-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

rosie ( nothing safe is worth the drive )

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
16.09.22 23:05

seong rosie

with the face of. kim minju

SEONG ROSIE - 2002. - SAGITTARIUS
« Elle a tout oublié, elle ne se souvient de rien. C'est ce qu'on appelle le mécanisme d'adaptation, il survient pour protéger la victime de ses propres émotions en réponse à un événement traumatique. C'est pour ça qu'elle ne pleure pas ou ne manifeste aucun signe de colère. Tout ce qu'elle a vu est réprimé par son inconscient pour que la vie puisse continuer sans que des représentations négatives ne vienne l'altérer. L'assassinat de sang-froid de ses parents, sous ses yeux et à un si jeune âge... elle ne doit pas avoir beaucoup plus de trois ans et d'après les premiers examens, elle ne présente aucun signe de Malédiction. Quand bien même, ce n'est pas une excuse — vous auriez dû la tuer. Son sort est en ce moment même débattu entre les Anciens du clan. S'ils estiment qu'elle est à même de représenter une menace pour l'équilibre de ce monde, Purple Octopus la tuera. Seong... tu ferais mieux de retourner à tes affaires et ne pas t'attacher à elle. Après tout, t'es l'unique responsable du massacre de sa famille et la raison pour laquelle elle souffre autant sans même s'en rendre compte. T'es un homme de main, un exécutant. T'as fait ce que t'avais à faire alors retourne à ton travail et cesse de t'occuper du sort d'une gamine sans intérêt. »


SEOUL - CLASSE MOYENNE
« A compter de ce jour, elle s'appelle Seong Rosie. Née à Séoul, le 13 décembre 2002. On ne connait pas sa date de naissance exacte. Elle ne la connaissait pas non plus. C'est ta fille, Seong. Officiellement. A toi et à ta femme... ça ne ramènera pas votre petite Rosie mais elle vivra pour elle, à sa place. T'imagines pas ce que ça signifie au sein du clan. C'est pas une décision qu'a fait l'unanimité alors je te conseille de la tenir à l'écart de l'organisation et de faire profil bas. T'as failli perdre ton rang. A cause de ça, certains ont remis en doute ton allégeance à Purple Octopus ! Alors, assure-toi qu'elle reste loin, très loin de n'importe qui au sein du clan et de tous les événements surnaturels qui surviennent en ville. Inscris-la dans une bonne école et fais en sorte qu'elle s'intègre du mieux qu'elle peut. Elle ne doit jamais apprendre ce qu'il s'est passé cette nuit-là. »


HUMAINE - FILLE DE CHASSEURS
« Une dernière chose... elle est peut-être humaine aujourd'hui, mais tu sais aussi bien que moi que ce qu'il s'est passé cette nuit-là peut couvrir un mal bien plus grand. Elle devra se plier à toute une série de tests médicaux sur ordre du clan, autant de fois et aussi fréquemment qu'ils le réclameront. La clémence de Purple Octopus vient forcément avec un prix, Seong ; et s'il s'avère que la gamine présente un jour le moindre signe suspect, alors le clan l'exécutera comme elle aurait dû l'être en 2005. Il n'y aura aucun passe-droit. »


ETUDIANTE - CATSTAGRAMMEUSE
« T'es du genre papa-poule, Seong. Et, je dois dire que la petite Rosie a bien grandi, j'ai encore du mal à croire qu'elle est cette même gamine aphasique et livide que tu m'as ramené au labo' il y a des années… le clan s'inquiète un peu de ses fréquentations. L'université qu'elle fréquente a récemment été placée sous surveillance après que de nombreux incidents aient été recensés dans le coin. Je craignais qu'elle ait du mal à s'intégrer mais faut croire que je m'inquiétais pour rien ; jamais vu de gosse aussi à l'aise que la tienne ! Une chance que ça lui ait pas encore joué de mauvais tours — ne me regarde pas avec ces yeux là ! je ne fais qu'énoncer les faits et je sais déjà combien tu dois lui répéter d'être prudente. Au fait ; c'est quoi cette histoire de chat sur Instagram ? 40k+ abonnés pour un chat, c'est vraiment possible, ça ? Mon vieux. Toujours aussi surprenante ta gamine. »

in my defense — i simple do not vibe with the rules

lorem ipsum dolor sit amet, j'invente une suite imaginaire pour combler l'espace et fournir une information de qualité. t'as vu ça ?!
lorem ipsum dolor sit amet, j'invente une suite imaginaire pour combler l'espace et fournir une information de qualité. t'as vu ça ?! lorem ipsum dolor sit amet, j'invente une suite imaginaire pour combler l'espace et fournir une information de qualité. t'as vu ça ?!

so, apparently i'm dramatic


Aaaaaaand we're back rosie ( nothing safe is worth the drive ) 3051010809
Personnage inventé ; crédit de l'avatar à Moonaetics.


me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
16.09.22 23:55
ofc, je prends le bon compte.
déjà FIRST. je ne laisse pas cette place qui sera toujours mienne.
cette beauté en fc, mon coeur, je - aaaaah.
oui oui oui oui. rosie ( nothing safe is worth the drive ) 3051010809
~~je suis déjà piqué mais faisons genre, please.~~

hâte de voir la suite de ce début déjà fort plaisant. rosie ( nothing safe is worth the drive ) 2827774445
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum