Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Meal of a life time ft Minchae

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.10.22 15:52
Meal of a life time
Je ne suis vraiment pas dans un bon mood aujourd’hui. Déjà parce qu’un parfait inconnu s’est présenté à nous il y a quelques jours en disant qu’il était le fils de mon père avec une autre femme. Mon père n’a jamais trompé ma mère et ils sont ensemble depuis tellement longtemps. Je ne comprends donc pas comment mes grands-parents ont décidé d’écouter cet homme. Simplement parce qu’il dit être le fils de leur fils ? C’est vraiment stupide. Eux qui disent qu’il lui ressemble tellement. Ce que je ne trouve pas. Je ne sais pas qui il est, mais je vais le découvrir assez vite. Il ne viendra pas tâcher le nom de mes parents et ne déboussolera certainement pas mes grands-parents. Il n’en est pas question. Je ne le laisserai pas faire. Je ne sais pas ce qu’il veut exactement, mais je ferai tout en mon pouvoir pour qu’il ne puisse plus s’approcher de nous. Mais, pour l’instant, je dois faire ce que mes grands-parents m’ont demandé. C’est-à-dire, être un bon hôte pour notre invité ce soir.

C’est donc pour cette raison que je me retrouve dans la cuisine à préparer le repas de ce soir. J’ai décidé de faire un repas assez simple, mais qui nous remplira la panse. Un repas que ma mère et ma grand-mère m’ont appris étant adolescent. Pour bien savoir cuisiner. J’ai du passé bon nombre d’heure au fourneau alors je sais parfaitement comment faire un excellent repas. Cela ne me plait guère de le faire pour un inconnu qui est menteur en plus, mais je n’ai pas d’autre choix. Ma grand-mère veut absolument avoir sa version des faits et je trouve cela vraiment stupide. Mais je la respecte trop pour dire quoi que ce soit.

Et une fois que le repas est entamé et au fourneau pour certains plats, je m’occupe ensuite de la table. Poser les couverts, les ustensiles, les baguettes pour nous quatre. Je sens que le repas ne sera pas de tout repos, même si je vais faire de mon mieux. Je crains seulement de perdre le contrôle complètement et de dévoiler mon plus grand secret. Révéler ce que je suis devenu depuis la mort de mes parents. J’espère vraiment que je ne perdrai pas mon sang froid, mais c’est surement peine perdue. Surtout vu ce qu’il veut nous raconter. La soirée risque d’être assez longue et je dois trouver un bon moyen pour me calmer le plus possible tout au long du repas.
code by exordium.


me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum