Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Laisse la nuit trembler (Hayato/Nox)

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
21.09.22 18:50
Laisse la nuit trembler
Hayato - Nox
Les nuits étaient courtes en ce moment. Tu te réveillais en plein milieu de la nuit après un cauchemar. Revivre encore et encore cette scène. Cela faisait des années que c'était arrivé, et pourtant, tu avais encore cette impression que c'était hier. Tu entendais encore son rire à tes côtés, heureux de cette soirée, rien que tous les deux. Des délires entre frères, ce lien qui vous unissaient depuis des années. En sueur, ton regard qui se perdait sur cette photo se trouvant sur ta table de nuit. Une photo de tous les deux. Oui, il te manquait et tu savais très bien, que jusqu'à la fin de tes jours, tu te sentirais coupable. Tu étais au volant de la voiture, c'était à toi de le ramener en vie à la maison. Tu aurais tout fait pour lui donner ta vie. Il avait encore toute sa vie devant lui. En-tout-cas, ton humeur identique à ta fatigue. Tu étais comme ça, si tu ne dormais pas assez, cela se lisait tout de suite dans ton humeur. Et c'est pour cette raison que tu t'enfermais souvent dans les cuisines. Et depuis quelques jours, tu avais très bien fait comprendre que tu ne voulais pas parler à qui ce soit. Tu faisais la cuisine pour les clients, donnais les ordres et ensuite, tu te renfermais dans ta bulle à nouveau. Tu n'étais peut-être pas le meilleur patron du monde, mais au moins, tu faisais en sorte pour que tout se passe bien.

Et aujourd'hui, c'était pareil. Tu étais de plus en plus fatigué. Heureusement que c'était samedi soir. Tu allais pouvoir te poser le lendemain et te reposer surtout. Le service était assez compliqué, beaucoup de client, un serveur en moins qui c'était blessé la veille. Donc oui, tu n'avais pas le choix d'aller vite et surtout de t'organiser. Hors de question de laisser patienter les clients. Et de temps en temps, tu allais même filer un coup de main en salle. Surveillant que tout aille bien, tout en servant les clients. Tu gardais toujours un œil sur tes serveurs. Oui, tu avais confiance en eux, mais il y avait des nouveaux, et souvent certains clients en profitaient. Et très vite, tu voyais un client rabaisser un des jeunes serveurs là depuis quelques jours. Tu intervenais tout de suite. Le client manquait clairement de respect, que ce soit contre le serveur ou envers toi. Tu faisais tout pour garder ton calme jusqu'à ce que ça aille trop loin.

Client: "Si c'est pour faire la traîner en dandinant son cul, qu'il aille faire le trottoir."

Tu sentais la colère monter en toi.

Hayato: " Maintenant, vous allez partir et tout de suite. Sinon, c'est moi qui vous mets dehors. Je vous interdis de manquer de respect envers mes employés. Et si un seul d'entre vous ose manquer à nouveau de respect, qu'il part et maintenant. "

Oui, ce n'était clairement pas comme ça qu'on faisait. Mais le respect, c'était le plus important. Il laissait ses serveurs finir, décidant de sortir de la salle après s'être assuré que le client était partis. Tu serrais les poings, sentant la colère monter en toi. Allant dans la cuisine, faisant voler une casserole avant de sortir à l'arrière de la cuisine, à l'extérieur, s'allumant une cigarette. Oui, la fatigue n'aidait pas. Faisant les cent pas pour tenter de reprendre le contrôle sur tes émotions.
Pando
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
22.09.22 20:52

Laisse la nuit trembler
Nox avait passé une des meilleures nuits du mois, la nuit dernière il n'avait pas eu de mission cette nuit-là. Il s'était pour l'occasion couché très tôt afin de le lendemain passer une bonne journée et surtout être apte à supporter son patron. Depuis quelques jours celui-ci était intransigeant avec tout le monde, Nox n'avait aucune idée de ce soudain besoin que tout soit parfait au millimètre. C'était si limite le matin il leur demandait de mesurer l'angle de leurs uniformes pour que tout le monde le porte de la même manière. Toute cette vigilance de son patron lui demandait une grande concentration dans les moindre choses qu'il entreprenait. De base il était très taquin avec son patron du style à l'embêter tout au long du service afin qu'il le remarque ,mais en ce moment il n'osait même pas rester trop longtemps dans la même pièce que lui. Nox le savait qu'il emmerdait son patron par moment, mais c'était devenu un jeu pour lui il n'y avait rien de méchant et Hayato le savait. C'était du style à la fin du service il suivait son patron comme un petit chien dans chaque pièce où celui-ci se rendait en lui parlant des deux services du jour. Tout était très enfantins se basant sur simplement être dans l'espèce personnel de l'autre ,mais en ce moment Nox ne se risquait pas à ces amusements habituels. Bien trop risqué pour sa propre personne, ainsi que son job, car là il savait que le patron n'était pas d'humeur et qu'il serait très mauvais de le gêner durant ça.

En arrivant au boulot sa journée se casse quand il apprend qu'au lieu d'être 3 durant service ils ne seront que deux ,subitement un élan de fatigue le prend. Il soupire doucement et se dit que sa bonne nuit lui servira lorsqu'il devra courir avec deux plateaux à l'autre bout de la pièce. Carpas question que le client attende de trop ou que les plats refroidissent ,et encore plus au vu de l'humeur de Hayato. Le service est très épuisant ,le patron vient même donner un coup de main par moment. Mais tout se fait en ordre, il n'y aucune casse ou critique, les clients sont même plutôt concilient en voyant les deux pauvres serveurs courir partout. Sauf que tout ne pouvait pas se passer si bien toute la soirée, lors d'un de ses services il sent une main touché rapidement ses fesses. Immédiatement il met ça sur l'imagination ou un mouvent non voulu, dans tous les cas ce n'est pas le moment de faire un scandale, il n'a pas le temps et le patron n'est pas d'humeur. Donc, simplement il continue, la situation se produit une nouvelle fois lorsqu'il sert une table à côté de cet homme. Sauf que cette fois-là il se retourne et demande au client pourquoi il fait ça, alors celui-ci commence à l'injurier et le patron intervient. Nox reste comme un andouille devant la bouche prête à gober toutes les mouches du monde. Il n'a jamais vu Hayato ,son patron, s'énerver et même montrer ses sentiments. Très vite il sent son cœur s'accélérer son rythme doucement, il se sent touché par ce qu'il vient de faire et très vite il le suit toujours sur le cul. Il ramasse au sol la casserole qui vient d'être balancé la posant doucement sur un plan de travail. Très vite Nox se retrouve derrière le patron dehors, l'air frais frappe sa peau chaude et transpirante. Il se rapproche de Hayato et en le regardant il sourit doucement en soufflant la mine inquiète.

Nox: Merci beaucoup patron, mais t'as vraiment pas l'air dans ton assiette. J'ai l'impression tu portes le poids du monde sur tes épaules, tu veux parler.


Il avait pris cette habitude de le tutoyer ,il ne l'appelait jamais par son prénom. Sauf que dû à la proximité créer, un peu forcé par Nox il faut l'avouer, c'était naturel pour celui-ci. De plus, au vu de ce qu'il arrivait à son patron il voulait instauré un climat de confiance. Il voyait à 1000lieux que celui-ci n'allait clairement pas bien ,il ne savait pas si Hayato voulait lui en parler, mais dans tout le cas malgré son caractère qui emmerdait son patron il voulait se montrer présent.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
24.09.22 18:01
Laisse la nuit trembler
Hayato - Nox
Tu n'étais pas le genre personne à montrer tes sentiments à qui ce soit. On t'avait trompé plus d'une fois, t'utilisant encore et encore. Donc oui, tu t'étais totalement renfermé sur toi-même. Tu avais cette carapace autour de toi. Et il était très rare de te voir montrer tes sentiments ou même un semblant. On pouvait croire que tu n'étais qu'un monstre. Et pourtant, tes employés étaient toujours présents, fidèles au poste et aucun ne se plaignait. Au contraire, il y avait même un des serveurs qui faisait tout pour te donner le sourire , te complimentait. Enfin , tu n'étais pas idiot, cet employé était clairement à fond sur toi. Mais toi, tu restais toujours aussi froid. Du moins c'est ce que tu laissais apercevoir, car au fond , tu aimais bien parfois sa compagnie. Il avait même réussi de temps en temps à t'arracher un sourire ou deux. Oui , c'était très rare , mais il savait y faire. Au fond, il l'aimait bien , il arrivait toujours à placer un petit mot à chaque fin de service. Et toi, de temps en temps lorsque tu étais de bonne humeur, tu lui demandais son avis sur certains plats. Fallait bien y en avoir de temps en temps et tu savais qu'il serait sincère.

Donc c'était tout naturellement que tu l'avais défendu après que ce client ai posé la main sur ses fesses. Tu ne supportais pas ce genre de comportement et encore moins quand ça concernait Nox. Tu ne savais pas pourquoi , mais tu ne supportais pas qu'on lui fasse le moindre mal. Oui , c'était un des employés que tu appréciais le plus. Même si encore une fois, tu ne le montrais pas souvent. Mais là, ça avait été plus fort que toi. Tu étais à deux doigts de frapper cet homme , même si c'était un client. Tout le monde semblait choqué de ton comportement, mais ce n'était pas grave. Tu t'en fichais de perdre des clients ou encore d'avoir de mauvais retours. On ne manquait pas de respect ainsi. Et sans attendre , il allait rejoindre une petite terrasse extérieure derrière la cuisine. Tu avais besoin de prendre l'air. Il le fallait avant que tu ne fasses pire que répondre par des mots. Une fois dehors, il respirait l'air frais fermant les yeux essayant de retrouver son calme. Tu te croyais seul jusqu'à entendre sa voix. Sursautant légèrement, te retournant en le regardant. Au fond, ça ne t'étonnait même pas de le voir devant toi.

-"je ne supporte pas le manque de respect et encore moins de ce genre-là. Et encore moins envers..."

Tu t'arrêtais vite de parler, hors de question de dire quoi ce soit de plus en ce qui le concerne. Dévoilé quelque soit comme sentiment ça ne te ressemblais pas. Et pourtant, avant t'y arrivais. Tu pouvais te montrer transparent facilement, mais plus maintenant et encore moins envers un de tes employés. Même si Nox , était différent des autres. Tu respirais doucement te passant une main sur le visage.

-"on va dire qu'en ce moment mes nuits sont courte et donc ma patience est très limité. Je suis désolé de m'être énervé ainsi."

Restant face à lui en le regardant. Il avait toujours ce sourire, cette bonne humeur.

-"ça va sinon , il ne t'a rien fait d'autre ? Un client t as déjà fait ça ? Tu me le dirais si c'était arrivé ? "


.
Pando
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
24.09.22 22:15

Laisse la nuit trembler
Nox s'avança vers son patron, il s'appuya doucement le mur du bâtiment tout en le regardant. Il fallait se le dire ,mais Hayato est quelqu'un de beau qui devait en attirer plus d'une, un visage bien taillé, un regard profond et ce genre d'apparence qui vous fait tomber au sol. Jamais le chasseur ne pourrait se lasser de le voir, il était d'un bonheur pour ses yeux, lui-même ne comprenait pas spécialement cette lourde attirance. Nox avait du mal à se résonner face à Hayato, celui-ci dégageait quelque chose de plus qui faisait fondre le serveur qui ne pouvait lui résister. Tous les jours il aimait être avec lui ,car malgré le mur qu'était son patron quand il décrochait un sourire à Nox celui-ci se sentait comme l'homme le plus chanceux du monde. Un sourire de Hayato était comme gagner 4 fois d'affilés au loto, ceux-ci étaient rares mais d'un bonheur incroyable. Le serveur savait que tous les autres n'avaient aucunement envie de comprendre le patron, ils s'arrêtaient tous au mur que celui-ci présente à tous. Mais à force de lui parler, de le suivre, d'être à ses côtés Nox commençait à creuser un trou pour rejoindre Hayato. Le jeune chasseur était quelqu'un de préservèrent et ,il fallait se le dire le patron était rempli de qualité.

Lorsque Hayato s'exprime sur ce qu'il vient de se passer Nox pose ses yeux presque comme une habitude sur les lèvres de son interlocuteur. Il est obnubilé par celle-ci qui s'agitent dans une douce mélodie qu'il écoute attentivement. Son regard passe à ses yeux quand le patron ne finis pas sa phrase immédiatement Nox pense à une chose. "envers…TOI". Oui son esprit s'imagine des choses pour se raccrocher encore plus fort à ce que Hayato lui fait ressentir. Ses joues prennent une couleur rosé et il entrouvre les lèvres. C'est vrai ? Hayato ne veut pas qu'on lui fasse de mal. Très vite sa conscience revient en lui rappelant qu'il reste un de ses employés et qu'il est normal pour un patron de vouloir le respect de ses serveurs. Il passe un coup de langue furtif sur sa lèvre inférieur tellement son cerveau carbure à mille allure. D'un côté il veut être spécial pour Hayato de l'autre ça l'effraie ,car il n'est pas gay, du moins il ne pense pas être attiré par un autre homme. Mais Hayato allume cette douce flamme en lui ,la faisant le réchauffer de l'intérieur. Lorsque le patron s'excuse Nox s'approche très vite de lui en contestant les sourcils se fronçant doucement.

Nox : Ne t'excuses pas ! Tu as bien fait de le réprimander, son comportement était déplacé et irrespectueux.


Nox pose une main contre l'un des bras de Hayato effectuant une pression rassurante pour lui montrer qu'il le remercie et qu'il apprécie vraiment. Cependant ,il ne sait pas s'il doit lui dire qu'il connait cet homme, il l'a très vite reconnu. Un tatouage visible sur l'avant-bras, c'est un chasseur d'un autre clan. Sauf que celui-ci a dû reconnaître Nox et a voulu l'humilier et vu ce qu'il vient de se passer il en payera plus tard. Mais ce chasseur pense être le plus fort par ego ,mais c'est plutôt le contraire. Au vu de son rang Nox a capturé une cinquantaine de plus de personnes que lui. Il soupire se demandant comment il pourrait expliquer ça. Puis Hayato reprend la parole et là Nox s'en sont inquiétude, doucement il retire sa main de son bras tout en effleurant le long de son avant-bras. Le but est de lui faire une mini attention pour le rassurer, car son stress est palpable. Doucement le serveur lui répond en le regardant dans les yeux.

Nox: Pour dire vrais je le connais, au lycée on faisait partie d'un groupe de rugby avec deux équipes différentes, sauf que j'étais mieux placé et j'étais meilleur. Je pense qu'il voulait juste me provoqué. Il voulait me rabaisser sur mon milieu de travail ,car il sait que je peux pas faire un esclandre. Il me fait subir ça depuis son arrivée au restaurant, au début je pensais que j'imaginais des trucs. Hayato respire et calme toi, je sais que notre relation est différente de celle que tu as avec les autres. Mais là tu montres trop tes émotions comparer à habituellement, je..je..je ne veux pas que les autres en jouent…Dis-moi si je peux t'aider à quelque chose.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
25.09.22 10:36
Laisse la nuit trembler
Hayato - Nox
Tu n'étais clairement pas du genre à te confier à qui ce soit. Depuis que t'étais arrivé ici, tu avais décidé de t'enfermer sur toi-même, et te concentrer que sur ce restaurant sans laissé qui ce soit rentrer dans ta bulle. Tu avais déjà laissé cette chance à quelqu'un , et on t'avait trahi par la suite. Le seul qui savait comment te calmer, c'était ton petit frère. Il était tout pour lui , le seul qui trouvait les mots , à chaque fois il y arrivait. A sa perte, il avait décidé de se renfermer sur lui totalement, et ne laissé personne te faire ressentir quoi ce soit. Ses différentes émotions, douleurs, tu en avais assez. Tu ne voulais plus ressentir cette douleur une seule fois. Ce restaurant, c'était tout ce qui te restais, et tu l'avais ouvert pour ton frère. C'était sûrement pour cette raison que tu étais aussi attentif et concentré sur cet endroit. Tu faisais tout pour que les plats soient à la hauteur , que le personnel se sent bien aussi. Mais tu restais la plupart du temps renfermer dans ta cuisine. Au moins , on ne te disait rien. Enfin, ça c'était sans compter sur la présence d'un des serveurs qui venaient toujours te voir, Nox , il était bien le seul à y arriver. Et encore ce soir, il était le seul à venir te voir alors que tu venais de t'énerver. Il faisait en sorte qu'aucun autre membre du personnel ne s'en rend compte.

Étrangement, sa présence ne te dérangeait pas,au contraire et ça te permettait d'en savoir un peu plus sur cet homme qui avait été trop loin avec lui. Au fond de toi, tu ne savais pas pourquoi , mais ça t'énervait qu'on puisse avoir ce genre de comportement envers lui. Bon , envers tous tes employés aussi, mais lui plus particulièrement. Même si tu faisais tout pour ne pas y penser plus que ça. Restant adosser contre ce mur, respirant l'air frais. Il perdait tellement rarement les moyens comme ça. Et c'est sûrement pour ça qu'il s'excusait.

-"Je fais tout pour prendre soin des clients, mais celui-ci, je ne veux plus le voir au restaurant. Je t'autorise à lui interdire l'entrée et s'il fait scandale , appel moi."

Et sur ses paroles , il était sérieux. De toute façon, il l'était toujours. Et on pouvait lire dans son regard qu'il était toujours en colère, ses muscles tendu aussi. Il montait très vite dans les tours, et c'était difficile pour lui de redescendre aussi vite. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il pose sa main sur lui, c'était très rare quand ça arrivait. Ton regard se posait sur sa main avant de remonter vers ses yeux. Il ne sait pas pourquoi mais au fond sa présence te faisais du bien. Mais ses paroles ne te calmais pas pour autant.

-"Alors je confirme que tu peux refuser son entrée au restaurant, il ne t'importunera plus. Est-ce qu'il te cherche des ennuis aussi à l'extérieur du restaurant?"

Ton regard se plongeait dans le sien. Il avait l'air de bien te connaître et au fond , tu pouvais te montrer un peu moins sur tes gardes avec lui.

-"Je manque un peu trop de sommeil. Je te remercie d'essayer de m'aider. C'est pour ça que le plus souvent, je tente de m'isoler pour ne pas qu'on voit ça. Je m'énerve rarement....Au fond, tu arrives à me calmer, c'est bizarre. De base, personne n'y arrive. Mais toi, tu es différents oui. Je te remercie Nox. Toi tu as beaucoup de self contrôle , je suis impressionné. Il reste beaucoup de clients? "



.
Pando
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
27.09.22 22:09

Laisse la nuit trembler
Nox l'écoutait sagement ,l'air frais de l'extérieur lui faisait du bien il faisait bien trop chaud à l'intérieur. Cet air lui permettait de reprendre son souffle ,mais malgré ça son cœur battait quand même à mille à l'heure. Ça le touche énormément que Hayato s'ouvre un peu à lui ,c'est comme s'il avait gagné au loto. Il était attaché à son patron plus que ce qu'il voudrait bien montrer ,celui-ci le faisait ressentir des émotions bien étrange ,mais agréable. Il ne saurait pas expliquer ce que c'est ,mais il aime bien ce genre de sensation. Il faut se dire il en a besoin, Hayato lui apporte le repos et l'attention dont il a besoin. Car, dans la famille de chasseur ,le chef avait beau être quelqu'un de très extravagant il a besoin de résultat. Sauf qu'en ce moment Nox est à la ramasse ,il n'arrive pas à avancer ils sont introuvables. Donc, tous les soirs il donne énormément d'énergie ,il s'entraîne ,il vague dans la ville. C'est vrai que quand Nox se trouve avec Hayato qui lui accorde de l'attention il se sent revivre ,il se sent moins seul ,il a l'impression que ses rares sourires sont comme une énergie nouvelle.

Lorsqu'il lui parle du client il a peur un peu que son mensonge ne tienne pas la route, il lui est impossible de parler à Hayato des chasseurs et ce qui va avec. Il sait que celui-ci ne porterait aucun jugement et juste l'écouterait, mais il ne peut pas dévoiler cette partie de sa vie. De une car les chasseurs l'interdissent, en lui disant il risquerait la mort de son patron et de deux il aurait trop peur du regard de Hayato sur lui quand il saurait tout. Il refuse de lui dire tout ce qu'il a fait et tout ce que les nuits il fait, il a tué plus d'une personne et ça jamais il ne pourra se le pardonner, mais il ne peut faire autrement. Derrière lui se trouvent des personnes qu'il veut rendre fière, des personnes qui ont beaucoup donné pour qu'il soit là où il est actuellement. Il se fait sortir de ses pensées par les mots de Hayato. Très vite ses joues prennent une teinture plus rouge qu'à l'habitude tandis que son corps se réchauffe soudainement. Il se sent touché par le fait qu'il lui dit de refuser l'entrée à ce chasseur, peu de patron laisseraient filer un client comme ça. Quand il entend ces paroles Nox se sent un peu unique, comme si Hayato n'avait pas le même regard sur lui que sur les autres. Cette idée le fait doucement frissonner tandis qu'il se plonge dans ses yeux, être spécial à ses yeux, mon dieu qu'est-ce qu'il le veut. Ne pas être dans cette masse de personnes, être quelqu'un de confiance, c'est ce qu'il demande par-dessus tout. Hayato est si spécial pour lui qu'il veut aussi être différent à ses yeux, cette personne à qui il peut parler, cette épaule que laquelle parfois se poser. Sentant ses joues devenir encore plus rouge il détourne vite le regard en disant très vite.

Nox : Je lui refuserais l'entrée à l'avenir ! Et non il ne vient pas me voir à l'extérieur, car il a peur de mes réactions et sa fierté prendrait un coup, il sait très bien qui est le plus fort de nous deux.

Un petit sourire vient naître sur ses lèvres à la fin de sa phrase, jamais il ne viendrait le voir à l'extérieur. Nox pourrait le maîtriser trop vite et le faire virer du clan pour ne pas avoir respecté un confrère qui en plus était dans les héritiers. Selon son clan il pourrait même en payer de sa vie, pour ce manque de respect. Alors, c'est vrai que dans le milieu du boulot et dans la restauration Nox devait respecter les clients donc c'était un bon endroit pour l'humilier. Le jeune chasseur se promis de penser à demander de quel clan il venait pour un soir le défier sur un duel de chasse. Il allait aussi l'humilier, mais d'une manière plus marquante, un retour à l'envoyeur comme il le fallait. Il écoute de nouveau Hayato et il pince sa lèvre inférieure quand celui-ci lui explique qu'il arrive à le calmer. Là Nox se sent touché, son souhait de ne pas être dans la masse est comme exhaussé. Puis il lui parle du self contrôle et là le sourire de Nox devient plus amère, quand Hayato finit il lui répond.

Nox: J'ai pas toujours été si calme.. J'ai une jumelle et quand on était plus jeune, on fêtait nos 15 ans et elle a décidé de partir. Elle était malade ,c'était une maladie peu connu et elle a offert son corps a la science. J'ai été infernale pendant des années. Personne n'arrivait à calmer mon chagrin…Puis j'avais la pression de ma famille pour réussir, ils l'avaient oublié si rapidement, c'était tellement choquant. J'ai été beaucoup humilié dans ma vie du àma sœur jugé faible, donc j'ai pris l'habitude des critiques. Actuellement, je me montre plus fort que ça., même si parfois des gestes et des mots me touchent énormément je n'en montre rien.

Il lui offre un petit sourire nostalgique ,puis ses yeux partent en direction de l'horizon qu'il observe quelques secondes sans un mot. Il profite du silence pour chasser toute émotion qui pourrait trahir sa tristesse. Elle lui manque, il lui a juré de la sauver et pourtant il ne sait même pas si elle est toujours de ce monde. Il soupire doucement et reprend la parole riant doucement.

Nox: Non j'ai plus personne ce client était ma dernière table ,j'ai finis cette soirée de service infernale.

MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
04.10.22 11:28
Laisse la nuit trembler
Hayato - Nox
La solitude était un mot que tu connaissais très bien. Souvent renfermé sur toi, dans ton coin. Et le plus souvent, tu passais ton temps en cuisine, il n'y avait que là que t'arrivais à te changer les idées, s'ouvrir un peu. Car les recettes étaient un peu ce que tu ressentais au fond de toi. Tu avais du mal à parler aux gens, donc souvent, tu le faisais à travers tes recettes même si ce n'était pas facile parfois. Mais étrangement, il y avait une personne avec qui tu arrivais à te confier ou du moins t'ouvrir un peu, c'était ton employé Nox. Il n'était pas comme les autres employés. Il avait un regard ou encore des paroles qui te mettait à l'aise. Sans le savoir, tu aimais bien être en sa présence. Et c'était même le seul qui avait la chance de pouvoir goûter tes plats avant les clients. Oui, tu savais que tu pouvais lui faire confiance sur son avis en tout cas. Et encore une fois, c'était lui qui venait te rejoindre à l'extérieur pour tenter de te calmer, te parler et t'aider à aller mieux. Il lui fallait seulement quelques mots ou encore un regard pour comprendre l'état dans lequel tu te trouvais. En arrivant sur ce parking, tu aurais été capable de frapper dans un de ses murs, laissé ta colère sortir. Et pourtant, Nox avait réussi à apaiser ce genre de sentiment. Il était bien le seul à y arriver. Tu n'avais clairement pas l'habitude et c'est ce qui te surprenait à chaque fois.

-"Très bien alors, s'il vient à te suivre un soir ou même en journée. Du moins, à l'extérieur du restaurant, n'hésite pas à m'appeler. Certaines personnes ont parfois des réactions stupides et peuvent être dangereuses donc n'hésite pas. En-tout-cas, je ne le veux plus ici. "

Hors de question que tu laisses qui ce soit s'en prendre à un de tes employés et encore moins Nox. En-tout-cas, tu aimais son regard et surtout ce sourire qu'il avait sur son visage. Il avait une manière d'être que t'aimais beaucoup. Sa présence arrivait à t'apaiser. Depuis que tu l'avais embauché, tu arrivais à être un peu plus serein quand t'arrivais au travail. Toujours adosser contre le mur, tu écoutais les paroles de Nox, fronçant légèrement les sourcils quand il venait se confier à toi. C'était rare que les confidences soient aussi profondes. Il avait donc une sœur jumelle qui n'était malheureusement plus là. Étrangement, te connaissais ce genre de douleur. Perdre quelqu'un qu'on aimait.

-" Cette douleur ne disparaît malheureusement jamais et souvent, c'est difficile de trouver des personnes qui pourraient comprendre ce qu'on peut ressentir. Donc petit à petit, on se met une carapace autour de nous. Pour ne plus ressentir cette douleur, plus jamais. Je suis désolé pour ta sœur. Perdre un frère ou une soeur , souvent c'est difficile de se pardonner. D'avancer sans eux. Je connais ce genre de ressentiment. Se restaurant, il est pour lui , on avait eu cette idée tous les deux. Il m'a toujours poussé pour le faire. Je l'ai fait pour lui."

Jamais tu n'avais parlé de quoi ce soit de personnel et encore moins de ton petit frère. En fait, tu étais venu ici tout seul et tu avais laissé derrière toi le passé. Comme pour faire une coupure avec les souvenirs, souvent bien trop mauvais. Recommencer une nouvelle vie, mais jamais tu ne l'avais oublié. Tu faisais tout ça pour ton petit frère. Tu avais cette impression d'être encore plus proche de Nox avec cette confidence. Même si au fond, c'était triste de se sentir proche de quelqu'un, car une perte d'un être cher venait les rassembler.

-" Je vais dire aux autres de partir alors. Je peux finir de ranger la salle et la cuisine. Tu as mangé? Je peux te faire un plat, au moins, tu finiras cette soirée sur une bonne note. Puis tu as fait un très bon travail. Vous avez géré en salle, je vous remercie vraiment. Je te remercie pour ton professionnalisme depuis ton commencement."

C'était rare que tu dises ce que tu pensais de tes employés mais de temps en temps, ça t'arrivait. Même si parfois ce n'était pas facile de trouver les bons mots, tu n'étais pas le plus doué pour ça. Tu étais soulagé que cette soirée soit terminé. Mais au fond, tu n'avais pas envie de te retrouver à nouveau seul. Tu aimais bien la présence de Nox au fond et c'est sûrement pour ça que tu proposais de lui faire un petit repas. Retournant dans la cuisine avec Nox, regardant la casserole que Nox avait dû ramasser.



.
Pando
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
07.10.22 11:25

Laisse la nuit trembler
Nox l'écoute attentivement lorsqu'il parle de la perte d'un proche, il pince les lèvres se doutant très vite que Hayato a aussi perdu quelqu'un. Il sent son cœur se serrer doucement ,car dans les paroles de son patron il comprend sa détresse par rapport à ça. Il reste surpris qu'il s'ouvre sur une chose si personnelle, il n'aurait jamais cru que ce matin en se réveillant qu'il finirait la soirée comme ça. Il a l'impression d'être moins seul dans ce drame de la mort. Pour lui sa sœur est morte, il n'a pas eu de nouvelles depuis tellement d'années qu'il pense qu'elle n'est plus là. Rien que d'y penser il sent son cœur souffrir, ils étaient si proches jeunes, encore maintenant plus de 5 ans après, il ne comprend pas son choix. Pourquoi se sacrifier de la sorte, il est horrifié à l'idée d'imaginer ce qu'elle a pu vivre dans ces expériences. D'un côté il l'admire en tant que chasseur pour le sacrifice qu'elle a fait au clan, mais en tant que Nox il pleure tous les jours son départ. Il ne peut dire qu'elle a été forcée ou arraché du foyer, non elle avait prévu depuis des années son acte de partir. Nox se souvient encore de ses supplications auprès d'elle pour que Nyx reste avec lui à ses côtés. Encore aujourd'hui il n'hésiterait pas refaire la même chose, car la blessure fait trop mal et personne à part elle ne saurait la réparer correctement. Lorsque Hayato parle d'une carapace il ne peut que comprendre cette phrase, oh que oui il a cette protection autour de lui. Mais seul son patron arrive à petit à petit rentrer à l'intérieur pour atteindre le Nox brisé par la vie. Sauf que le chasseur n'est pas effrayé à l'idée ,il est juste comblé que quelqu'un essai de comprendre qu'il est vraiment. Qu'il n'est pas ce tas de muscle, bon à la chasse, qui sait tuer de sang-froid et dans la liste des héritiers du chef. Non il est plus que ça, derrière sa carapace se cache un homme sensible, aimant et voulant aidé son prochain.

Il regarde les étoiles qui brillent dans le ciel noir, il est comme admiratif de ce paysage, se rappelant ses souvenirs d'Australie à partir dans la nuit avec Nyx pour regarder le ciel. Quand Hayato lui dit que son restaurant est destiné à son petit frère, il sent ses yeux s'humidifier tellement il se sent toucher par ce geste qu'il comprend. Il s'est promis de devenir chef du clan pour rendre fière sa sœur qui en rêvait et lui parlant tous les soirs de ce qu'elle ferait. Il soupire doucement un petit sourire au visage, il pose ses yeux sur Hayato et lui souffle.

Nox: Je suis sûr qu'il serait fier de ce havre de paix que tu as créé, il serait heureux de voir que tu t'épanouis dans ce que tu fais. Je pense que de là-haut il te regarde et admire ce que tu fais. Tu peux être fière Hayato de ce que tu lui offres.


Le changement de sujet lui fait du bien ,car quelques mots de plus et les larmes auraient pu couler. Il se sent touché d'avoir ce genre de point commun avec Hayato ,il sait qu'avec lui il pourrait parler de la peine de perdre quelqu'un ,car il serait le plus apte à comprendre ce qu'il peut ressentir. Il prend une grande inspiration afin de faire partir toute émotion triste une fois ça fait il aborde un doux sourire et lui répond.

Nox : Non je n'ai pas encore mangé, je ne dirais jamais non à un de tes plats ! Mangeons ensemble, si tu veux même pour être plus posé on peut aller chez moi, je vis avec ma famille ,mais au vu de l'heure personne est là.

Au vu de l'heure toute la famille devait être reparti dans la ville pour la chasse du soir, Nox savait qu'il faudrait que dans quelques heures il les rejoignent. Car, ce soir il devait trouver un loup-garou qui avait fait un mini carnage en fin de journée, il fallait le maîtriser afin de le ramener à la raison. Mais pour l'instant il ne voulait pas penser à son deuxième travail, il voulait profiter avec Hayato. Très vite il se mit à suivre celui-ci vers la cuisine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
20.10.22 11:06
Laisse la nuit trembler
Hayato - Nox
Se confier sur ton passé, laisser sa carapace s'ouvrir petit à petit à quelqu'un. Cela faisait des années que ça ne t'étais pas arrivé. Renfermé sur toi depuis bien longtemps, tu ne t'étais pas rendu compte à quel point tu étais devenu froid avec les autres. Mais au fond, à qui en parler ? Tu avais été tellement trahis et déçu dans la vie, que maintenant, tu n'arrivais plus à te confier à qui ce soit. Et surtout, sur une telle douleur. La perte de ton frère t'avait totalement changé et donc, tu t'étais encore plus renfermé sur toi, cette carapace qui était très épaisse. Mais là, étrangement, en présence de cet homme, ce serveur, tu te sentais différent. Depuis que tu l'avais embauché, tu l'avais observé encore et encore. Et sans t'en rendre compte, il avait réussi à créer une petite fissure dans cette carapace. Et encore plus ce soir, et encore une fois, une belle surprise, tu arrivais à lui ouvrir un peu ton cœur, du moins, lui en dire plus sur ton passé. Sans forcément rentrer dans les détails, tu lui faisais comprendre que toi aussi t'avais perdu quelqu'un de cher à ton cœur. Au fond, vous vous ressembliez plus que tu ne pouvais le croire. Et surtout, une chose importante, il avait réussi à te calmer, et ça, c'était totalement nouveau pour toi. Normalement, il n'y avait que ton petit frère qui y arrivait. Oui, Nox était vraiment différent de tous les autres. Donc, au fond, ça ne te dérangeait pas de te livrer un peu sur lui.

-"C'est très gentil à toi de me dire ça. J'aurais préféré qu'il soit là pour le voir. Il n'était pas le meilleur en cuisine, mais il avait de ses idées parfois. Parfois un peu trop loufoque, on peut dire. Mais.... Je ne sais pas s'il est fier, je ne suis pas le meilleur chef de restaurant, du moins, pas le plus cool."

Et parfois tu te disais qu'il fallait t'ouvrir et te montrer plus sociable. Mais c'était difficile, tu ne savais plus comment faire. Oui, tu te mettais une telle pression. Mais avec Nox, tu étais beaucoup plus à l'aise. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas parlé de ton frère ainsi. Mais ça te faisait du bien, pour une fois, tu ne gardais pas tout pour toi. Au fond, tu ne voulais pas que la soirée se termine ainsi, et c'est pour ça que tu lui proposais de cuisiner pour lui. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te propose de manger chez lui. Te mordant la lèvre un peu nerveux en réfléchissant avant de lui répondre.

-"Tu es sûr, je ne veux pas déranger. Mais oui, se sera sûrement mieux que de manger ici. Tu dois en avoir marre à force de voir cet endroit à longueur de journée."

Se dirigeant en cuisine pour sortir les poelles , les casseroles et tu te mettais à nouveau à cuisiner. Tu étais tellement à l'aise une fois que tu avais tout sous les mains. Tu sortais tout ce qu'il te fallait pour préparer un japchae. Tu savais très bien que c'était un des plats préféré de Nox. Et tu avais envie de lui faire plaisir.

-"Je crois qu'un petit japchae ça te conviens?"

Un léger sourire au coin des lèvres continuant de cuisiner. Cette journée se terminait bien au fond, et tu arrivais à te détendre.



.
Pando
me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum