Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[hot +18]Une soirée un peu trop arrosée ? [PV Daehyun}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.10.22 15:51

Kyong Hee & Daehyun


Daehyun et moi ... on se prenait souvent la tête pour des broutilles ... mais bizarrement quand nos corps se sont rapprochés ... ils étaient plutôt en raccord comme après tout celui-ci me tenait par la taille tout en déposant ses lèvres contre les miennes ... et mon corps avait décidé de répondre en passant mes bras autour de sa nuque ainsi qu'en posant mes mains au niveau de sa tête afin de rapprocher encore plus notre visage et nos lèvres par la même occasion !

Je sentais que Daehyun m'enlaçait de plus en plus fort ... tout comme il m'embrassait d'avantage et que je répondais étant donné que j'en avais envie autant que lui ! Le jeune homme posait sa main sur ma joue ... et il me tiltait la tête afin d'avoir un meilleur accès à mes lèvres ! Ce qui me plaisait énormément, puis entendre sa voix qui m'appelait par mon prénom, cela faisait fondre littéralement ! Ce garçon me faisait perdre la tête en ce moment même et je n'arrivais même pas à le repousser comme je n'en avais clairement pas envie.  

Je sentais que nos potes étaient en train de nous regarder, mais en ce moment-même cela m'inpportait peu ! En plus, Daehyun avait réussi en cette soirée à faire comprendre à plein de garçon que c'était lui qui m'aurait pour le restant de la soirée ! Je décidais à un moment de rompre ce baiser parce qu'après tout, nous étions encore sur la piste de danse et je le regardais droit dans les yeux ! "Dae...hyun" que je lui disais. Mon corps commençait à avoir chaud, est-ce que j'agissais par manque, par envie ou avec un temps soit peu de sentiment ? OU les trois ? surement les trois à mon avis ! En réalité, j'avais énormément de mal à prendre la parole même pour lui dire que nous ne devrions pas aller trop loin ici. Mais fuck it, je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser ! Et en plus de ça, je me collais d'avantage à son corps. "Ne ... me lâche pas de la soirée, d'accord ?" que je lui disais ! Non ce soir, il n'avait pas le droit de me lâcher.

©Eikyuu - épicode
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum