Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

I'm hungry ☾ Ft. Chae Joon Jae

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
26.09.22 19:26





I'm hungry
@Chae Joon Jae


ootd ☾ Les effluves du repas que Joon Jae préparait chatouillaient délicatement l’odorat de l’hôte de l’appartement qui ne souhaitait qu’une chose : goûter ce que son frère avait créé. Il avait, quant à lui, déjà préparé un dessert dans le but de l’ajouter à la carte un jour. Depuis qu’ils vivaient séparément, c’était assez courant qu’ils se voient chez l’un ou chez l’autre afin de faire découvrir leur création ou pour simplement passer du temps ensemble. En général, c’était plutôt Yoon Jae qui recevait puisque le colocataire de son jumeau était, de ce qu’il avait pu comprendre : un vrai poussin trublion. Cela le faisait plutôt rire d’entendre leurs péripéties quand son frère lui racontait. « Joonnie, je mets quoi comme boisson pour le repas ? Tu as peut-être amené quelque chose ? » Le jeune homme laissait son identique évoluer dans l’appartement sans aucun soucis puisqu’il lui faisait entièrement confiance et, de toute façon, il n’avait rien à cacher. Il prit l’initiative de préparer la table avec des couverts ainsi que des verres et la boisson lorsqu’il eut la réponse à sa question. Il avait hâte que ce soit prêt parce que les odeurs le mettaient clairement en appétit et Joon Jae avait refusé de dire quoique ce soit au pâtissier… Qui avait donc caché les goûts de son dessert à la mangue et au citron vert. « C’est bientôt prêt ? J’ai trop hâte de goûter, ça sent vraiment trop trop bon, c’est presqu’un crime de devoir me faire attendre. » Dit-il avec un léger rire une fois la table mise. Il adorait passer du temps avec celui qu’il considérait comme sa moitié, cela lui permettait d’oublier sa solitude dans cet appartement qu’il ne pouvait se résoudre à quitter.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
29.09.22 20:56





I'm hungry
@Chae Yoon Jae


ootd ☾Soulevant le couvercle de la casserole, des délicieuses effluves s’en échappèrent avant de venir me chatouiller les narines. J’essayais une nouvelle recette, espérant convaincre mon frangin de la mettre à la carte sinon je donnerai le tout aux voisins. Je reposais le couvercle avant de reporter mon attention sur une autre partie de mon plat lorsque la voix de Yoon Jae résonna dans son appartement. Est-ce que monsieur avait faim ? J’esquissais un sourire en remuant ma purée. J’aimais beaucoup nos petits moments, seulement nous deux, dans son appartement la plupart du temps comme mon colocataire est infernal. « Je te laisse choisir ! Surprend-moi ! » Je ne lui donnais pas la principale information : la viande rouge. Cela lui permettrait pourtant de trouver le meilleur accord. Je le testais ! Avait-il deviné la nature de la viande juste par les odeurs qui flottaient dans la cuisine ? Je me marrais tout seul pendant que je faisais le montage de la recette. J’aime beaucoup surprendre ma moitié quand je cuisine. Il est probablement le seul qui me fait un retour constructif sur mes plats. Min Joon ? Non ne parlons pas de lui ! La discussion serait trop envenimée par des détails. Je termine mon plat pendant qu’il dresse la table. Il me faut encore quelques minutes avant d’amener le hachis Parmentier sur la table. « Quel impatient tu es ! » Je ricane en prenant place autour de la table. « C’est une recette française. Il y a quelques jours j’ai suivi un cours de cuisine, et le professeur nous a proposé ce plat. J’ai modifié des petites choses comme laisser mijoter la viande, rajouter des petits légumes et rendre la purée plus crémeuse. » Je tends la main pour servir mon frangin. « Alors tu as rencontré le nouveau serveur ? » Je me sers ensuite. « Merci ! Tu m’as sauvé en le recevant à ma place. Alors il est comment ? »

me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum