Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Oops, I did it again ✩ Ft. Chae Joon Jae

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
26.09.22 18:33





Oops, I did it again
@Chae Joon Jae


ootd ✩ Il était concentré alors qu’il était devant le rayon des ramyeons afin de décider lequel acheter. Il finit par en prendre de plusieurs sortes avant de revenir vers le caddie qu’il partageait avec Joon Jae, son adorable colocataire. Notez l’ironie. Bien qu’ils ne s’appréciaient pas particulièrement, il n’était pas rare qu’ils fassent leurs courses ensemble. Min Joon s’arrêta pour regarder le spectacle qui se déroulait devant lui, un léger sourire aux lèvres. Oh, non, pas un sourire ravi, plutôt de ceux qui veulent bien dire qu’il a une petite idée derrière la tête et son aîné risquait de ne pas apprécier ce qu’il allait faire mais peu importe. Après tout, c’était un peu leur colocation qui était assez chaotique et qui voulait ça. Le jeune homme s’avança vers le chef cuisinier ainsi qu’une jeune femme qui semblait intéressée pour passer un moment torride avec lui malgré un petit air timide. Elle était plutôt belle, il ne pouvait nier mais il risquait bien de casser ce moment. « J’ai trouvé les ramyeons mon amour mais ils n’avaient plus de préservatifs et lubrifiants goût pêche ou banane. J’en rapporterais de ma boutique ce soir, du coup on pourra pas s’amuser avant que je ne doive partir bosser. Tu vas réussir à retenir tes pulsions ? » Dit-il avant de mettre les paquets dans le chariot. « Oh… Tu étais en charmante compagnie petit coquin. » Dit-il en faisant semblant d’être surpris, de découvrir cette inconnue qui était en compagnie de Joon Jae. « Enchanté, je vois que mon cher petit-ami vous a tapé dans l’œil. Je suis donc au regret de vous annoncer qu’il est pris mais on a l’esprit ouvert vous savez… » Dit-il en faisant un clin d’œil à la jeune inconnue qui semblait plus que surprise alors que Min Joon passait son bras autour des épaules de son aîné. Il avait hâte de connaître la réaction de celui-ci.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
26.09.22 18:48





Oops, I did it again
@Lee Min Joon


ootd ✩ Nous sommes en courses. Une activité que nous faisons ensemble, étrangement on est assez civilisé pour ne pas nous disputer dans les rayons de la supérette… enfin il me semblait. Je choisissais des légumes pour nos prochains repas quand une belle demoiselle m’aborda. Immédiatement la voix de ma fiancée résonna dans mes oreilles. « Elle me ressemble, non ? Tu vas lui faire du mal comme tu m’en as fait ? » Je frissonnais en entendant ses reproches. Elle resterait avec moi pour toujours. Nous sommes liés. « Tu comptes lui dire que tu préfères les hommes ou elle devra mourir pour l’apprendre elle aussi ? » Ses paroles sont de l’acide. Elles me brûlent les chairs, broient mon cœur. Je tente de faire abstraction de sa présence pour me concentrer sur l’inconnue. Elle me  demande si je suis souffrant parce que je fais des grimaces. Je me voyais mal répondre que je discutais avec ma défunte fiancée. Heureusement Min Joon fait son apparition ! Ooooh mon colocataire souhaitait pourrir mon plan drague !?! Le jeune homme se faisait passer pour mon petit ami ? Mon sang circula dans mon corps en une seconde, et ma colère s’embrasa. Il y avait tellement de noms d’oiseaux qui pétillaient sur ma langue. Je me retenais parce que mes parents ont élevé un garçon possédant de bonnes manières. Nous sommes dans un lieu public en plus ! Il me rend dingue. Les choses ne devraient-elles pas être plus simples entre deux colocataires ? Mes joues se transforment en deux ballons tandis que les yeux se lèvent au ciel. La jeune femme parait embarrasser par la venue de Min Joon. Les muscles de ma mâchoire se crispent. Je lui lance un regard sombre avant de prendre une décision. Je me colle contre lui mon colocataire, et prend une expression mielleuse presque adoratrice. Pas compliqué de faire semblant parce qu’il me plait physiquement. « Oh poussin ! Je ne pourrais jamais attendre aussi longtemps pour te casser les reins. » Un sourire provocateur se dessine sur mes lèvres. La demoiselle est gênée par la scène. « Je vais vous laisser… » Ses paroles disparaissent alors que Min Joon parle en même temps. Je presse ses fesses, mes mains étant descendues vers son popotin, collant ma hanche contre lui. « Pousssiiiiiin… on ne peut pas faire un saut maintenant à ta boutique ? Je ne pourrais jamais attendre. » Je pleurniche mais en moi je suis jouasse ! Je me demande bien comment il va réagir. Je passe ma langue le long de sa nuque, remontant vers son oreille que je mordille joyeusement. « Sauf si... elle veut jouer avec nous ? »
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
26.09.22 18:49





Oops, I did it again
@Chae Joon Jae


ootd ✩ Faire les courses, quelle corvée selon Min Joon qui ne souhaitait qu’une chose : rester tranquillement dans son canapé ! Cependant, il ne pouvait pas esquiver cette tâche puisque sinon il n’allait pas pouvoir manger ou alors choisir les repas qu’ils pourraient faire. Quelle injustice quand même. Il souffla en prenant ce qu’il avait à prendre avant de revenir vers son aîné. Loin de se douter des préoccupations de son colocataire mais, surtout, n’ayant aucune honte, Min Joon était parti vers Joon Jae, ses ramyeons dans les mains, afin de se faire passer pour son petit-ami. Il attendit quelques temps, admirant la scène, trouvant la demoiselle assez mignonne quand même, il s’en voulait presque pour elle mais c’était aussi leur quotidien. Certes, en public il arrivait qu’ils sachent se tenir mais cela n’empêchait pas quelques écarts comme aujourd’hui. Il attendit de ravaler son petit sourire en coin afin de se diriger vers eux pour mettre ses paquets dans le caddie, jouant son rôle à fond. Il sentait l’autre bouillir, comme bien souvent lors de leur petite querelle… L’un comme l’autre pouvait parfois aussi se retrouver pris à leur propre piège… Un peu comme aujourd’hui. Poussin ? Vraiment ? Ses yeux parlaient clairement pour lui alors qu’il avait le regard rivé sur son aîné, jugeant le surnom qu’il avait osé lui donner. Non mais sérieusement, à quel moment il ressemblait à un poussin ? Il n’avait pas de bec, de pattes ou de plumes jaunes ! « Ah non, mon chaton ! On avait convenu que ce soit toi cette fois, tu vas pas revenir sur ta parole voyons. » Dit-il avec une moue boudeuse, reniflant presque tristement. Il reposa son regard sur la jeune femme qui semblait vouloir prendre ses jambes à son cou… Cependant, Joon Jae semblait en avoir encore en réserve. Était-ce étonnant venant de lui ? Vraiment pas. Son autre bras passa devant, sur son torse afin que ses mains soient liées comme une sorte d’étreinte tout en restant pudique… Mais il avait bien remarqué les mains baladeuses… Et ce fichu surnom ! « Tu pourrais même rester si tu veux mais seulement si tu tiens paroles sinon il faudra attendre ce soir mon cher petit chaton inoffensif. » Il lui fit un clin d’œil mais fut vite pris au dépourvu. Oh le coquinou, c’est qu’il en profiterait presque. Il laissa un petit couinement sortir de ses lèvres, le faisant clairement exprès. « Doucement petit chenapan, tu es presque en train de me manger devant cette pauvre demoiselle et la moitié du magasin. » Rit-il faussement gêné avant de déposer un smack sur le bout de son nez. « Oh… Euh… Vous faites ça souvent ?[/color] » Intéressant comme réponse. « Alors mon petit chaton, ça nous arrive souvent ? » Oh, il n’allait pas se mouiller voyons !
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
26.09.22 18:52





Oops, I did it again
@Lee Min Joon


ootd ✩ Sommes-nous les colocataires les plus chelous de ce monde ? Nous sommes sûrement dans le top 5 parce que notre relation n’est pas saine. Qui passe son temps à faire des blagues, déranger son camarade dans les moments intimes, à se chamailler ? Les choses ne sont pas toutes roses entre nous deux… Attendez ! Faire les courses semble être une activité neutre. Avouons tout de suite que nous sommes capables de nous taquiner pendant que nous remplissons le caddie. Min Joon n’est pas friand des courses alors que moi oui. Parcourir les rayons pour choisir les meilleurs produits me rend heureux. Mes yeux brillent pendant qu’ils se posent sur les légumes tandis que mon colocataire disparait pour prendre les ramyeons. Je dressais dans ma tête une liste de plats que je pourrais faire à la maison, oui je nourris mon diabolique camarade, pour la semaine. Je choisissais des choux afin de faire du kimchi quand une demoiselle se rapprocha. Une belle jeune femme. Malheureusement la voix de mon ex siffla à mes oreilles. Cela me pourrit cette rencontre… alors ouiiiii, les femmes ne sont pas ma tasse de thé mais il est toujours flatteur que les gens se rapprochent de vous parce que vous leur plaisez. Nous sommes entrés dans un jeu de séduction fait de sourires, de coups d’œil. Deux adolescents ! Min Joon revient alors ses bras chargés de ramyeons. Immédiatement il se pose comme étant mon petit ami – une chose qui ne me dérangerait pas si les choses étaient différentes entre nous. Son attitude me pourrir mon plan drague, et cela m’énerve ! Il veut jouer ? Jouons alors !?! Je me mords la lèvre quand il réagit aux premières taquineries. Un de mes sourcils se hausse en l’entendant m’appeler encore « chaton ». Les surnoms affectueux ne me dérangent pas mais il abuse. Mon colocataire est un sacré comédien, il joue merveilleusement son rôle. Je voudrais rire mais ce ne serait pas crédible. Je lui offre une moue boudeuse, des yeux suppliants. « Poussiiiiin… » Je gonfle une fois mes joues. « Hmmmm… bon… promis, cette fois ce sera toi. » Est-ce que nous aurions réellement ce type de conversation si nous étions ensemble ? Min Joon ne me paraissait pas être une personne capable de se poser dans une relation sérieuse. Il se rapprochait alors que je faisais la même chose. Il voulait être mon petit copain pour m’agacer ? Il allait être servi ! « Poussin… je ne peux pas rester sans rien faire, tu le sais bien. Je veux être actif… tu  me dis jamais non… » Je mordille son oreille ensuite pour le taquiner. Il est excellent acteur. Je vous promets de cette scène est amusante. Je ne connais pas nos limites. On ferait quoi si la demoiselle – dont j’avais presque oublié la présence – désire participer aussi ? Elle me déstabilise d’ailleurs en nous demandant si nous faisons ça souvent, et ce stupide coloc qui me laisse répondre. Mes yeux lui lancent un regard assassin avant de me tourner vers elle avec un grand sourire. « Quoi ? Tu n’apprécies pas de voir des gays ensemble ? » Je prends le visage de Min Joon pour faire ressortir ses joues et ses lèvres charnues. « Regarde comme Poussin est mignon ! Qui ne craquerait pas ? Moi je suis trop faible ! » Je me retourne et presse mes lippes contre les siennes pour un bisou sonore. « Tu n’aimes pas ? » Je parle à la demoiselle.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
26.09.22 19:04





Oops, I did it again
@Chae Joon Jae


ootd ✩ Tel est pris qui croyait prendre, l’arroseur arrosé, qui sème le vent récolte la tempête… Des proverbes qui leur allait assez bien à tous les deux finalement puisqu’il arrivait souvent que leur blague se retourne contre eux. Min Joon en faisait actuellement les frais alors qu’il se faisait passer pour le copain de Joon Jae afin de lui casser son coup avec cette belle demoiselle alors qu’ils faisaient les courses. Il était revenu avec seulement ses ramyeons, trouvant cela indispensable mais la jeune inconnue était loin de pouvoir le deviner après tout alors il s’était dit : pourquoi pas. Il aurait peut-être dû réfléchir un peu plus surtout à l’entente du nombre de fois qu’il put dire poussin. Non mais vraiment, il n’avait pas la tête de ce petit animal jaune affreusement mignon qui piaille partout – il aime vivre dans le déni, oui – alors la comparaison, il pouvait la garder pour lui ! Il prit à cœur de compter le nombre de fois qu’il dirait ce futur surnom afin de pouvoir savoir combien de café il lui servirait avec du sel à la place du sucre ou qu’il remplacerait son gel douche par un avec une senteur comme celle de la fraise tagada ou du bubble gum ou d’autres choses ainsi. C’était sa vengeance la plus soft, notez-le bien. Cependant, bien loin de vouloir se vendre ou bien de perdre cette manche, il décida de jouer vraiment le jeu, répondant aux douces provocations de son colocataire… Si seulement il avait été plus agréable au début, il se dit même que ce jeu aurait pu être finalement une scène réelle mais bon, ils n’étaient point dans un conte. Ils étaient dans la difficile réalité. C’est aussi pour cela que le « poussin » répondait à son aîné avec le surnom « chaton ». Bien fait ! Voilà ce qu’il pensait. « Chatooooooon ~ » Répondit-il avec une moue boudeuse, gonflant ses joues à son tour. Avec quatre frères, savoir être la copie du chat botté est indispensable pour la survie dans la maison, selon lui. Bien entendu. « Oh mon chaton, t’es le meilleur ! C’est pour ça que je t’aime. » Était-ce vrai ? Non. En effet, il ne pouvait pas qualifier l’attirance physique d’amour parce que ce sentiment impliquait des sentiments qu’il n’avait pas. A l’avenir ? Peut-être mais vu leur relation, il en doutait fortement même s’il ne pouvait pas nier être attaché à Joon Jae qui savait parfaitement mettre du piment dans sa vie comme il en mettait dans ses plats. Il revint sur terre en le sentant revenir à la charge, se pinçant les lèvres pour se retenir d’exploser de rire. Il souffla par le nez avant de finalement soupirer. « Je sais chaton et tu sais que moi aussi j’arrive pas à être inactif… » Ce qui n’était pas si faux mais ce n’était qu’un détail. Il laissa à son faux copain l’honneur de répondre à la question de la demoiselle, haussant légèrement les sourcils. Cependant, son colocataire lui cloua le bec en prenant son visage entre ses doigts avant de… Poser ses lèvres contre les siennes, brièvement, pour un baiser sonore. Alors celle-là, il l’avait pas vu venir. Il se reprit rapidement, les joues légèrement roses. « Chaton, je crois qu’elle voulait demander si ça nous arrivait souvent de proposer à d’autres personnes de venir s’amuser avec nous… C’est bien ça ? » Elle hocha la tête, les joues assez rouges… Vraiment, adorable. « Alors, Chaton, tu réponds à la demoiselle ? Sinon… » Il s’approcha de son oreille pour y souffler la fin afin de ne pas la mettre plus mal à l’aise, ou alors elle était simplement intéressée. « Je serais dans l’obligation de te punir… »
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
26.09.22 19:15





Oops, I did it again
@Lee Min Joon


Mais quel petit fourbe !?! Le jeune homme me faisait clairement des yeux dignes du Chat Botté. Comment pourrais-je rester de marbre devant ce spectacle ? Heureusement que nous ne nous entendons pas trop ainsi il est plus simple pour moi du coup de ne pas succomber à son chantage… mais je dois faire de sacrés efforts. Cette mascarade allait nous exploser à la tronche ! Il est certain que l’un de nous fera une boulette. Sa déclaration m’arrache un sourire au coin. Elle dégouline de fake ! Pouaaaah ! Je vais être hyper collant avec toute cette bave. Il me faudra une bonne douche en rentrant. Min Joon minaude encore sous le regard perdu de la belle inconnue. Elle devait se maudire de m’avoir adressé la parole maintenant. Je ne pouvais pas ignorer non plus les jacassements de ma fiancée qui résonnaient encore dans ma tête. Ma vie est compliquée ! Personne ne pourra jamais la rendre douce. Je pousse un soupir avant de lui répondre. « Oui, je le sais, Poussin. » Je fais semblant d’avoir un peu honte de mes prochains propos mais en faites je me marre intérieurement. « Mais ensuite je vais avoir trop mal aux fesses, et je ne pourrais plus marcher pendant quelques jours. » Je lui offre une petite mine boudeuse. Répondre à la question de la demoiselle ? Pas envie ! Je préfère embarrasser mon colocataire en plantant un baiser sonore sur ses lèvres. Le bougre ne semble pas perturber par mon geste. GRRRRRRR… Il a une sacrée résistance. Les propos de la jeune femme me laissent dubitatif. Que devais-je répondre ? Je passe mon pouce sur la lèvre inférieure de Min Joon tandis que mon regard s’assombrit. Il comptait me punir ? « J’aimerai bien voir ça, tiens ! » Il ne pensait pas être capable de me punir quand même ?! Je continuais de caresser sa lèvre avant de me rapprocher de lui pour la mordiller puis ma langue apaise la douleur en passant dessus. « Sache que je partage jamais… Je déteste devoir partager quoique ce soit qui m’appartient. » Le message est clair ? Au moins il est prévenu pour mes affaires. C’est bon ! Je suis né en partageant le ventre de ma mère, mes premiers instants sur cette planète et à peu près tout ce que j’ai fait jusque maintenant. J’aime profondément mon frangin, et je donnerai ma vie pour lui mais pas les choses qui peuvent m’appartenir. Je me retourne vers la demoiselle. « Je suis désolé, il faudra que tu te touches en pensant à nous mais sans que l’on soit présent. C’était un plaisir de te croiser ici. » Je prends le caddy ainsi que le poignet de mon faux petit ami pour l’emmener vers les caisses. Je bouillonne ! « T’avais pas une autre idée pour me pourrir mon plan ? Non ! Il a fallu que tu te fasses passer pour mon petit ami. » Les muscles de ma mâchoire se crispent. « J’aimerai bien voir si t’es capable de me punir en rentrant, tiens. »
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
28.09.22 16:59





Oops, I did it again
@Chae Joon Jae


ootd ✩ La situation amusait beaucoup trop Min Joon même s’il devait avouer qu’être aussi proche de Joon Jae était légèrement perturbant. Son colocataire était beau, ça il n’en avait jamais douté mais il était certain que se laisser aller avec lui pourrait être mauvais. Très mauvais. Il doutait du fait que leurs caractères puissent passer si jamais ils allaient dans une relation plus romantique, surtout à cause du fameux surnom « poussin » que l’aîné ne cessait de répéter. Oh, plusieurs fois dans sa tête, il imaginait la vengeance qu’il pourrait avoir après toutes ces fois où il entendait le nom de ce petit animal jaune. En quoi est-ce qu’il ressemblait à un poussin sérieusement ? Il se posait vraiment la question. En attendant, l’aîné semblait être quand même entré dans son jeu devant la jolie demoiselle qui ne savait plus où se mettre malheureusement pour elle. Disons qu’elle avait accosté la mauvaise personne aujourd’hui. « J’espère que tu le sais. » Dit-il avec une moue boudeuse avant de pouffer légèrement et de continuer sa comédie en faisant un sourire en coin. « Quel dommage pour toi mais au moins, pour une fois, tu comprendras ce que je dois endurer. D’habitude je me retiens, mais là, tu le mérites pas. » Lui aussi lui offrit une mine boudeuse en réponse à la sienne avant de revenir à la jeune femme qui semblait attendre une réponse. Seulement, le cadet ne voulait pas dire quelque chose qui pourrait le compromettre aux yeux de Joon Jae alors il fit tout pour le faire répondre, essayant de ne pas réagir à son bisou qu’il aurait préféré approfondir mais le sujet n’était pas là. « Voir peut-être, le vivre, moins certainement. » Chuchota-t-il sombrement avant de toussoter puis finalement prendre le bout du pouce de Joon Jae entre ses lèvres. Il le cherchait ? Il allait le trouver. Il lâcha ce doigt lorsqu’il y fut contraint, retenant un couinement de justesse, étonné par ce geste. Il posa son regard sur son colocataire en l’entendant parler, frissonnant légèrement à l’entente de ses dires mais aussi de son attitude. Possessif et légèrement jaloux apparemment. Min Joon pouffa légèrement à l’entente des derniers mots. « Un plaisir, vraiment. » Il le suivit, les lèvres pincées pour éviter de rire, levant les yeux au ciel face à sa colère. « Oh s’il te plait, si ça t’emmerdais vraiment, t’aurais pu m’envoyer sur les roses. T’étais donc aussi partant que moi alors ne me rejette pas toute la faute dessus, chaton. » Il ne retint pas son rire après avoir bien insisté sur le surnom. « C’est vraiment ce que tu veux ? Tu te souviens de mon travail j’espère parce que si tu veux vraiment une punition, réfléchis bien avant de parler. » Il tendit sa carte au cassier qui semblait, heureusement, ne pas prêter attention à leur conversation puis paya les courses avant de reprendre son moyen de payement, finissant ensuite de tout mettre dans des sacs. « Je te laisse le temps du trajet et pour ranger afin que tu réfléchisses, ça te va ? » Parce que lui n’était pas contre mais au moins être sur que Joon Jae ait le temps de décolérer était préférable.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
29.09.22 17:59





Oops, I did it again
@Lee Min Joon


Comment mettre une inconnue dans un profond embarras ? Comment jouer un mauvais tour dans un lieu public ? Lee Min Joon est la personne idéale ! Il saura vous casser les coups qui se profilent sous votre nez. Mon colocataire est un homme diabolique. Il sème le chaos dans mon existence depuis notre rencontre. Il chamboule mon quotidien, ma routine agréable. Il est comme une erreur système qui vous pourrit vos travaux. Une attitude raisonnable devant ce type de personne ? La fuite ! Je tente de mettre une certaine distance entre nous mais une part de moi ne peut pas s’empêcher de se rapprocher de lui. Je ressens une furieuse attirance physique pour cet homme – je me suis pourtant promis de ne pas me brûler les ailes auprès d’un compagnon puisque mes préférences sexuelles avaient causé la perte de ma fiancée. Vous comprenez pourquoi il est vital pour moi de ne pas succomber au charme de Min Joon ? Il sera l’instrument de vengeance de ma fiancée. Comment ? Je ne saurai pas vous dire comment elle pourrait s’y prendre mais son esprit me hante, et émerge chaque fois que la tension entre mon colocataire et moi devient palpable. Je vous promets que mes efforts sont quotidiens pour ne pas plonger mais chaque jour passé près de lui me rend plus faible. Ce piège dans lequel il m’entraine provoque de folles envies en moi ! Mes reins s’embrasent tandis que je me montre possessif et jaloux en avouant ne pas supporter le partage. Cependant la suite me permet de reprendre le contrôle quelques instants. Je renvoie la demoiselle, la pauvre elle aura servi à rien, avant de me retourner vers Min Joon pour libérer ma colère. Ses propos me rendent encore plus furieux parce que cela ne me dérangeait pas son petit cinéma mais ce jeu avait aussi éveillé mon désir, et je ne contrôlais plus mes émotions. Une vraie boule de nerfs sur le point de prendre flamme. « Pardon ? » Les muscles de ma mâchoire se crispent. Il a raison mais je ne souhaite pas lui offrir ce plaisir. Il me rend chèvre ! J’aimerai le coller contre un mur pour le faire taire sous mes baisers. Ce surnom m’agace, mais allume aussi le brasier en moi. Je ressens un violent désir pour lui, tout comme une folle envie de l’assouvir. Des sensations nouvelles ! « Tu parles ! Ta bouche bouge beaucoup, et beaucoup de mots en sortent mais je ne te crois pas capable de faire quelque chose quand nous serons rentrés. » Je le provoque ? Oui mais en même temps il serait incapable de me punir. Il aime les jeux, les flirts sauf que monsieur se dégonfle ensuite… J’en suis convaincu ! Nous payons les courses, enfin Min Joon, puis nous prenons le chemin du retour. Je sens le souffle glacial de mon ex dans mon cou. Je frissonne tout en prononçant un « Arrête ! » et en faisant un mouvement du bras comme si je chassais une mouche. Elle vient encore me pourrir mon moment. Je garde le silence pendant le trajet tout comme lors de notre arrivée. Je me dirige vers la cuisine pour ranger les courses. En ouvrant les placards, je pense constamment à notre empoignade. Je ne fais pas attention à ce que je fais, et les cotons terminent dans le frigo. Quand ma tâche est achevée, je me retourne pour me planter devant mon colocataire. Je passe un bras autour de sa taille, me rapproche dangereusement de lui. Mon corps se pressant contre le sien. Je souffle contre ses lèvres. « Punis-moi. » Mes lippes effleurent les siennes. « Couche avec moi. »
me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum