Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Play the Game ft Milozs

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 10:56
Born AgainThe faith and the fighter lighting up the streets, Singing for the damned. I am alone in everything I see, do you believe? The terror that you see, is only misery, It's getting hard to listen or agree when they just deceive

Au bar.
Tard dans la nuit.



« -Tu crois que c’est l’Antéchrist qui nous fait passer un message ? » En équilibre sur sa chaise, Qhuinn baisse le regard vers le loup-garou et se laisse basculer en avant, reposant les pieds de la chaise sur le sol. « -Non vraiment, il doit bien exister pour expliquer cette foutue malchance. » En jurant, le deuxième loup verse l’alcool dans leurs verres vides depuis trop longtemps. Il trinque avec Milosz et avale cul sec ce qu’il devrait boire en plusieurs fois. Seulement, l’humeur de Qhuinnie baby ce soir n’est pas réellement au beau fixe. Colère, frustration s’emmêle et c’est son pote qui trinque ce soir. Son deuxième et seul véritable ami en fait.


Putain.
Même cette constatation est pathétique.


Il se passe une main dans les cheveux et secoue la tête, regardant son verre qu’il fait tourner, sans le remplir pour l’instant. « -Toi, tu as le cul bordé de nouille, tu peux pas comprendre. » Il plisse les paupières, fixant son ami et le défiant de dire le contraire. Même si le mec a des soucis dans sa vie -comme tout le monde, mais sa chance reste quand même bien plus élevé que celle de Qhuinn. Il adresse un doigt d’honneur au loup en se redressant et laisse son œil bleu et l’autre vert se perdre dans la salle. « -On joue ? »




Ce jeu consistant à emmerder le monde
d'un maudit prêt à maudire toute la nuit.





Emme

me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 11:37





   

━━━↠ g.a.m.e  



au bar,
la nuit




Ses lèvres restent cloisonnées, bien qu’une moue moqueuse se dresse sur ses babines de lycanthrope. Apparemment, son ami semble d’humeur morose en ce début de soirée.  « C’est parce que je ne me plains pas en permanence de ma vie de merde. Faute à pas de chance, plus pour certains que pour d’autres, il faut croire ? ». Il hausse les épaules et boit plus doucement son verre, jetant un regard à l’autre loup présent à ses côtés. Il rit au doigt levé et lève sa boisson en guise de réponse. Avant de pencher la tête. « Jouer ? Tout dépend les enjeux, mon pote. ». Il n’a pas envie se retrouver avec des sangsues. Très peu pour lui, surtout en compagnie de quelqu’un qui essaie d’évacuer sa frustration.

Il pointe du doigt (( celui qui vient son verre )) un petit groupe faiblement bruyant. « Si tu veux une cible, va là-bas. Trop de messages sous-jacents entre tous. Ou les meufs là-bas, ça veut pécho sans savoir comment faire. Tout dépend dans quel genre tu veux donner. ». Il secoue la tête et finit son contenu tranquillement. Il fait bien comprendre qu’on ne lui pose pas de questions sur comment Milosz peut être au courant de ses individus. Il sait. Et c’est aussi bien comme cela. « Soit, tu veux foutre la merde directement, soit tu souhaites faire espérer. Un peu comme la vie avec toi. MDR. ». Le dernier mot est fortement appuyé, venant servir son meilleur ami loup-garou.






me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 16:26
Born AgainThe faith and the fighter lighting up the streets, Singing for the damned. I am alone in everything I see, do you believe? The terror that you see, is only misery, It's getting hard to listen or agree when they just deceive

Au bar.
Tard dans la nuit.



Il adore Mimi, mais parfois l’envie de juste lui écraser la tête la première contre son verre le démange fortement, surtout quand ce connard appuie là où ça fait mal. Parce que c’est trop juste. Il soupire en rejetant la tête en arrière et prenant appui contre la chaise. Son regard vairon reste planter au plafond, sa vision devenant flou par manque de concentration. Il répond quand même à son ami, même s’il n’en a pas envie. « Je te parle de jeu, pas de distraction. Si on réveille les loups autant le faire jusqu’au bout. » Sa tête revient se pencher vers l’avant, son regard se plantant dans ceux du connard intelligent devant sa prune.



« Toi qui sais tout, connard. Tu as bien senti des maudit mélangé à des petits samaritain n’est-ce pas ? Si on remuait tout cela. Ta compagnie est agréable jusqu’à un certain point. Quand tu ne parles pas par exemple. » Il avale cul sec son verre. Ce qu’il dit est vrai. Milosz est un enfoiré MAIS un petit con avec de l’humour. Même s’il pique aisément, il n’empêche qu’il arrive à suivre les amusements de Qhuinn et de sa bête déchaînée. « Allons à la chasse un petit peu. Mais avant cela, parions. » Qhuinnie place une ligne de verre devant eux, assez nombreuses. « Chaque verre, un pari. Cul sec, réussi. Non terminé, un gage de salaud comme toi seul connaît.  On s’y met ? » Cela veut dire que tout est absolument permis et c’est là le but. Pas de limite, juste de la déchéance.





Emme

me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 16:51





   

━━━↠ g.a.m.e  



au bar,
la nuit




Il effectue une légère moue, peu certain de là où son ami souhaite l’emmener. Le Beau et la Bête, c’est un peu l’image qu’il a actuellement entre lui et son voisin. Cependant, il lui confirmera ses pensées un peu plus tard, souriant face aux mots. « Il faut savoir ce que tu veux. Tu aimes mes mots, c’est bien pour ça que je suis le seul avec qui tu peux tout faire, Qhuinnie Baby. ». Il semblerait que ce petit loup soit d’humeur plus taquine, tandis que l’autre davantage joueur. Il parcourt des yeux la tablée de verres qui s’allongent, alors qu’il n’a même pas fini le sien. Les limites qui s’étiolent pour devenir vaporeuse, il commence à saisir le principe. Et s’en réjouit d’avance.

Il verse le contenu dans les verres, avant de faire courir celui-ci jusqu’à son vis-à-vis. « Je commence. On va commencer soft. ». Du menton, il désigne les jeunes filles presque timides qui regardent ici et là sans se poser. « L’une vient d’une famille de chasseur, l’autre est une maudite. Viens discuter avec elles, faire ton Qhuinn et balance les infos l’une à l’autre. Avec le fameux « oups, tu ne savais pas ? » pour ajouter un peu de cringe au tableau. ». Franchement écœurant, en sachant que les deux se soutiennent depuis longtemps, les messages et autres sur les réseaux ont été assez explicites. Tant pis ? Ce n’est pas lui qui en serait profondément dérangé.  






me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum