Mission Rattrapage du Fail 2.0., ft Qhuinnie

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 15:40







↠━━━━ ࿐ྂ。c.u.t.e ࿐ྂ。 ━━━━↞


((  journée - playlist ))

Les bras tendus, échoués contre la table et suivi par le menton d’une frimousse à la moue presque boudeuse. Fail. Énorme raté. « Pourquoi je suis un Cupidon ? Je suis en CARTON. ». Peut-être est-ce dû à sa mièvrerie représentative de sa personnalité ? Elle se redresse soudainement, les paumes à plats sur la table. Les commandes arrivent, laissant échapper un sourire bienheureux vers les lèvres de la jeune femme qui s’empressent de les récupérer. Goûtant son bubble tea, elle reprend en observant son interlocuteur. « J’ai du mal à saisir les maudits. Autant, vous autres loups, je vous adore, mais la nature même de certains m’échappent. ». Comme le besoin des êtres tentateurs, mais aux idéaux biaisés et les envies corporelles aussi vastes que leurs pensées. Nettement plus apte à tromper les cœurs épris, ce qui ne passe pas véritablement aux yeux de la jeune aux cheveux colorés.

« Qhuinnie. J’ai besoin de toi pour cette mission… que je vais intituler :: Mission Rattrapage du Fail 2.0. ». Elle plisse les paupières. Un peu long comme titre, sans nul doute ? Elle secoue la tête à la négative, pas question de penser ainsi ! Elle lève son poing, tout en continuant de siroter sa boisson d’un air triomphant. « Nous réussirons cette étape. ». Elle finit par en rire et bouger sur place sous le rythme de la musique. « Merci de m’écouter. Tout cet univers guimauve est si loin… d’un peu de tout. ». Tout ce qui concerne son interlocuteur. Amitié, famille, vie dans son ensemble. Et la jeune femme ajoute une couche emplie de rose et de cœurs à tout va. (( dans le fond, est-ce un problème pour elle ? Absolument pas. ))






me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 16:35







↠━━━━ ࿐ྂ。c.u.t.e ࿐ྂ。 ━━━━↞


((  journée - playlist ))

Il sirote. Il boit. Il s’étrangle. « Quoi ? » Pardon ? Il a bien entendu ? « TU es le Cupidon, moi je suis le grand méchant loup. Tu connais ma vie sentimentale. Attends, attends, attends, le titre est incroyable MAIS je suis une bite en bois quand il s’agit d’amour. » C’est un euphémisme en soit. Le loup secoue la tête et se laisse basculer sur sa chaise. Techniquement, il se plaint, mais il n’a pas dit non. Parce qu’il est quand même curieux. Et hyper. Et amusé.

« Okay j’abandonne, je participe : Mission Rattrapage du Fail 2.0 avec deux nuls. » Il en rit à son tour et levant sa main, attend que la main de la jeune femme rencontre la sienne. Seulement, au lieu de la laisser partir, il reste ainsi et entrelace leurs doigts, laissant reposer leurs mains jointes sur la table. De ses doigts libres, il sirote son bien. Qhuinn ne lâche pas du regard Lyria. « J’aime ta positivité face à une situation qui risque fortement d’être à chier. Et compliqué. »

Les mots sont faibles. Encore une fois. « Gardes en tête que les maudits sont plus arrogants que les humains et ainsi, tu comprendras mieux le monde. Regarde les loups… De véritables œuvres d’art à canines. » Il rit une nouvelle fois, offre un clin d’oeil et touche du bout des doigts la boisson de son interlocutrice. « Il s’agit de quoi exactement ma douce ? Tu m’entraînes dans ta guimauverie, je dois me préparer mentalement à la catastrophe. »

Il balaye d’un revers de main les remerciements qu’il ne pense pas mériter le moins du monde et préfère dévier sur un autre sujet. Ce putain de problème où Qhuinn est certain de perdre la tête. « Tu es l’Antéchrist venu me convertir à sa secte, je le sais maintenant. »






me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 16:57







↠━━━━ ࿐ྂ。c.u.t.e ࿐ྂ。 ━━━━↞


(( journée - playlist ))

Elle décoche un sourire étincelant, saupoudrer d’un clin d’œil. « C’est bien pour cela que j’ai un super partenaire pour cette mission ! ». Elle ouvre grand les paupières en écoutant son interlocuteur, les lèvres cherchant la paille afin de boire son contenu (( ratant le coche durant quelques secondes, absorbé par la conversation. )). Elle hoche la tête comme une enfant devant sa figure adulte préférée, l’innocence plein le regard et l’écoute attentive. – disciplinée, quoiqu’un peu rêveuse. Elle lâche une moue désabusée aux mots, avant de sourire devant la bêtise émise. « Des canins de beautés, ce n’est pas l’estime qui vous étouffe. ». Et son humour non plus, mais elle apprécie grandement cette mentalité, ayant l’habitude depuis tant d’années. Les doigts toujours entrelacés, elle se permet de les secouer vivement avant de pencher sa boisson pour le laisser goûter tandis qu’elle explique la situation.

« Une sirène et un bénit. Ses besoins à elle ont du mal à passer pour lui, parce qu’apparemment, elle ne peut pas se contenter que de lui pour sa santé. Cependant, comment concilier les besoins sans que cela puisse les rendre plus vulnérables ? Elle, du fait de sa condition et lui, sentimentalement. ». Du plus, elle ne peut pas porter l’attention sur le fait que ces créatures aquatiques font fondamentalement défaut au Cupidon, à l’encontre même de leur principe. Sa bouche se forme en une moue boudeuse, avant de secouer ses cheveux une nouvelle fois. Elle finit par rire et lui offrir un beau clin d’œil. « Bienvenue dans mon monde Qhuinnie, tu verras, tu vas t’y plaire. ». Peu sûr, mais elle essaie. Après tout, il a sûrement besoin d’un peu de mollesse et de guimauve dans sa vie, parole d’une romantique !






me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
21.09.22 20:34







↠━━━━ ࿐ྂ。c.u.t.e ࿐ྂ。 ━━━━↞


((  journée - playlist ))

Un grognement s’échappe de la gorge du lycan à cette complication alors, que l’histoire ne fait que commencer. Sa tronche est terrible en cet instant, perdant de sa clarté à ce nouveau pan de cette love story. « C’est voué à être merdique. » Il secoue la tête et croise les bras sur son torse, ses yeux vairons rencontrant ceux de Lyria. « Tu sais que j’ai raison. Dès le début c’est un plan foireux. Il est pas con, il sait et connaît les besoins d’une sirène pour survivre et c’est pour ça que c’est merdique. » Le loup fait claquer sa langue sur son palais.

Pour des êtres ayant une forte croyance en l’âme-sœur, le partage d’un être aimé ne fait pas partie de leur prédilection. Pire, il déteste ça. De ce fait, la nature même de sirène est aux antipodes de leur fonctionnement de vie de couple. Encore plus en sachant les lycanthropes tactiles. Le toucher est une chose essentielle pour eux. « Il est un bénit, au pire il devra s’en accommoder. Ce n’est pas comme si elle couchait avec d’autres. » Lui-même n’est pas convaincu par ses propres mots. Il soupire et lance un regard désabusé à son interlocutrice.

« Un casse-tête ton monde, mais… Il a l’air sympa quand même. » Il se détend et un sourire fleurit sur ses lèvres. Même s’il ne comprend pas tout, étant donné sa nature profonde, il ne peut pas dire que Lyria a une vie nulle et ennuyeuse. Au contraire. « C’est palpitant. Stressant et à crever de rire en même temps quand on y pense. Une cupidon en carton et un lycan constipé sentimentalement. La meilleure équipe de l’univers ? » Il en rit et attend un check de la part de Lyria.

« Je t’écoute, mon capitaine. Quelle est la prochaine étape ? » Qhuinn est comme un enfant, prêt à aller s’amuser jusqu’au bout du monde. Les étoiles brillent dans ses yeux et avec Lyria, il en oublie tous ses problèmes.  






me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum