Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

컨텍스트 » CONTEXTE

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
02.09.22 23:07

GAME OF SURVIVAL » CONTEXTE

t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ?  
séoul n’est plus. l’obscurité qui s’y est logée devenant le quotidien pour les destins incontrôlés. comme une explosion, le monde s’est retourné après cette éclipse lunaire redistribuant les cartes à chacun changeant en eux quelque chose qui ne sera jamais retrouvé. nouvelle identité, nouvelle vie, nouveau chaos frappant la capitale. les bénits, les maudits, les chasseurs ainsi que les épargnés s'opposent dans une ville devenue arène où la délinquance a fini par revêtir son manteau ébène au-dessus des buildings. les caméras de surveillance ne sont plus que pour la majorité que factice, uniquement présentes pour rassurer ceux qui gardent l’espoir de revoir un jour leur berceau s’orner à nouveau en abandonnant la rouille qui gagne du terrain à chaque seconde. dans la nuit, les sirènes chantent jusqu’au petit matin, laissant un espoir aux plus désespérés, à ceux qui refusent d’y croire, à ceux étant inconscient de ce qui les entoure. dans les ruelles assombries des clans de chasseur se sont créés pour reprendre ce qui leurs revient. ou pour accélérer leurs pertes. séoul n’est plus qu’une flamme qui s’affaiblie de plus en plus sur la bougie attendant le second brasier pour la réanimer ou bien le dernier souffle pour l’achever.  

les nouveaux bénits, nouveaux maudits, manquant cruellement pour la plupart de contrôle de leurs dons sèment le chaos dans les rues de séoul depuis quelques mois déjà. même si la police essaie d’étouffer les dégâts ils sont de plus en plus nombreux à se cacher sous un masque fictif qui finira par se briser. le temps leur est compté, combien de temps parviendront-ils à mentir à ceux qui les entourent ? combien de temps avant qu’ils ne perdent leur propre identité ? mais surtout, parviendront ils à se contrôler un jour ou se laisseront ils posséder en totalité par ce qui vit désormais en eux ? 
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum