-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

I'm looking at you looking at me - Ha Min & Su Jin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
29.10.22 23:38

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici
Je me doutais qu’il était allergique au sport. Quant au feeling entre nous, c’est difficile à dire. Il ne m’a pas fait une première bonne impression mais il a su suffisamment éveiller ma curiosité pour que je lui offre un verre et l’autorise à m’attendre. Ce n’est pas rien mais est-ce qu’il s’en rend compte ? Et moi dans quoi je m’embarque avec lui ? Je n’en sais rien mais on verra bien. Pour le moment, je dois me concentrer sur les commandes des clients qui affluent au comptoir. C’est le dernier rush avant la fermeture. Après ça, ce devrait être plus calme jusqu’à ce que les derniers clients ne s’en aillent.

Du coin de l’œil, je surveille Ha Min, m’assurant qu’il ne fasse pas de bêtise mais aussi qu’il ne s’ennuie pas, même si au fond, ce n’est pas vraiment mon problème et puis il m’a assuré qu’il pouvait s’occuper seul, non ? Alors pourquoi me soucier de ce nid à problème ? Je n’en sais trop rien et j’essaie plutôt de me concentrer sur mon travail.

Une quarantaine de minute plus tard, je pose une petite assiette d’apéritif devant Ha Min en lui disant :
« Ne te fait pas d’idée. On ne pourra plus les servir demain et là, ça va être très calme jusqu’à la fermeture. »
Il y a déjà beaucoup de moins de monde. D’ailleurs j’ai déjà refusé de servir des clients un peu trop imbibés.
« J’espère que tu n’as pas fait de bêtise quand j’étais occupé. »




MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
05.11.22 22:31

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici


Ha Min peut facilement passer le temps en se contentant d'observer les gens. Évidemment, normalement, il se risquerait sans doute à glisser ses mains dans un ou deux pantalons ou sacs à main mais, en sachant que Su Jin gardait un oeil sur lui, il préférait éviter. C'était un peu plus ennuyant, ce pourquoi il s'efforçait de siroter son verre pour éviter de le terminer trop rapidement. Heureusement, une ou deux filles s'étaient risquer à venir lui parler mais lorsque la conversation devenait trop ennuyante, il les ignorait sans honte ce qui les faisait fuir, bien vexées.

Enfin, Su Jin revient le distraire avec une assiette d'apéritifs que Ha Min regarde avec envie. Comment avait-il deviné qu'il avait faim? Il s'agissait certainement d'un hasard mais il lui sourit avec reconnaissance même si l'autre jeune homme se justifie rapidement en prétendant qu'ils allaient devoir les jeter de toute façon.

Ok, on va dire que tu me les sers par pitié alors et non parce que je te plais que tu veux que je sois en forme pour la fin de ton quart de travail.

Il lui fait un clin d'oeil et prend une bouchée, haussant vaguement les épaules au dernier commentaire du barman.

Qui sait? Je croyais que tu me gardais à l'oeil.
Une excuse bidon puisque ce n'était pas un seul verre qui lui fera perdre ses moyens.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
06.11.22 8:55

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici
S’il y a bien une chose que je dois lui reconnaitre, c’est qu’il ne se vexe pas facilement. Il a même l’air facile à vivre et si je m’écoutais je pourrais vraiment lui laisser une chance en oubliant ce que j’ai vu un peu plus tôt. Malheureusement pour lui, je suis un peu plus difficile que ça à convaincre et même s’il s’avère charmant, il va devoir faire quelques efforts supplémentaires pour me faire oublier qu’il a les mains baladeuses.
« Tu aimerais bien que ça soit pour ça, hein ? »
Je ne peux pas m’empêcher de lui sourire alors que je m’accoude au comptoir. Est-ce qu’il me plait au point que je veuille qu’il soit en forme à la fin de mon service ? Qui sait ? En tout cas un coup d’œil à la salle m’indique qu’il n’y aura bientôt plus grand monde. Les derniers clients finissent leur verre et n’en commanderont certainement pas d’autres. Quant aux différents serveurs encore présents, ils terminent de débarrasser les tables et commencent même à les nettoyer.
« Je t’ai gardé à l’œil et je crois que tu as été sage. »
Mais je peux me tromper. Je pioche dans l’assiette que j’ai posé devant lui avant d’ajouter :
« Si tu m’aides à finir de laver les verres, je les renvoie tous plus tôt. »
Nous pourrons ainsi continuer à faire plus ample connaissance en tête à tête et il pourra ainsi se montrer utile après avoir détroussé mes clients.


MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
10.11.22 20:15

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici



Ha Min était beaucoup trop insouciant pour se vexer de quoi que ce soit. Ses amis n'en étaient pas réellement puisqu'il changeait son entourage dès que l'occasion se présentait. C'était pareille pour ses relations amoureuses qu'il accumulait dans le seul but de profiter pleinement sans se soucier réellement des sentiments. Il avait assez de charme pour les renouveller comme bon lui semblait. Il sourit en voyant Su Jin appuyer ses coudes contre le comptoir, approchant son visage du sien avec une pointe de provocation.

Bien sûr.

Il semble que le bar se vide peu à peu, ce qui signifie sans doute qu'ils fermeront bientôt s'il n'y a plus personne à servir. Ça tombe bien parce que Ha Min commençait à se lasser de patienter même si le joli minois de Su Jin l'avait occupé un bon moment.

Non seulement j'ai été sage mais je suis même assez serviable pour te donner un coup de main.

Il se redresse alors et passe par dessus le comptoir, ce qui attire les regards des personnes encore présentes, dont les serveurs occupés à nettoyer les tables. Ha Min aperçoit finalement une serviette qu'il attrape, continuant d'agir sans aucune honte.

Tu peux les laver, je vais m'occuper de les sécher.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.11.22 7:52

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici
Je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte de me rendre service, ni qu’il passerait directement par-dessus le comptoir. Aux regards que me lancent certains employés, je leur fais signe que tout va bien. Il n’y a presque plus personne dans le club et les derniers clients sont déjà invités à terminer leur nuit ailleurs.

Quant à Ha Min, je ne peux pas m’empêcher de le trouver charmant même si je garde en tête que c’est un pickpocket dont il faut se méfier. Et son sourire est trompeur. Je l’ai vu à l’action et je sais qu’il n’a rien d’un ange.
« Ok, on fait comme ça. »
Moi je lave et lui, il essuie.
« Mais je compte sur toi pour faire du bon travail et qui sait ? Je pourrais peut-être avoir envie de t’engager. Peut-être comme extra, certains soirs, de temps en temps. »
Mais il restera loin de la caisse, on ne sait jamais.

Alors que je commence à laver les verres, l’un de serveur s’approche de moi et après avoir échangé quelques mots avec lui, je lui dis qu’ils peuvent tous partir, que je fermerais et qu’on finira de ranger tôt demain. Ils ont de toute façon fait le plus gros alors il peuvent s’en aller l’esprit tranquille, ce qui me permettra de rester un peu seul avec Ha Min. Bien sûr, je n’ai pas d’idée particulièrement derrière la tête mais je me dis que ça sera plus simple pour discuter tranquillement avec lui. D’ailleurs une fois en tête à tête avec lui, je ne résiste pas à l’envie de lui mettre de la mousse sur le visage en lui disant :
« C’est pour tous les verres que tu as piqué à mes clients. »
C’est puéril mais la tête qu’il a fait au moment où j’ai maculé sa joue de mousse, était juste hilarante. D’ailleurs je ne peux pas me retenir de rire.


MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
21.11.22 18:49

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici




Su Jin ne fait aucun commentaire sur la façon dont Ha Min le rejoint derrière le bar ce qui fait sourire ce dernier. Serait-il enfin tombé dans les bonnes grâces du jeune homme? Malheureusement, il se doutait que ce ne serait pas si simple avec ce dernier. Il représentait un défi pour Ha Min qui était plutôt habitué à la facilité mais il était déjà trop tard; il avait succombé aux jolis yeux du barman.

Après avoir attrapé un linge sec et propre, il commence à essuyé les verres lavés par Su Jin. Il rit plus fort que nécessaire en entendant sa proposition d'éventuellement l'engager.

T'es mignon mais si je voulais travailler, je le ferais déjà.

Il lui fait un clin d'oeil, continuant de rire discrètement. Ha Min n'avait pas choisi d'être pickpocket par manque d'options. Il était simplement trop lâche pour avoir un véritable travail et se souscrire à un horaire spécifique. Et puis, voler les pauvre innocents avait quelque chose d'excitant.

Un serveur s'approche du barman et échange quelques mots avec ce dernier qui ne tarde pas à renvoyer son staff. Ha Min les regarde avec amusement alors qu'ils semblent l'interroger du regard, se demandant sans doute ce qui lui valait le privilège de se trouver là sans être un employé.

Une fois seuls, Ha Min s'apprête à prendre un des verres propres lorsque Su Jin lui met un peu de mousse sur le visage sous prétexte qu'il vengeait ses clients pillés de leur verre. D'abord surpris, il ne tarde pas à accompagné le barman dans son rire, sans faire de geste pour retirer la mousse de sur sa joue.

Si tu m'avais offert un verre plus tôt, j'aurais certainement laissé ceux de tes clients tranquille.

Par vengeance, Ha Min prend aussi un peu de mousse qu'il dépose sur la tête de Su Jin.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
26.11.22 10:00

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici
Quand je lui propose de bosser ici avec moi, il décline ma proposition. Dans le fond je m’en doutais. Il n’a pas l’air du genre à aimer travailler. Ça colle bien à son image de garçon pas particulièrement sérieux. Il y a un autre mot qui va en général avec : volage. Je connais ce genre de mec et ils ne sont pas ma tasse de thé. J’ai beau le savoir, je ne l’ai pas encore viré mais je tiens toujours mes engagements. Je lui ai promis un rendez-vous. Pas deux, pas trois mais au moins un. Après on verra bien même si je suis certain qu’il sera le premier à se lasser.
« Dommage. Tu rates l’occasion de passer du temps avec moi et de briller à mes yeux. »
Parce que je cherche quelque chose de sérieux. Quelqu’un sur qui je pourrais compter et qui sera compréhensif sur mes priorités et mon mode de vie. Autant dire que ce n’est pas demain la veille que je trouverais mais je ne suis pas pressé. Je sais ce que je veux et en attendant, je veille à ne pas trop me laisser distraire par les jolies lucioles comme Ha Min. Même si ce soir, il s’avère être une distraction plutôt amusante. Au point que je le laisse aller à quelques jeux puérils qui ne me ressemblent pas vraiment.
« Pour que je t’offre un verre, il aurait fallu que toi tu fasses mines de t’intéresser à moi mais je n’ai pas le souvenir que tu ais cherché à attirer mon attention. »
Et comme je suis sur mon lieu de travail, je ne drague jamais le premier. A vrai dire, je ne drague jamais ici, même s’il m’arrive d’entrer dans un jeu de séduction avec certains clients et de flirter avec eux mais c’est comme ça que ça marche. Certains ont besoin d’une oreille attentive, d’autres d’un peu d’attention et d’un joli sourire.

Pour ce qui est de cette histoire de mousse, Ha Min n’attend pas plus longtemps pour se venger. J’essaie d’esquiver sa mousse sans y parvenir. C’est de bonne guerre et d’un mouvement de la main, je m’en débarrasse avant de lui dire :
« A ce rythme, on va finir trempés. »
Ce qui ne m’empêche pas de lui en remettre une bonne couche cette fois-ci.
« La barbe blanche te va bien. »
Je ris avant de reporter mon attention sur les derniers verres à laver. Nous avons presque terminé et bientôt on pourra rentrer.



MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
02.12.22 15:14

I'm looking at you looking at me
Résumé du rp ici


Ha Min ne peut s'empêcher de rire en entendant le dernier argument de Su Jin. Il se voyait réellement comme une motivation suffisante pour le faire travailler de façon honorable, c'était mignon. Avec un sourire en coin, il penche légèrement la tête en regardant le jeune homme.

Je pense pouvoir trouver d'autres façons de briller à tes yeux.

Et passer du temps avec lui, ça pouvait facilement s'arranger, comme ce moment présent. De toute façon, Ha Min était un jeune homme instable qui allait et venait comme bon lui semblait, Su Jin allait s'en rendre compte rapidement. Cependant, il savait aussi très bien jouer ses cartes pour éviter qu'on se lasse de lui trop facilement. D'ailleurs, le barman fait son difficile en prétendant que Ha Min ne lui a pas suffisament démontré son intérêt dès le départ ce qui l'amuse. Était-il comme ces nombreuses filles insécures? Il s'appuie lascivement contre le comptoir, faisant mine de le dévorer des yeux.

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Si ça se trouve, j'ai pris ce porte feuille sous ton regard pour t'attirer à moi. Après tout, je n'ai pas quitté tes côtés depuis.

Il lui offre un clin d'oeil avant de poursuivre cette guerre de mousse qu'il perd rapidement lorsque le bas de son visage en est recouvert. Grimaçant légèrement, Ha Min retire la mousse après avoir chassé le jeune homme d'un coup de serviette.

Alors maintenant je connais ton genre d'hommes.




MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum