Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

뉴스 » annexe sur les lycans

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
11.09.22 18:12

GAME OF SURVIVAL » LES LYCANTRHOPES

Âme-sœur : Le Lien

Le lien est ce qu'on appelle communément ce qui relie deux êtres l'un à l'autre, comme des âmes-soeurs. Ce lien est assez rare. Le lien connecte deux êtres, cela ne veut pas dire que c'est l'amour au premier regard. Ils engagent d'abord la nature du lycan avant celle humaine. Le corps peut réagir sans que les sentiments ne soient là. L'échange visuel est aussi une possibilité, là où les deux personnes ont reconnu un lien que la partie humaine ne comprend pas. Comme toujours, ce n'est pas l'amour au premier regard. La perte d'un âme-soeur est la chose la plus déchirante pour le lycan. Certains n'y survivent pas et meurt de chagrin, d'autres sombres dans la folie et de très rares cas, arrivent à vivre, mais il plane sur eux, une solitude éternelle. Le lien d'âme-soeur est aléatoire et souvent injuste. Il peut exister que certains trouvent leurs âmes-soeurs qui en ont déjà un, comme deux êtres destinés à être âmes-soeurs mais qui ne s'aiment pas.
Imprégnation

L'imprégnation est, de base, une chose intime et même dans le déni, cette odeur va être une source de réconfort et d'appartenance. C'est davantage un fait possessif avant d'être un acte d'amour.  Cela peut être aussi la première étape de l'accouplement. Le couple fusionne ses odeurs, ou couvre l'odeur de l'autre avec la sienne, indiquant aux autres qu'ils sont ensemble. L'odeur se produit lorsque l'un d'eux se frotte ou lèche la glande odorante de l'autre, située à la jonction entre la mâchoire et le cou. Les poignets sont une autre source d'odeur, mais plus légère et dure moins longtemps. L'odeur n'est pas aussi puissant que le lien, elle est davantage éphémère. C'est pour cela que les malentendus sont courants si l'un a senti l'autre. Deux amis peuvent s'imprégner mutuellement par leur odeur (pour se réconforter par exemple), il en va de même avec les parents et leurs petits.(cette partie ne concerne que deux lycans) Il est possible de supprimer cette odeur en la recouvrant d'une autre, mais le temps et les douches suffiront souvent pour l'éliminer.
La morsure

Les lycans  la fâcheuse tendance à vouloir mordre leur partenaire et imposé leur marque sur leur peau. Accouplement et hors accouplement. Certaines morsures ne sont qu'éphémères, dans le but d'indiquer que la personne est déjà prise. ( de façon à dire dégage, bat les patounes) ou d'ordre sexuel. Une morsure à la nuque, si elle est très profonde peut créer un lien. Ainsi, elle reliera les deux êtres l'un à l'autre. Il est quasiment impossible de se débarrasser de ce lien, car dans le cas où on le voudrait, le processus inverse est extrêmement douloureux, voir mortel. Une morsure d'appartenance n'empêche pas l'individu lié d'en voir d'autres, mais la morsure est en elle-même un répulsif assez efficace marquant le fait, que la personne est déjà à quelqu'un. Mais les deux parties peuvent s'en moquer.
Transformation

Classique transformation en animal. A savoir que tous attributs propres au lycan (fourrure, couleur, pelage soyeux ou dru) est un reflet de soi-même. Ceux étant capable de contrôler leur transformation peuvent faire appel aux griffes, aux canines, sans être obligés de revêtir la forme animale. Il en est de même avec la queue et les oreilles. Il existe aussi « des latents ». Cela veut dire que le lycan est en eux, mais qu'ils ne peuvent malheureusement pas se transformer. Ce stade peut durer tout le temps et d'autres parviennent à se transformer. Le pourquoi du comment reste encore incompris aujourd'hui. Certains lycae ne parviennent pas à se contrôler et peuvent rester bloqués sous cette forme animale.
Cicatrisation

Les lycans ont des capacités régénératrices grâce à leur salives qu'ils peuvent appliquer sur les plaies pour aider à la cicatrisation.
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum