Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

i'll give you war [ sang woo ]

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
23.09.22 0:15



i will give you war
outfit - 23h00

et le verre vide vient rejoindre les autres.
un simple clac qui retentit rapidement couvert par le grincement de la chaise qui se recule permettant au maudit de se redresser. babines retroussées en un sourire qu’il ne prend même pas la peine de dissimuler. [ i n t é r ê t ] piqué, à nouveau par une silhouette qu’il aurait pu reconnaître entre mille mais ce n’est pas ça qui a attiré l’attention de la bête à poil ; mais plutôt la fragrance se dégageant des tissus masculins.

« bonsoir poupée. » prononcé à voix haute alors que son bras vient épouser les épaules adverses de manière à se planter à ses côtés ; comme autrefois mais avec un truc en plus. [ m a l h e u r e u s e m e n t ] « j'savais pas que l’on fréquentait les mêmes bars. » dit-il en faisant un signe de main à l’un des serveurs avant se tourner le visage vers le beau brun un peu fuyeur. « pas de bol. » canines cachées sous un sourire amusé tandis qu’il retire son étreinte pour s’appuyer coudes contre le bois. « j'dois dire que c’est plutôt une agréable surprise... pour ma part. » qu’il finit par ajouter, le regard décryptant chacun des centimètres de la carcasse masculine lui faisant face.  

quittant de ses iris charbonnées l’amant d’une nuit, il passe commande : deux jaggers. comme s’il n’en avait pas eu assez le maudit, les verres abandonnées au loin ne lui faisant plus aucun effet ; du moins beaucoup plus lentement. la sensation de délivrance qui ne vient plus, éternelle prison pour le garder dans la réalité ; celle dont il aimerait se détacher rien qu’une fois.  

« j’pensais que j’allais devoir te foutre dehors mais finalement tu connaissais le chemin. » se tournant, il tend un verre à sangwoo sans vraiment s’attendre à ce qu’il le prenne. il ne s’attend pas à ce qu’il reste non plus, après tout : il est déjà parti une fois alors pourquoi assumer et surtout assumer devant des inconnus ?




me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum