Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nightmare ✩ Ft. Lee Leonardo

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
28.09.22 15:45





Nightmare
@Lee Leonardo


Libéréééé, délivréééé… C’est presque la chanson que chantait Min Joon quand il se rendait compte que Joon Jae ne passait pas la nuit à la colocation… Enfin, cela durait bien trente minutes parce qu’après, il s’ennuyait et avait envie d’aller chercher son colocataire. Certes, il y avait des moments où ils ne se cherchaient pas des poux mais rien que sa présence permettait à son cerveau de réfléchir à ce qu’il pourrait se passer à tout instant. Il soupira alors qu’il se faisait à manger puis décida d’aller se détendre dans un bain avant de préparer un bol de popcorn et quelques friandises afin de s’organiser une soirée cinéma tout seul. Il mit un film qu’il avait déjà vu mais il ne pouvait s’empêcher d’apprécier Titanic et pleurer tout seul à la fin qu’il connaissait pourtant par cœur mais qu’est-ce qu’il y pouvait ? Il se disait toujours qu’un jour ce passage serait modifié afin que les protagonistes profitent de leur amour. Une naïveté mignonne. Il regarda un dessin-animé avant de finalement tout débarrasser pour ensuite retourner dans la salle de bain afin de se coucher ensuite. Il se brossa les dents, appliqua une crème de nuit puis quitta la pièce pour se glisser sous sa couette et rejoindre les doux bras de Morphée.
Dans la nuit, ce fut la sonnette qui le tira de ses songes et il eut du mal à se reconnecter à la réalité. « J’arrive. » Finit-il par dire en quittant sa chambre pour ouvrir à la personne qui avait dérangé son sommeil. Il plissa des yeux pour faire la netteté et fut assez surpris de voir Leonardo. « Leo ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Demanda-t-il avec sa voix endormie, n’étant pas assez réveillé pour réfléchir correctement à la situation. « Entre, je t’en prie. » Il se décala pour le laisser passer, ne retenant pas un bâillement, ignorant totalement l’heure qu’il était.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
29.09.22 15:53

Nightmare
Leonardo avait passé une mauvaise journée, rien ne s'était passé comme il le voulait ,surtout le clan dans lequel il se trouvait depuis maintenant des années lui avait confié une tâche qui n'était pas des plus simple. Il devait retrouver un homme qui avait trahis le clan en bafouillant un contrat passé ensemble. Leonardo avait carte libre, mais il devait le punir et il savait ce que le clan attendait de lui : la mort de cette personne. Sauf qu'il s'est promis de ne plus jamais faire ça, il a juré et rien ne changera ça. Il a trop perdu et il refuse de tout perdre encore, l'expérience qui l'a eu la marqué à vie et l'a aussi maudit aux yeux des dieux. Sauf qu'à force d'y penser encore et encore lors de sa nuit il a pu revivre la scène, ce moment où il a eu le revolver en main, ce moment où il a dû tirer pour sa vie.

C'est aux alentours de deux heures du matin qu'il sort de ce cauchemars, il est trempé et surtout des larmes roulent sur ses joues. Il déteste revivre la scène de cette façon, il déteste ce qu'il a fait et par-dessus tout il se déteste d'être toujours de ce monde. À ce moment-là une solution lui vient en tête, son cousin, qui lui est au courant de tout et sait tout ce que Leonardo a dû endurer après ça. La folie qui a pris place en lui et l'a complètement détruit pour cet acte. Il sait que la porte de l'appartement de son cousin lui sera toujours ouverte et là actuellement il a besoin de quelqu'un à qui parler et qui le connait. Puis ce n'est pas la première fois que MinJoon ramasse Leonardo à la petite cuillère, un connard prétentieux qui cache un homme détruit. Rapidement il prend la voiture et prend la route pour aller chez son cousin, le temps de route lui permet de se calmer un peu. Il arrive après une bonne dizaine de minutes de route, une fois devant la porte il prend une grande inspiration et sonne. Plus vite qu'il ne le pense il voit MinJoon à la porte, c'est tout penaud qu'il lui dit.

Leonardo: Salut cousin..


Il rentre et rapidement se tourne vers son cousin, il se doute qu'il le dérange dans son sommeil au vu de l'heure ,mais il a bien trop besoin de lui actuellement. Il ne sait absolument pas par où commencer son récit, son cauchemars ? La mission qu'il a ? Sa journée pourrie ? Tout va trop vite dans sa tête qu'il ne saisit pas la moitié de ce qu'il s'y passe. Il pose ses yeux sur lui les yeux qui commencent à briller et lui souffle.

Leonardo : J'ai fait un rêve sur l'Italie, le moment où j'ai dû…tu sais…tuer deux innocents….

MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum