devil eyes - m i l o s z

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 0:39



devil eyes
outfit - 18h00

[ p a g e – d é c h i r é e ] croquis recommencé.  
plusieurs jours que cet inconnu a captivé le regard de la fille d’hadès ; scellant le portrait de l’étudiant dans la beauté d’une jeunesse se voulant éphémère - perdurant sur le papier. opales charbonnées faisant des allers-retours entre la silhouette et le papier abimée. [ m a r t y r i s é ] par les échecs cuisants. mais cette fois, c’est la bonne. elle en est certaine l’aphrodite, attardant les détails dans ce regard qu’elle copie, imite à la perfection. ce regard qui... - hypnotise.

[ b o o m ] crayon s’échappant des doigts dénutris par les manques divers vitaux devenus habituels. « et merde. » à peine murmuré, paroles presque muettes si ce n’est un souffle s’échappant des lippes rosées. néanmoins, elle reste immobile la brune ; le regard s’attardant sur celui dessiné. croquis faisant rappeler à la nymphe une rencontre non éloignée dans le temps, si bien que ce n’est plus le visage observé qu’elle aperçoit mais un autre. - douce folie animant la carcasse qui frisonne. perdue dans ses pensées, oubliant l’objet perdu le temps d’un instant. et si, il était comme lui ?

visage s’échappant de la rêverie, se reportant sur l’étudiant. manquant. [ v o l a t i l i s é ] plus rien, juste une chaise vide. de quoi paralyser la nyx le temps de quelques secondes avant qu’elle n’entre dans cette classe devenue cauchemar de son imagination. vision troublée, pensées incompréhensibles faisant s’enfoncer la femme des ténèbres au centre, retrouvant son crayon abandonné. aurait-il vraiment roulé jusqu'ici ? - ici. là où il n’est plus. curiosité piquée, elle pose le dos de sa main sur la chaise ; encore chaude. - pire, bouillante.




me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 18:03







. ⊱.   devil eyes  


  ⊱. Outfit , 18 h 00



Les pieds posés, les paumes engouffrées dans les poches et la tignasse juste à côté d’une épaule. Sous le brouhaha des badauds, la sienne s’élève parmi les autres. « On a besoin du modèle pour finir ? ». Et de se reculer aussitôt sous la silhouette qui se détourne sous la surprise. La tête se penche sur le côté, doucement, les sourcils relevés, à la fois jaugeur et spectateur ravi. Rien n’échappe au flair du Loup dévoreur et encore moins des prunelles l’ayant tant de fois observée lors de son travail. – qu’il soit d’ordre professionnel ou pour le travail, bien qu’aujourd’hui, cela relève de son doctorat. La tablette et autres feuillages aux lignes compliquées sont inscrits, dont lui seul peut en décrypter chaque lettre et chaque chiffre sans difficulté. Les babines se dressent en un sourire bien mystique, quoiqu'un peu caustique.

« Je dois reprendre ma place ou le résultat est assez concluant ? ». Les syllabes sont placées avec précision, sous un ton aussi doucereux que des épines dont on sait douloureuses, mais dont on cherche à la cueillir sous la beauté. Inaccessibilité, lui seul conduisant la conversation. Du menton, il désigne la place qu’elle avait, parmi les autres, il sait qu’elle s’était placée ici. Rien ne lui échappe, pas même les regards les plus discrets. « Je suis curieux. ». De voir le fameux croquis, tournant déjà les talons pour prendre place et venir observer d’un peu plus près la page crayonnée.  





ft. @suh nabi  



me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 19:15



devil eyes
outfit - 18h00

[ s u r p r i s e ] sursaut de celle pris en flagrant délit, bloc en bois plaqué contre la poitrine qui se meut sous le souffle coupé. telle une enfant attrapée la main dans le sac. - mais t’es plus cette enfant nabi. reflexe d’observer son ombre prête à attaquer, entourant celle de l’étudiant sans pour autant la posséder. millimètres attendant l’ordre pour se noyer dans les ténèbres. - comme le reste.

reprenant sa place initiale, comme un mirage l’ombre de la nyx se redessine à nouveau. calquant à la perfection ce qu’elle devrait représenter. [ t r o m p e r i e ] « pardon ? » qu’elle questionne, reportant son attention sur le brun lui faisant face. de sa main, elle replace ses cheveux pour camoufler ce qui peine encore à cicatriser. morsure canidé. « oh. le dessin ? » doigts venant incliner le bois pour observer ce qu’elle a pu gribouillé dans ses pensées. lui, évidemment. lui et... une écriture. [ 늑대 ] (( loup )) en guise de rature sur les iris qui ne lui appartiennent pas.  

« je dois encore l’améliorer. » mot prononcés alors qu’elle se joint à l’étudiant dans une danse éloignée, imitant ses pas pour qu’en son dos il ne se retrouve pas. croquis à nouveau bloqué entre des bras entrelacés. « je vous le montrerais une fois terminée. » mensonge insuffisant. « c'est pour un projet, rien d’important mais si vous vous proposez pour être mon modèle, pourquoi pas programmer un autre moment ? » évidemment qu’elle ne viendra pas, évidemment que la nyx comptent les secondes ne désirant qu’une chose : détaller. non pas par crainte mais pour se débarrasser au plus vite du dessin, le jeter. ou bien le brûler. qu’importe tant que ce qui dois rester caché disparaisse.  




me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
30.09.22 20:43







. ⊱.   devil eyes  


  ⊱. Outfit , 18 h 00



 « Hum...non. » Bien que cela ne résonne pas tant comme une question, mais une affirmation brute. Les mains dans les poches, l'une d'entre elles se dérobe pour passer dans ses mèches claires. Il ne peut s'empêcher de garder ses rétines fixées sur la jeune dessinatrice, celle qui semble aux pensées disparates. Sur cette nuque aux traces qui cicatrisent, ne faisant qu'alourdir l'atmosphère présente entre les deux. Elle qui ne sait pas qu'il a deviné qui est à l'origine de cette morsure :: son meilleur ami. Il avait senti l'odeur, mais il se perd à se demander la cause de ce red flag évident. Connaissant Qhuinn mieux que personne, il pense avec quelque doute, ce qui rend ses babines plus grandes encore. « Pas de proposition quand on sait qu'on ne les tiendra pas, n'est-ce pas ? Pour changer du quotidien. » Glisse-t-il en basculant la crinière sur le côté, l'air faussement curieux.

Belle demoiselle dont les songes sont ailleurs, loin des siens plus alertes. Après un silence presque pesant, il s'élance. « Moins douloureux ? » Il pointe les trous au cou de l'index, la taquinerie dans le regard. « Plutôt surprenant ou essentiellement plaisant ? » Il se montre curieux, prise au piège dans le filet des hurleurs à la Lune ? Il ne peut qu'approuver sous l'arrogance la plus typique de son espèce, en plus de sa personnalité. Néanmoins, il sait que le malaise est que peu palpable, défini par lui-même et sans regret. Il reste étonné qu'elle soit autant sur la réserve, vu le tempérament de son loup-garou d'ami. « Pas de mensonge, les réactions parlent d'elles-mêmes. » L'air rêveur et le manque d'attention envers lui, Milosz ne s'en offusque pas (( pas pour si peu )). Au contraire, il s'amuse à essayer de découvrir les secrets derrière ce geste et ses fantaisies. Il hausse les épaules. « On sait chacun quelque chose, on peut sans doute mette à profit nos informations ? » Et pourquoi pas naviguer vers un terrain d'entente ? Un petit amusement sympathique entre les deux. Techniquement, ils ont tout à gagner et rien à perdre.   





ft. @suh nabi  



me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum