Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Séance de piercing

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.10.22 21:12





Séance de piercing
@Ahn Mi Ran


look ✩ Mes journées sont assez bien remplies maintenant que je me suis trouvé une place dans un restaurant… et certains penseront que le destin a beaucoup d’humour en apprenant que l’un de mes patrons est mon ex. On peut même mettre la belle et unique étiquette « premier amour » sur son front. Je vous avoue que nos retrouvailles me retournent encore l’estomac et me collent des palpitations. Les années avaient pourtant coulé depuis notre séparation mais celle-ci avait un arrière-goût de « pas satisfaisante » qui reste en bouche pour toujours. Je ne comprenais pas ses motivations mais je suis devenu un adulte qui a cessé de lui courir après… Il se souvenait des messages que je lui envoyais pour réclamer des explications ou de revenir vers moi ? Espérons que non ! Bon ! Assez ! Je pense beaucoup trop à mon ex ces derniers temps. Hors aujourd’hui, ma mission se concentre uniquement sur ma petite personne. Je compte bien obtenir mon premier piercing. Une petite rébellion de plus contre mes parents. Ils ne sont pas fans de mes choix de vie, et je suis en route pour rajouter une pierre à mes défauts. Après des recherches sur le net, je me suis tourné vers un pote : Hyeong Su. Le jeune homme possède un salon de tatouages et de piercings en ville. Il m’avait fait la morale en apprenant que je songeais faire ça ailleurs que chez lui.

Je me trouvais désormais devant le salon, les mains moites parce que j’appréhendais un peu cette expérience. Je prends une grande inspiration avant de pousser la porte qui émit un petit carillon assez agréable. Je me dirige vers l’espace accueil. « Bonjour, je suis venu pour un piercing s’il vous plait. »
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
18.10.22 0:10



 

Séance de piercing
@Ong Ki Moon


look ღ Une fois son client encaissé, Mi Ran ne perdit pas de temps pour repartir dans sa salle afin de désinfecter le matériel qu’elle utilisait. Elle trouvait ça reposant de pouvoir se concentrer sur autre chose que sur la partie qu’elle devait percer puis décida de prendre une légère pause dans cette journée qui avait été assez éreintante… Comme bien souvent mais elle était bien obligée de se démener pour sa survie ainsi que celle de sa mère, ne pouvant supporter de savoir cette dernière au plus mal. Un léger soupir quitta ses lèvres rosées avant de secouer un peu la tête alors qu’elle attendait que son café soit prêt. Elle passa une main dans ses cheveux noirs puis regarda dans le reflet du miroir en se disant que cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas été blonds. Cependant, sa réflexion fut de courte durée puisqu’elle prit sa tasse alors que la sonnette de la porte d’entrée se fit entendre. La jeune femme vit que tout le reste des membres de l’équipe était occupé alors elle prit la direction du comptoir, un sourire sur les lèvres. « Bonjour monsieur, bienvenue au Moon Blue Ink. Je suis Mi Ran. En quoi puis-je vous aider ? » Demanda-t-elle en posant sa tasse, écoutant sa requête. L’avantage était que tous les agendas étaient à disposition de tout le monde pour faciliter la prise de rendez-vous si besoin. « Vous avez de la chance, un client a annulé son rendez-vous donc j’ai un créneau de libre maintenant si cela vous intéresse. Vous savez ce que vous souhaitez ou vous avez besoin de conseil ? Vous voulez boire quelque chose ? » Elle porta sa tasse à ses lèvres tout en écoutant attentivement la réponse du jeune homme face à elle.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum