là je ne sortais plus seul. Mon garde du corps était donc bien présent ou plus exactement m'attendait sagement dehors devant la porte tandis que de mon côté je patientais à une table. Ce restaurant avait de bons avis alors j'avais eu envie de le tester. Niveau attente, cela laissait à désirer.  Heureusement pour eux que j'avais la flemme de chercher un autre endroit.
Enfin une serveuse avait daigné se présenter, posant devant mes yeux plusieurs cartes. Celle des menus et une autre avec le plat du jour.

- C'est pas trop tôt. J'ai failli m'endormir.

Ce qui était faux mais la jeune femme aurait pu au moins s'excuser de son retard. Que faisait donc le patron ?

- Enfin peu importe. Qu'est ce que vous me conseillez ? Évitez les plats gras et les féculents.

J'avais la flemme de lire les cartes. Généralement on commandait pour moi alors je n'avait jamais eu à réfléchit sur ce sujet. Mon manager connaissait aussi mes goûts et choisissait parfaitement ce qui me convenait.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum