Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Qhuinn ☾ Holding on to you

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 10:41

Qhuinn Lohstrong

feat. Song Kang


Qhuinn  ☾ Holding on to you 3e7a28a54fc7642ad7fc338920ef4736279ab646   Qhuinn  ☾ Holding on to you 252d258384f90236f22de3494cea2d1082ef411d

Lohstrong Qhuinn
Blue Monday ; 26 ans


◆ ◇ ◆

Au début, ce n’était pas le grand luxe. Ses parents ne lui donnaient que le strict minimum pour vivre. Puis, ils sont morts. L’héritage lui a été donné en entier, pensant que son frère était décédé également durant l’attaque et son problème d’argent a donc été résolu.

Hétérosexuel, les femmes et les plaisirs dans l'habileté de la séduction.

▬ Un célibat bien ancré, profitant de la vie et de ses joyeusetés plutôt qu’une peur d’affronter l’éternité.

Une famille de grande ampleur avait besoin d'un homme jeune et féroce pour être le garde du corps de leur fils. Un homme capable de tuer, de protéger, d'être loyale à jamais pour leur fils muet. Qhuinn, qui avait déjà appris le langage des signes fut de suite désigné. Plus que la tare de ses yeux, c'était lui que l'on voyait réellement, c'était ce fils d'une illustre famille qui était devenu, son meilleur ami. C'est un rôle en apparence, un rôle de journée à exécuter.


La vérité est là.


Il est un lycanthrope.

◆ ◇ ◆
Once Upon A December

taking a closer look



Qhuinn  ☾ Holding on to you A76de68e937427a2c0f13ca13051a4ae1c926879
"I will find my way
if I can be strong"


il était comme une mèche allumée connectée à un bâton de dynamite. Sur un champ de bataille, il était incroyable ; question loyauté, il était presque psychotique. Et intelligent. Par contre, il avait une tare irrémédiable – et ce n’était pas la couleur de ses yeux.

Qhuinn n’était pas capable de supporter une émotion. Absolument pas.

Tout ce qui touche à l'émotion ou qui pourrait exposer une vulnérabilité a tendance à faire fuir Qhuinn. Pour esquiver ce qui était profond, Qhuinn filait toujours – même si ce n’était pas au sens littéral. Il pouvait se trouver juste en face de quelqu’un, à parler avec animation, mais dès que les émotions devenaient pour lui trop difficiles, il se recroquevillait en lui-même. Et il n’y avait plus personne. Et si on essayait de le forcer à affronter ses sentiments ?

Eh bien, ce n’était pas possible. Personne ne pouvait obliger Qhuinn à agir contre son gré. La soumission était à l’opposé de tout ce qui le définissait. Jamais le mec ne se rendait : il n’abandonnait rien – ni ses principes, ni ses armes, ni lui.

Une masse d’excellentes raisons expliquait sa transformation en ce qu’il était. Sa famille l’avait traité comme une malédiction. Les autres le regardait comme un paria. Du coup, Qhuinn avait grandi sans racines. N’importe, quelles que soient ses motivations, à la fin de chaque jour, il se détournerait de toute complication – il refuserait de s’impliquer
.

Qhuinn  ☾ Holding on to you A357bfad979d256aa671509513075f626892a6b8   Qhuinn  ☾ Holding on to you 218bb16aca9bb8d4789b9f608a3d870f8b9aac01

LOVER Awakened


Pour sa famille, un problème les contrariait fortement. Ses yeux. L’un était bleu. L’autre vert.  Oups. Pas de bol.

La haute société n’acceptait pas les défauts. Ni dans la porcelaine, ni sur le papier peint, ni sur les tapis, ni sur les comptoirs. Ni sur ses putains sous-vêtements que personne ne pouvait voir.  Et certainement pas sur ses enfants. Jamais. Son frère, lui, c’était la putain de star.

Un premier-né physiquement parfait préparé à transmettre à la génération suivante le sang de la famille. Tellement important, qu’il avait déjà un avenir tout tracé et pire encore, déjà une femme prête à être son incubateur éternel. Oh, et personne n’évoquait le fait qu’il possédait également la même personnalité que leur mère. Il n’y avait aucune cure pour une telle tare.

Lui, il était donc relayé au placard. On ne regardait, ni ne prêté attention au détraqué de la famille. En temps normal, chaque membre de la maisonnée exécutait le rituel d’agiter leurs mains pour repousser le mauvais œil lorsqu’il y avait Qhuinn. Comme si ça changeait réellement quelque chose.

Il en était de même avec les femmes de ménages. Elles refusaient de toucher à ses affaires – comme si le mal en lui s’attardait dans les fibres de ces jeans et de tee-shirts. Pour voir le bon côté des choses, Qhuinn est devenu autonome assez jeune puisque personne ne s’occupait de lui.

Mais bordel que ça faisait mal.

Parce que, il connaissait la triste vérité : sous son air bravache et je-m’en-foutiste, il désirait l’amour de sa famille. Aussi béni-oui-oui que soit son frère, aussi coincés que soient ses parents, l’amour les unissait. Ouais, il sentait cet amour entre ces trois-là. C’était le lien qui unissait ces trois individus distincts, comme un fil invisible allant d’un cœur à l’autre, le symbole d’une attention privilégiée – et ce dans tous les domaines, depuis ses couillonnades mondaines jusqu’aux vrais drames de la vie quotidienne.

Et la seule chose encore plus puissante que cette connexion… c’était d’en être exclu. Tous les jours de sa putain d’existence. Cette vérité lui était bien plus douloureuse que n’importe quelle commotion, mais c’était là un secret qu’il avait l’intention de garder pour lui.


◆ ◇ ◆

Qhuinn  ☾ Holding on to you Cad0d3a945bb008c966c815e9638a08bd386767c

LOVER Unbound


La vie ne cessait jamais de vous surprendre. Qhuinn décida que c’était le parfait exemple d’une vérité profonde :

Ses parents avaient été violents sur le plan émotionnel et mental à son encontre et ne lui fournissaient guère plus qu'un toit sur la tête, mais une attaque à leur domicile et les voilà désormais mort. Tous disparus. Tous. Et même si Qhuinn les avait quelque part haïs pour tout ce qu’ils lui avaient fait subir, il n’aurait souhaité à personne une mort pareille. Il n’avait nulle part où aller. Il n’avait plus aucun foyer pour l’accueillir. Aucune perspective. Même plus de passé.

Jusqu’au retour de son frère.

Il s’en souvient comme si c’était hier. Dans cette cabane.  Il n’arrivait pas à y croire.  Un mort revenait parmi les vivants… en quelque sorte.

Il se souvenait du corps brisé de son frère, sa peau était marquée de meurtrissures, absolument partout. L’un des yeux était poché, fermé. La bouche éclatée, comme s’il avait reçu plusieurs coups. Certes, Luchas avait été retrouvé, mais à quel prix ? Dans son crâne, diverses images sans grande cohérence se télescopaient – parce que sa certitude que toute sa famille ait été anéantie avait du mal à affronter une réalité tout à fait différente. S’il devait en croire ce qui existait sous ses yeux. Mais il ne pourrait jamais oublier lorsque les yeux gris de son frère se verrouillèrent dans les siens, l’agonie qu’il lut en eux le bouleversa.

On ne choisit pas sa famille. Parfois, on l’aime. Parfois, on la hait. Mais elle vous est aussi vitale que l’oxygène pour vivre.

Parce que sans elle, on n’existe pas.


◆ ◇ ◆

Qhuinn  ☾ Holding on to you 3e5d2cdb1f763a38bedd585f20f1fe92edb855a3

Lover Enshrined


« Il va devoir subir une très longue rééducation. Et je ne parle pas seulement d’exercices physiques. » Lui avait dit le médecin.

Sonnette d’alarme qui s’était déclenché chez Qhuinn. Luchas et lui n’avaient jamais connu de relation fraternelle. Ils partageaient peut-être le même ADN, mais son frère restait pour lui un parfait étranger. Pourtant… Il était resté. Aussi fou que cela pouvait être, Qhuinn était RÉELLEMENT resté aux côtés de son frère, autant que possible durant sa rééducation. Ils ont réappris à se connaître et au cours de leur conversation, Luchas avait admis qu'il n'avait jamais aimé la façon dont leur père avait traité Qhuinn, mais qu'il n'avait pas eu le courage d’aller contre sa volonté. Cela a beaucoup contribué à renforcer leur relation, mais celle-ci a connu un revers lorsque la jambe de Luchas a dû être amputée et que Qhuinn a dû donner son consentement en son nom. Luchas a tenu Qhuinn pour responsable de ce qu'il considérait comme une "mutilation".

Qhuinn eut l’impression d’être de retour à la case départ. Lui qui pensait avoir une amélioration dans sa vie familiale. Raté.

Que pouvait-il faire contre le destin ?
La vie adorait vous envoyer des boomerangs.
Le problème, c’est que quelqu’un finissait toujours par les recevoir.

Liens de Qhuinn


A venir
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 10:45
Qhuinn  ☾ Holding on to you 1401521741
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 11:00
@suh nabi Qhuinn  ☾ Holding on to you 1247297683 Qhuinn  ☾ Holding on to you 183589241 Qhuinn  ☾ Holding on to you 118370672 Qhuinn  ☾ Holding on to you 1401521741 Qhuinn  ☾ Holding on to you 1401521741 Qhuinn  ☾ Holding on to you 1401521741 Qhuinn  ☾ Holding on to you 1401521741
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 15:54
love you 3000.
Qhuinn  ☾ Holding on to you 3051010809
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 16:29
@Khan Luna Love you more than 3x1000  Qhuinn  ☾ Holding on to you 3051010809
me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum