Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

lovee - souillure de soi(e)

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
11.09.22 19:36

seo lovee

between heaven and hell


look me in my eyes
tell me everything's not fine
------------- ꕥ -------------
— seo — lovee —
malédiction de clotho
coréenne — busan

( s e o ) comme le récépissé d’une malédiction qu’elle aura toujours cherché à fuir, mais qui s’agglutine à sa peau laiteuse, catastrophée de ces amours maudits, tortueux, violents dont elle aura épousé le nom avant de s’en délester. ( l o v e e ) , première d’une fratrie de trois, bruyante, criarde, qu’elle a décidé de fuir, d’oublier, d’effacer d’un revers de main, la culpabilité mutique berçant encore ses songes, prénom d’amour et qui pourtant s’il fut choisi avec attention, ne fut pas glorifier par la parentalité bancale de ses géniteurs.

des rêves qui se sont évaporés à mesure que les bouquins se sont empilés. ( c o e x l i b r a r y ) comme refuge pour mieux fuir la réalité, sa réalité. les belles histoires n’existant que dans les romans, temps perdus que l’on ne retrouvera jamais à chercher qui elle est dans les plus vieux livrages de légende. la connaissance aux bout de ses pulpes sans savoir dans quelle étagère se ranger.

les hommes, leur galbe, leur gueule, leur égocentrisme, leur côté infantile. elle les aime, toujours trop passionnément à s’en carboniser les ails. ( h e t e r o s e x u e l l e ) aux excès d’amours empoisonnés. ( c e l i b a t a i r e ) son psychisme est devenu une muraille au fil des années, des absences, des éclats de voix et des reproches qui se fracassent contre le carrelage, se vomissent d’une bouche à l’autre.  
feat. lalisa

taking a closer look


caractère


— middle of night —
elley duhé

la rose n’a jamais eu la possibilité de grandir, de s’ouvrir pour en dévoiler sa couleur carmin. elle n’a jamais eu la possibilité d’être seulement, celle qu’elle aurait dû être. constamment rappelée aux côtés des autres, pour les seconder, leur apporter l’amour dont ils avaient besoin. — sa douceur — comme remède à tous les mots, à tous ses affamés, ceux qui déchiraient les âmes. tentant seulement de les réparer, de les apaiser en s’oubliant elle-même. depuis sa naissance, les étoiles autour de la nymphe s’amusent à danser, pour venir adoucir chacun de ses traits, ceux qui sont à jamais — bienveillante — aimante —. les rêves portés, ceux qu’elle dessine dès que ses mains sont libres — rêveuse — pour se protéger de la réalité, se protéger de sa personne, mécanisme enclenché dès qu’elle a compris ce que c’était de vivre. ou plutôt de survivre, trop de fois. — discrétion — qui l’a sauvé, même enfant, jamais les pleurs ne coulaient. jamais les cris ne venaient. lovee, essayant de s’effacer, lovee essayant à peine d’exister, pour que les autres brillent à sa place. puis, à défaut de s'ouvrir, la rose a fané.
faits divers


— 16 missed calls —
brent faiyaz

— bordel lovee, t’es où putain ? c’est quoi ce bordel ? je viens d’arriver chez toi et ton appartement est vide, dis-moi que c’est une foutue blague ? je suis en route, je vais voir ton frère mais bordel, réponds-moi au moins. — message effacé.

— lovee... je ne saurais dire le nombre de fois que j'essaie de te joindre mais je tombe tout le temps sur ta messagerie. tu m’as bloqué ? c’est une façon de me faire comprendre que tu me quittes ? merde lovee, c’est quoi ça ? ça ne te ressemble pas. qu’est-ce que j’ai fais ?!  — message effacé.

tout quitter, tout abandonner pour recommencer à quelques kilomètres d’une ville natale, et si le monde était plus beau là-bas ? et si l’herbe était plus verte par ici ? oublier son passé pour recréer un avenir qu’elle façonnera de ses phalanges tremblantes. mais ce ne sera pas mieux, n’est-ce pas lovee ? t’es pas assez idiote pour penser que les choses vont s’améliorer, si ?
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
11.09.22 19:37

liens de lovee

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum