Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

I'm looking at you looking at me - Ha Min & Su Jin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
20.09.22 2:55

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici
Ha Min ? C’est noté bien que je n’ai aucune garanti sur le fait que ce soit son vrai nom. Forcément je suis méfiant mais c’est à cause de la manière dont on s’est rencontré.  Il ne m’a pas fait bonne impression en jouant les pickpockets et les voleurs de boisson. Bien sûr je ne suis pas chargé de la sécurité mais ça m’agace d’être témoin de ce genre d’incident. Autant que possible, j’aimerais que cet endroit soit safe pour les clients, qu’ils s’y sentent bien et qu’ils aient envie de revenir.
« Enchanté Ha Min. Oui je dois retourner derrière mon comptoir mais en signe de paix, je t’offre un verre. Par contre, si j’apprends que tu continues de sévir ici, ce n’est même pas la peine de m’appeler ou de m’envoyer un message. »
Si je suis d’une nature butée, je ne suis pas pour autant une personne désagréable et méchante. Au contraire, les gens qui me connaissent ont tendance à m’apprécier pour mon côté souriant, sociable et protecteur. Des qualités qu’Ha Min mettra du temps à découvrir au vu de la manière dont commence notre relation.

Je lui fais signe de me suivre jusqu’au comptoir derrière lequel je passe pour reprendre mon poste. Comme ça ne se bouscule pas au niveau des commandes, je commence à lui préparer un Long Island freeze.
« Après l’avoir bu, rentre chez toi. Mes Long Island sont particulièrement bien dosés. »
On sent peu l’alcool pourtant il est bien présent. C’est trompeur mais agréable à boire.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
26.09.22 20:49

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici


Ha Min hausse les sourcils, surpris par l'offre du bel inconnu. Il veut lui offrir un verre alors que, selon ses dires, il l'aurait aperçu prendre ceux de ses clients adorés? C'était clairement un signe d'intérêt ça, non? Su Jin cherchait une raison pour le garder un peu plus longtemps dans son bar - enfin, ce n'était pas réellement son bar - signe qu'il devait lui plaire. Un énorme sourire apparaît sur le visage de Ha Min qui acquiesce avant de poser une main sur l'épaule du jeune homme qu'il serre avec une sorte d'affection.

J'accepte ce verre avec plaisir. Je préfère toujours avoir mon propre verre.

Il lui offre un clin d'oeil avant de retirer sa main, le suivant ensuite jusqu'au comptoir. Il prend place sur l'un des tabourets et appui ses coudes sur la surface plate, observant Su Jin préparer son verre avec un intérêt non dissimulé. Il ne lui demandait même pas ce qu'il désirait mais ça importait très peu à Ha Min qui n'avait aucun problème à lever le coude peu importe le type d'alcool qu'on lui servait. Il rit au commentaire du barman concernant son verre et en prend une longue gorgée avant de répondre :

Ce serait peut-être préférable de t'attendre alors? Pour éviter que je rentre seul et fasse une connerie vu la force du verre que tu me sers.

Une excuse bidon puisque ce n'était pas un seul verre qui lui fera perdre ses moyens.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
03.10.22 1:54

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici
J’ai peut-être tort de lui offrir ce verre mais c’est trop tard et je ne peux plus reculer. Est-ce qu’il va croire qu’il m’a déjà mis dans sa poche ? Si c’est le cas, il se trompe lourdement car il m’en faudra plus pour que je lui accorde ma confiance. Les types comme lui, je m’en méfie un peu.

Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il tente de m’expliquer pourquoi il ferait mieux de rester plus longtemps. C’est bien tenté, je dois au moins lui reconnaitre ça.
« Je pourrais très bien t’appeler un taxi. Tu ne me feras pas croire qu’avec ce que tu as pris dans le portefeuille de ce pauvre type tout à l’heure, tu n’as pas de quoi te l’offrir ? »
Je termine de préparer sa boisson au goût de cola que je ne tarde pas à poser sur le comptoir avant de la pousser en douceur dans sa direction.
« Vodka, gin, rhum blanc, triple sec, tequila, jus de citron et cola. Avec ça, tu n’auras pas besoin de boire autre chose cette nuit. »
Et tout ce que j’espère, c’est qu’il tient suffisamment bien l’alcool pour que je ne sois pas obligé de le ramener chez lui. Il manquerait plus que ça !
« Alors, à part piquer des verres et des portefeuilles, tu occupes autrement ta vie ? »
Après tout, si je dois avoir un rencard avec lui, autant me faire une idée de ce qui m’attend, même si à ce stade, je ne me fais pas beaucoup d’espoir.

MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
08.10.22 17:49

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici


Ha Min retourne le sourire au jeune homme. Ce genre de commentaires ne le déstabilisaient pas le moins du monde et l'offusquaient encore moins. Au contraire, il s'en jouait, assumant parfaitement la situation. C'était la meilleure des défenses.

Tu crois que je serais obligé de voler les portefeuilles si j'avais les moyens de m'offrir un taxi.

Il étire ses bras au dessus de sa tête avant de prendre le verre déposé devant lui. Il se contente de l'approcher de son nez pour humer les effluves, écoutant la description du professionnel derrière son comptoir. Il tenait bien l'alcool mais Su Jin avait raison, il n'y était pas allé de main morte avec l'alcool. Ça faisait de lui un bon barman... Ou alors... Ha Min prend une gorgée, grimaçant légèrement avant de reposer le verre sur le comptoir.

Dis-moi... Tu es toujours aussi généreux avec l'alcool? Ou tu espères me mettre dans un état de soumission?

L'idée l'amuse, peut-être parce qu'elle est farfelue. On ne dompte pas un chat errant comme lui. Il pose ses coudes sur le comptoir lorsque Su Jin le questionne, à croire qu'il voulait réellement apprendre à le connaître.

Je profite de la vie. Mais j'imagine que tu me demandes si j'ai un véritable job? Je ne suis pas du genre à suivre les conventions... Tu t'en doutes déjà.




Une excuse bidon puisque ce n'était pas un seul verre qui lui fera perdre ses moyens.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
09.10.22 3:16

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici
Ce gars n’a rien à voir avec ceux que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent. Il est sans gêne, sans honte, sans scrupule. Il semble parfaitement assumer ce qu’il est et ce qu’il fait. Ça devrait me faire fuir car il n’est clairement pas le genre de gars avec qui j’ai envie de trainer et pourtant, il me rend curieux. Je risque de le regretter plus tard et c’est peut-être pour ça que je veille malgré tout à mettre un peu de distance entre nous. Après tout, ce n’est pas parce que j’accepte de lui parler et que j’ai accepter de le voir plus tard dans la semaine que tout sera gagné pour lui. Surtout s’il cherche à tirer un quelconque profit de moi. Le verre que je lui ai préparé sera la seule chose qu’il obtiendra de moi ce soir.

Je ne réponds donc rien à ce qu’il me dit à propos du taxi, même si ça éveille davantage d’interrogation chez moi. Je me contente de le regarder goûter son cocktail. Il grimace et je pouffe de rire.
« Quoi ? C’est trop fort pour toi ? Pourtant le cola devrait aider à faire passer ça. Les filles raffolent de ce cocktail en général. »
Je lui adresse alors mon plus beau sourire tout en m’accoudant au comptoir, me moquant un peu de lui au passage.
« Ne le boit pas s’il n’est pas à ton goût. Je te servirais une eau gazeuse à la place ou un soda. Et crois-moi je ne cherche pas à te rendre ivre. Ce n’est pas mon genre mais si tu l’étais, au moins j’aurais la certitude que tu ne détrousserais pas mes clients. »
Quant à sa réponse sur son job, elle ne me surprend pas. D’ailleurs il ne me répond pas vraiment. Il se contente de s’en tirer avec une pirouette, ce qui en dit long sur sa manière de vivre.
« Tu es donc plutôt cigale. Pas de chance, je suis fourmis. Ça va être compliqué de se trouver des atomes crochus. »
Un léger rire m’échappe. Je suis pourtant sincère. Tout nous sépare alors je ne me fais pas beaucoup d’illusions. Certes, on va se revoir mais ensuite ? Je ne suis pas certain que ça donnera quelque chose de concluant. De toute façon, il est compliqué pour un chasseur d’avoir une vie sentimentale et l’exemple de mon père n’en est pas un. Après tout, il n’était pas seulement un chasseur. C’était aussi un tueur en série mais j’essaie de ne pas y penser. L’étiquette de fils du bouché, m’a trop longtemps collé à la peau et éloigné des autres.





MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
14.10.22 17:20

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici



Ce n'est pas parce que Ha Min est capable de bien déceler l'alcool dans un verre qu'il ne tolère pas celui-ci. La remarque de Su Jin se veut moqueuse, peut-être essaie-t-il de déterminer s'il a mauvais caractère ou non ou s'il est un jeune homme particulièrement fier. Il se contente de surire et hausse les épaules, reprenant une gorgée.

Il est délicieux mais si tu mets significativement moins de cola dans le verre des filles, comme tu l'as fait avec moi, je vais croire que tu es du genre à les saouler pour les ramener chez toi.

Ha Min doit cependant avouer qu'il a un très joli sourire et que, pour sa part, il n'a certainement pas besoin d'être ivre pour avoir envie de passer un bon moment en sa compagnie. Il hausse les sourcils en entendant la remarque du barman qui semble réellement croire qu'il ne fait que ça de sa vie; voler les autres. Il n'a pas complètement tort mais il a aussi d'autres techniques.

Ne te fais pas une si mauvaise opinion de moi...

Il lui fait un clin d'oeil, pas surpris d'apprendre que Su Jin est du genre à bosser en permanence. Aux yeux de Ha Min, il passe à côté de sa jeunesse, de sa vie même. Il continue de boire son verre, ravi de constater que l'autre jeune homme semblait apprécier sa présence puisqu'il reste à ses côtés. Et qu'il ne lui fasse pas croire que c'est pour le surveiller et s'assurer qu'il ne piquera pas les verres de ses clients.

On ne dit pas que les contraires s'attirent? Je peux te montrer comment profiter un peu....
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
16.10.22 9:29

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici
Je ris à sa remarque, loin d’être touché.
« Non, ce n’est pas mon genre. Je ne couche pas avec ceux qui ont un verre de trop. C’est une règle et un principe. »
Alors s’il est ivre après avoir fini son verre, il sait qu’il ne se passera rien entre nous ce soir. De toute façon, même s’il reste sobre, je ne suis pas un garçon facile. Je ne cherche pas d’aventure, ni d’histoire sans lendemain, même si je reste persuadé qu’on ne fait pas sa vie avec un gars comme lui. Cela dit, l’idée d’avoir un rencard avec lui me rend curieux et m’amuse. C’est disons un bon point pour lui. Quant au fait de ne pas me faire une mauvaise opinion de lui, on peut dire que c’est déjà trop tard et je me demande comment il compte se rattraper à mes yeux.

Je ris franchement quand il me dit que les contraires s’attirent.
« Peut-être… »
Je m’accoude au comptoir, oubliant l’espace d’un instant mon professionnalisme.
« Tu veux m’apprendre à m’amuser et à prendre du bon temps ? Je te rassure, ça m’arrive de le faire… »
Même si je travaille trop. Et lui ? Est-ce qu’il lui arrive d’être sérieux et bosseur ? J’ai du mal à l’imaginer mais je veux bien lui laisser de bénéfice du doute.
« Mais quelque chose me dit que tu te lasseras vite. »
Parce que je suis trop sérieux, pas forcément disponible et avec certainement de trop grande attente mais aussi un passé lourd à porter et un secret.
« Enfin, on verra bien. Quand tu auras fini ton verre, je t’appellerais un taxi. Moi je fais la fermeture du club alors ne m’attends pas. Tu finirais par t’ennuyer. »
Parce que je ne peux raisonnablement pas flirter avec lui toute la nuit, même si ça s’est calmé au niveau des commandes. Et puis ça ne serait peut-être pas raisonnable, non ?




MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
21.10.22 21:37

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici



Ha Min éclate de rire en entendant les paroles de Su Jin. À entendre tout ce que ce dernier raconte, il est l'homme le plus parfait au monde. Même s'il respecte ses principes, il se doute qu'il doit avoir une faille qu'il tente de dissimuler sous ses airs de gentil garçon.

Ça tombe bien, il n'y a jamais de verre de trop avec moi.

Ce n'est pas entièrement vrai mais Ha Min le fait exprès pour voir comment le barman réagir à son rentre dedans. Ça lui permet de détourner l'attention de ce qui s'est passé un peu plus tôt et également de valider s'il y a un potentiel avec lui. D'ailleurs, il n'hésite pas à lui faire remarquer que les contraires s'attirent alors qu'ils réalisent tous les deux qu'ils peuvent difficilement être plus différents l'un de l'autre.

Le petit jeu de Ha Min semble fonctionner puisque Su Jin semble lui accorder plus d'attention qu'à ses autres clients, venant même s'accouder au comptoir devant lui.

Si tu es capable de t'amuser pourquoi est-ce que je me lasserais? Par example... Dis moi ce que tu fais pour le plaisir.

Il est réellement curieux et doit avouer que ce n'est pas désagréable de lui faire la conversation en prenant le temps de déguster son verre gentiment offert par lui.

J'ai l'air du mec qui rentre tranquillement chez lui après un verre?

Il sourit, plongeant son regard dans le sien.

Pourquoi attendre pour ce rencard? Je ne vois pas le mal à t'attendre pour en profiter après.

Il vient poser son index sur le bout du nez de Su Jin pour l'embêter un peu, ajoutant:

Rassure toi, on ne couchera pas ensemble si c'est pas ton truc le premier soir.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
23.10.22 21:55

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici
Je souris sans répondre. Je me vois mal lui dire que je chasse les créatures maléfiques sur mon temps libre pour le plaisir, il pourrait soit me prendre pour un fou, soit prendre peur. Quoique ça serait l’occasion pour moi d’être débarrassé de lui mais est-ce vraiment ce dont j’ai envie ? Si j’avais vraiment voulu me défaire de sa présence, il m’aurait suffi de faire signe à un agent de sécurité. Au lieu de faire ça, je me retrouve accoudé au comptoir à lui faire la conversation.
« Je fais beaucoup de sport sur mon temps libre. Intéressé à venir courir avec moi ? »
Je ne sais pas pourquoi, je ne l’imagine pas être amateur de jogging. Lui en revanche, s’imagine déjà rester pour la fermeture avec moi. Capturant son doigt, celui qu’il a pressé contre mon nez, je le garde dans ma main et lui réponds :
« Je ne couche pas le premier soir, sauf si le feeling est particulièrement bon mais ça n’arrive pas souvent. »
Je ne veux pas qu’il se fasse de fausses idées sur moi. Je ne suis ni prude, ni dépravé. Je sais profiter de la vie tout en me respectant, moi mais aussi mes partenaires.
« Si tu veux m’attendre, libre à toi mais si tu t’ennuies, tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même. »
Car la foule se presse à nouveau au comptoir et je n’ai d’autre choix que de lâcher sa main pour prendre les commandes.
« Reste sage pendant que je travaille. »
Car je saurais l’avoir quand même à l’œil.



MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
27.10.22 22:24

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici


Ha Min éclate de rire en entendant la proposition de Su Jin. Alors il était le genre de mec à aller courir? Sans doute très tôt le matin en plus. Il secoue la tête tout en continuant de sourire.

Non, je suis allergique au sport.

On se demande d'ailleurs comment il fait pour entretenir son physique en étant aussi lâche. La génétique y était pour beaucoup et sans doute le fait qu'il ne soit complètement humain également. Mais ça, Su Jin n'a pas besoin de le savoir. Il se moque gentiment de ce dernier en touchant son nez avec son index mais il ne le laisse pas faire bien longtemps, l'attrapant dans sa main sans le relâcher immédiatement.

Alors j'en conclus que le feeling n'est pas particulièrement bon avec moi.

Il affiche une mine faussement déçu avant de retirer son doigt pour prendre son verre et boire une gorgée. Ha Min aimait bien les parties de jambes en l'air mais il savait s'amuser autrement aussi.

Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à m'ennuyer.

Au contraire, il est comme un poisson dans l'eau et ce, peu importe le contexte. Il aime être seul et ne rien faire de particulier tout comme il aime être entouré de gens avec qui faire la fête de temps à autre.

J'essaierai d'être sage pour toi.

Il lui fait un clin d'oeil avant de le suivre du regard alors qu'il reprend son travail et sert d'autres clients. Puis il s'appuie contre le comptoir et observe les alentours. Il a toujours aimé observé les gens ce qui est une qualité nécessaire lorsqu'on gagne sa vie en volant et en arnaquant.


MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum