Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

경영 » l'équipe administrative

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
09.09.22 14:23

la dream team

n'hésitez pas à contacter l'une de ces personnes à la moindre question !
mihaïlovski sasha, bambi (she) fondatrice
Salut mon petit lapin ♡ Moi c’est Chloé, alias Bambi, Bambinouche, Bambinette, ou encore Bambam. Fais-toi plaisir. J’ai 25 ans et bien trop d’année de rpg à mon actif que je ne sais même plus, mais quand on aime on ne compte pas, si ? Je fais partie de la team rplanuit, même si promis je vais faire des efforts pour être présente en journée aussi. Si jamais vous avez des questions, suggestions ou encore remarques, n’hésitez surtout pas, je ne mords pas et ma boite mp est toute à vous, alors go ! bienvenu(e) dans ta nouvelle maison, jte love déjà.
ji namkyu, lune (she) co-fondatrice
hello, hello à toi qui passe par ici ♡ on peut m'appeler lune, on me reconnaît possiblement sous le pseudo luneary ou aries, j'ai vingt quatre ans et je viens du québec !  si jamais vous avez des questions, hésitez pas à m'envoyer un message via ji namkyu et je vais répondre dès que possible. je suis presque toujours connectée, et je suis là pour vous~ codeuse désignée du forum, floodeuse dans mes temps perdues et personne avide du serveur discord, je touche un peu à tout. je joue présentement ji namkyu, li jian, na eren, ae nami, eoh lily ainsi que ryu maddox et je suis (toujours) ouverte à avoir des liens. 경영 » l'équipe administrative 2764
bae hyunsik, indisponible (she) administratrice
Bonjoursoir, moi c'est Indisponible, j'suis jamais là HAHAHAHAH ! Codeuse, graphiste, rpiste, lectrice assidue de manga et de romans, dictionnaire des animés, a commencer la kpop avec nu'est ; moi j'suis l'touche à tout ; par contre, faut pas trop m'en demander alors hésite pas à mp genre ... lou à tout hasard ... j'dis ça j'dis rien.
im daehyung, shelksea (she) administratrice
Bonjour à tous ! Moi, c'est Kate alias Shelksea. Je suis la doyenne du staff du haut de mes 32 ans et je viens du québec. Un peu maman poule sur les bords, j'aime que tout le monde se sente à sa place. Vous pouvez venir me voir pour quoi que ce soit, je suis toujours à votre disposition. Je fais aussi du rp depuis environs 20 ans et c'est devenu une véritable passion pour moi d'écrire (même si j'ai parfois le syndrôme de la page blanche). Au plaisir de vous voir en rp !
lee leonardo, lou (she) administratrice
Yoo toi, déjà pour commencer bienvenue ici petit loup ❤ Moi c'est Lou alias la nana qui dc plus vite que son ombre. Je suis là plus jeune du staff ,mais ça fait pas de moi une incompétente 😎 Hésite pas à m'envoyer un mp sur un de mes comptes ou venir à mon discord Lou#9933 pour des questions ou autre. Je suis ouverte sur pleins de sujets divers et variés donc hésite pas 👀!"
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

permissions de ce forum