Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Wish I could take back the time - Yul & Moon

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
24.10.22 9:03

Wish I could take back the time



On ne peut pas dire que cette soirée se passe tout à fait comme prévu. Initialement je traquais une dangereuses créatures et c’est finalement sur Moon que je suis tombé. Bien sûr, son intervention à bousculé mes plans mais en même temps le voir et passer du temps avec lui me remplit d’une certaine satisfaction pour ne pas dire joie. Après tout, un lien étrange nous unis, je le sens, je le sais. Il me connait, d’avant ma perte de mémoire mais refuse de m’en parler. Pourquoi ? J’ai le sentiment de lui avoir fait quelque chose et comment me faire pardonner s’il ne m’explique pas ? J’imagine que ça doit être encore douloureux pour lui et c’est la raison pour laquelle je ferais tout pour lui rendre son sourire. Un sourire qui n’habite jamais vraiment ses lèvres. C’est désormais presqu’une priorité pour moi car comment pouvoir affirmer œuvrer pour la justice si je ne suis même pas capable de réparer mes fautes passées ?

Après l’avoir suivi jusque dans une boutique où il s’est acheté une nouvelle chemise, je me retrouve près de lui, le dévisageant ou plutôt le contemplant car je trouve qu’elle lui va comme un gant.
« Est-ce que tu retournes au bar reprendre ton service ou bien tu prends ta soirée ? »
Dans tous les cas, j’ai déjà décidé que je lui accorderais le reste de mon temps. La créature que je traquais s’est sauvée alors je n’ai plus d’autres plans pour le reste de la nuit. Alors autant me consacré à lui, non ? Et je compte rendre son existence plus belle, qu’il le veuille ou non.

.

KoalaVolant

@Yoon Moon Yeong
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum