Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

I don't care who you are - Ha Min & Tae Hyeok

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
09.10.22 6:09

I don't care who you are



Il n’est pas tard, pourtant je sens que j’ai suffisamment bu pour le reste de la nuit. Je pourrais aller me déhancher sur la piste de danse pour tenter d’évacuer l’alcool qui coule dans mes veines, mais ça ne m’intéresse pas vraiment. Ça n’a jamais été mon truc, sauf lorsque je suis en charmante compagnie et ce n’est pas le cas ce soir. J’ai pourtant eu plusieurs propositions plus tôt dans la soirée, mais aucune n’a trouvé grâce à mes yeux. Jouer les difficiles n’est pourtant pas mon genre mais ce soir je ne suis pas de très bonne humeur. Alors peut-être que ça joue. C’est pourtant pour cette raison que je suis sorti. Pour me changer les idées mais à part boire, je n’ai pas trouvé d’occupation très passionnante. Du moins jusqu’à ce qu’une étrange sensation n’attire mon attention. Il y a du monde autour de moi. Beaucoup attendent leurs boissons et ce n’est probablement rien et pourtant, par réflexe ma main se referme sur son poignet.

Je suis peut-être saoul mais on ne pique pas le portefeuille d’un ancien pickpocket. Resserrant mes doigts sur son poignet, je ne tarde pas à l’éloigner de ma poche pour le lever au niveau de mon visage. Pour le moment, je ne regarde pas à qui appartient ces doigts particulièrement habiles. Je me contente de les fixer à la lumière tamiser et colorée du bar. A leur forme, je devine que leur propriétaire est un homme et j’ignore pourquoi, un sourire se dessine sur mes lèvres.
« T’y étais presque. »
Mais il ne pouvait pas savoir qu’avec moi, ça ne marche pas. Après tout, à me voir si bien et si richement habillé, qui pourrait soupçonner que j’ai un passé criminel ? La chance à fait que j’ai raccroché avant d’être pris.

Tirant un peu plus sur son poignet, je le rapproche brusquement de moi pour mieux voir son visage :
« Si tu veux un verre, il suffit de le demander gentiment. »
Je ne souris plus mais j’ancre enfin mon regard dans le sien, le dévisageant longuement sans réel préjugé.

KoalaVolant

@Jin Ha Min
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
09.10.22 20:46

I don't care who you are


Son regard s'était immédiatement posé par lui, comme une pie attirée par ce qui brille. Ha Min pouvait reconnaître les vêtements et les accessoires de luxe a des kilomètres. Pas parce qu'il était un fin connaisseur, lui-même n'en avait jamais porté, mis à part quelques morceaux offerts par sa copine riche et généreuse. L'adrénaline fait pulser le sang dans ses veines alors qu'il n'a qu'une seule envie; faire les poches de ce gosse de riche. Cependant, il devait attendre le moment approprié ce pourquoi il se contente de siroter son verre piqué en se déhancher entre quelques personnes sur la piste de danse. Son regard se pose toujours sur le même jeune homme, épiant ses faits et gestes. On pourrait croire qu'il cherchait le meilleur moment pour aller le draguer ce qui n'est pas une idée qui lui déplait non plus. Il était séduisant, carrément son genre même. Pourquoi se contenter de lui faire les poches alors qu'il pourrait peut-être lui voler un baiser également?

Soudainement amusé par l'idée, il décide de passer à l'action en le voyant se diriger vers le bar. Il dépose son verre vide sur une table et se faufile à travers la foule, se glissant entre sa victime et un inconnu, laissant ses doigts glisser délicatement contre son vêtement. À peine a-t-il le temps de l'effleurer qu'une main se referme sur son poignet. Ha Min ne peut retenir un cri de surprise alors qu'il aperçoit le visage du jeune homme se retourner vers lui et fixer sa main généralement plus habile. Son coeur bat encore plus rapidement alors qu'il force un sourire crispé sur son visage. Comment avait-il pu connaître ses intentions si rapidement? Il n'a pas le temps de répliquer immédiatement puisque sa victime le tire davantage vers lui. Leurs regards se croisent et il n'y a plus de retour en arrière. Ha Min lève sa main libre devant lui en signe d'innocence, secouant légèrement la tête sans perdre son sourire.

C'est une erreur. J'ai la mauvaise habitude d'avoir les mains un peu baladeuse avec les jolis mecs.

Il récupère son poignet en donnant un léger coup mais ne s'éloigne pas pour autant.

Mais si tu as envie de m'offrir un verre je ne refuse jamais.

KoalaVolant

@Im Tae Hyeok
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
10.10.22 5:26

I don't care who you are



Ses paroles ont au moins le mérite de m’arracher un sourire, à défaut d’être très crédibles mais je veux bien lui accorder le bénéfice du doute. Je le laisse donc récupérer sa main et hausse un sourcil devant son audace lorsqu’il me réclame un verre. Je laisse même un rire s’échapper avant de sortir mon portefeuille et d’interpeler le barman pour qu’il nous serve à boire. Je m’étais pourtant dit que ça serait mon dernier verre mais c’était avant qu’il me tombe dessus.

Après avoir payé nos boissons, je pose mon portefeuille sur le comptoir, littéralement sous son nez avant de lui demander :
« Je suis certain qu’un portefeuille aussi alléchant me rend encore plus irrésistible, n’est-ce pas ? »
Je me fiche de le vexer et je n’attends pas vraiment de réponse de sa part. Quoi qu’il me dise, ça ne changera pas vraiment l’opinion que j’ai de lui mais quelque chose me dit qu’il ne s’en soucis pas vraiment.

Ouvrant mon portefeuille, j’en sors le contenue et étale les billets sur le comptoir avant de lui demander :
« Je me demande si je suis toujours aussi séduisant avec le portefeuille vide. »
Je le remets dans ma poche tout en laissant les billets sur le comptoir, face à moi.
« Je vis à Gangnam mais il me faudra au moins ça pour le taxi. »
J’écarte quelques billets de la pile que je range distraitement dans ma poche avant de m’accouder au comptoir et de lui demander :
« Au fait, c’est quoi ton nom ? »


KoalaVolant

@Jin Ha Min
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
16.10.22 16:26

I don't care who you are



Jamais une victime potentielle ne lui avait offert un verre auparavant. Surtout pas quand cette dite victime avait clairement compris ses intentions. Le sourire de Ha Min reste accroché à son visage même si, l'instant de quelques secondes, il se demande s'il ne devrait pas plutôt s'éloigner et continuer sa soirée ailleurs. La curiosité, mais surtout, le joli minois du jeune homme, ont finalement raison de lui et il décide de rester pour profiter de ce verre. Son regard se pose sur le portefeuille que l'autre jeune homme dépose sur le comptoir, haussant les sourcils en entendant les paroles de ce dernier. Il se jouait de lui là?

C'est un très joli portefeuille.

Il lui offre un clin d'oeil, faisant mine de se désintéressé rapidement de l'objet. Le portefeuille lui-même doit valoir une fortune alors l'intérieur... La salive s'accumule dans sa bouche à cette pensée mais malheureusement, il ne s'agira que d'un plan qui a foirré. D'ailleurs, l'inconnu ne tarde pas à assouvir sa curiosité en sortant le contenue de son portefeuille, plaçant les billets sur le comptoir à la vue de tous, mais surtout celle de Ha Min.

Oh, fais-toi un peu confiance. Ton visage est toujours aussi charmant.

Il laisse échapper un léger rire, se demandant quelles étaient ses intentions en se débarrassant ainsi de ses billets. Il ne peut d'ailleurs s'empêcher de le provoquer gentiment à son tour.

Tu sais, ils acceptent les cartes bancaires partout de nos jours. C'est un peu vieux jeu se balader avec une liasse de billet.

Ça n'empêche pas Ha Min de regarder les billets avec envie.

Jin Ha Min. Et toi?

Si ça se trouve, il avait un nom connu associé à des gens fortunés. Ou alors, il était un de ces jeunes héritiers qui vivaient dans l'ombre.

KoalaVolant

@Im Tae Hyeok
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.10.22 6:45

I don't care who you are





Je sais que c’est un joli portefeuille et je sais aussi que je plais. Pas toujours à ceux que je convoite mais ça fait parti du jeu et j’ai fini par l’accepter au fil du temps. Avec mon mauvais caractère, ce n’était pas gagné. Aujourd’hui encore, il m’arrive de très mal vivre un non ou tout simplement de ne pas avoir ce que je veux. Et ce soir, je ne sais pas encore si je veux ce joli pickpocket ou si je ne fais que tromper l’ennuie avec lui.
« C’est une vielle habitude que j’ai d’avoir toujours du cash sur moi. »
Parce que les banques ne sont pas sûres et j’en sais quelque chose pour en avoir braqué quelques-unes à une époque qui me semble presqu’être dans une autre vie. Quand j’y repense, je suis surpris de constater qu’on ne nous ait jamais attrapé mais il faut croire qu’on a su raccrocher au bon moment. De toute façon qui aurait soupçonné un gosse de riche comme moi, de faire partie d’un gang ? Je ne faisais pas ça pour l’argent mais pour tuer l’ennuie et pouvoir être avec eux. Alors en tant qu’ancien voleur, je reconnais tout de suite un autre voleur et son joli sourire ne me trompera pas.

Il me donne son nom en entier, peut-être un faux nom, qui sait ? Je n’irais pas vérifier.
« Im Tae Hyeok. »
Ça ne lui dira rien. Mes parents sont riches mais pas célèbres, quant à moi je ne suis personne.
« Dis-moi Ha Min, je suis sûr qu’un garçon comme toi saurait comment dépenser ce fric pour passer une bonne soirée. »
Je ramasse avec précaution les billets posés sur le comptoir pour m’en servir comme d’éventail. C’en est presqu’indécent mais l’argent n’a jamais fait mon bonheur.
« Alors ? Comment suggères-tu qu’on les dépenses ? »
Et à la manière dont son regard brille et fixe les billets, j’en conclus qu’il ne manquera pas d’idée. Si elles sont bonnes, il n’y a pas de raison que je ne le suive pas au bout de la nuit. De toute façon, ai-je vraiment autre chose à faire en dehors de jouer les piliers de comptoir ? Non.



KoalaVolant

@Jin Ha Min
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
21.10.22 22:55

I don't care who you are



Ha Min hausse les sourcils, se demandant comment un si jeune homme peut avoir de vieilles habitudes. Peut-être que les gens fortunés pouvaient se permettre d'être assez insouciants pour se balader avec autant de liquide sur eux. Se fichant bien de révéler son identité, il donne son nom complet à l'inconnu qui ne tarde pas à se présenter, lui aussi. Il fouille dans son esprit à la recherche d'un indice quelconque qui pourrait lui revenir et l'aider à savoir s'il avait déjà entendu parlé du jeune homme. Malheureusement, son nom lui est complètement étranger et il en déduit qu'il s'agit sans doute d'un simple héritier né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Un nouveau sourire apparaît sur le visage de Ha Min lorsque Tae Hyeok le met, en quelque sorte, au défi de trouver quelque chose d'intéressant à faire avec cet argent. Il n'est pas dupe et se doute très bien que, pour l'instant, il ne représente qu'une forme d'amusement pour le jeune homme face à lui.

Je viens de la plèbe moi, je n'ai pas l'habitude de voir autant de billets.

Il le nargue toujours avec son sourire, peut-être en réponse à la provocation de Tae Hyeok qui forme un éventail avec ses billets. En réalité, Ha Min avait déjà profité de l'argent de sa copine plus souvent que nécessaire mais à quoi bon casser son image de fauché.

Avoir trop de fric tue l'imagination à ce que je vois.

Il hausse finalement les épaules, approchant son visage de celui de l'autre jeune homme avec provocation.

Je suis persuadé que tu peux me faire fréquenter des endroits dans lesquels je n'aurais pas le droit de mettre les pieds en temps normal. Tu dois également savoir quoi consommer pour s'assurer une belle soirée, non?

KoalaVolant

@Im Tae Hyeok
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
23.10.22 23:53

I don't care who you are





Il n’a pas tort. Avoir trop d’argent tue parfois l’imagination et si on n’a personne avec qui le partager, on s’ennuie vite. Lui, il n’est intéressé que par mon fric. En ça il n’est pas bien différent des autres mais au moins les choses sont claires dès le début, même s’il m’a complimenté sur mon visage. Je sais que ce n’était pas un mensonge, même s’il en faut plus pour m’embobiner.

Une grimace déforme néanmoins mon visage lorsqu’il évoque la drogue. Ce n’est pas mon genre. Au contraire je déteste ça mais s’il est amateur du genre, ça le regarde. Ce n’est pas comme si j’avais mon mot à dire dessus. Après tout, nous n’allons passer qu’une seule soirée ensemble alors peu importe ses vices, tant qu’il me permet de tromper l’ennui.
« Je connais un endroit où on pourra passer un bon moment et où tu pourras avoir tout ce que tu veux. »
Un genre de club qu’il m’arrive de fréquenter quand l’ennuie devient insupportable. Ce soir, ça ne sera pas le cas puisque je m’y rendrais accompagné et je me dis que ça pourrait être amusant de voir comment Ha Min va se comporter en découvrant les lieux.
« Allons-y. Sauf si tu as peur. »
Je termine mon verre. Je suis un peu ivre mais encore capable d’être maitre de mes moyens, même si une fois debout, j’ai la sensation que la pièce tangue un peu. Pour ce qui est des billets, je les glisse dans la poche de mon compagnon d’un soir.
« Tu paieras le taxi. »
Car lorsque je sors boire un coup de trop, je ne prends jamais ma voiture.
« D’ailleurs, j’espère que tu n’es ni frileux ni pudique. »
Ce qui ne devrait pas trop l’aider à deviner le genre d’endroit où je l’emmène sauf s’il a déjà fréquenté un sauna gay et même si c’était le cas, il n’a certainement jamais vu d’établissement du standing de celui où je l’emmène. De toute façon, ils ne sont pas très courant en ville ni dans le pays tout court et il faut connaitre leur existence pour les repérer et passer leur porte.




KoalaVolant

@Jin Ha Min
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
27.10.22 23:06

I don't care who you are


À voir l'expression de dégoût déformer le visage du jeune homme, il n'est sans doute pas un grand consommateur de substances illicites. Ça surprenait Ha Min qui croyait, visiblement à tort, que tous les gosses de riche aimaient se poudrer le nez pour éviter leurs responsabilités. Il ne refuse pourtant pas son idée et semble même avoir une idée précise de l'endroit où ils peuvent s'amuser.

Super.

Il sourit, lui prouvant ainsi qu'il n'avait pas froid aux yeux. Ha Min n'avait pas vraiment d'instinct concernant le danger alors il ne voyait aucun risque à suivre un parfait inconnu plein aux as dans un endroit spécifique.

Peur de quoi? De m'ennuyer.

Il tire la langue comme un gamin avant de glisser sa main sur le bas du dos de Tae Hyeok pour l'inciter à bouger. Ce dernier ne semble pas très stable sur ses jambes et quelque chose dit à Ha Min que le jeune homme ne pourra sans doute pas suivre son rythme toute la soirée. Il hausse les sourcils lorsqu'il glisse les billets dans sa poche. Ça lui rapelle sa copine qui le récompense de cette façon lorsqu'il se comporte bien avec elle.

Bien sûr, je suis un gentleman après tout.

Sa propre remarque le fait sourire alors qu'ils se dirigent vers la sortie du bar pour gagner l'air frais. Pendant que Ha Min fait signe à un taxi de s'arrêter, Tae Hyeok lui fait une remarque qui éveille sa curiosité.

Euh non... Mais pourquoi?

L'amenait-il dans ce genre de soirées où ils doivent retirer leurs vêtements? Une sorte de soirée pour nudistes? Ce n'était pas trop son truc, même s'il n'avait jamais essayé. Sa curiosité avait finalement raison de lui alors qu'un taxi approche et qu'il entraîne Tae Hyeok à l'intérieur sur la banquette arrière.


KoalaVolant

@Im Tae Hyeok
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
28.10.22 10:59

I don't care who you are



« Tu verras bien. »
J’esquisse un sourire énigmatique avant d’entrer dans le taxi qui s’arrête devant nous. Je lui donne une adresse mais pas le nom d’une enseigne, ménageant ainsi le mystère. Appuyé contre la vitre, j’observe les lumières de la ville d’un regard embrumé d’alcool alors que mes doigts s’amusent avec un pli du pantalon d’Ha Min. Ce n’est pas la première fois que je passerais la nuit avec un inconnu. Après tout, il faut bien tromper l’ennui et ce type a le mérite d’être amusant en plus d’être mignon.

Il ne nous faut que quelques minutes avant que la voiture ne s’arrête devant le sauna. Encore une fois pas d’enseigne explicite, juste le numéro de la boutique et quelque chose qui laisse entendre que c’est un club privé. Je laisse Ha Min régler la course et avec tout l’argent que j’ai glissé dans sa poche un peu plus tôt, il peut largement se le permettre. De mon côté, je m’approche de la porte et sonne. On nous ouvre immédiatement pour nous laisser entrer. Le hall n’est pas très grand et ressemble au comptoir d’un hôtel. Je donne mon nom et sort ma carte de crédit. J’explique que je suis accompagné. L’hôte d’accueil se contente d’acquiescer avant de me demander si je veux d’abord profiter du bar ou me rendre directement aux bains. J’acquiesce pour la seconde option. Il me donne alors deux serviettes ainsi que deux jetons pour les casiers. Je récupère les jetons et tends les serviettes à Ha Min avant de lui faire signe de me suivre. Il est encore temps pour lui de fuir, même si quelque chose me dit que la curiosité le poussera à me suivre dans ce couloir dont l’extrémité donne sur deux portes. L’une vers le bar, l’autre vers les bains. D’ailleurs nous ne tardons pas à voir des hommes encore habillés passer d’une porte à l’autre. De quoi éveiller la curiosité de mon compagnon d’une nuit et il aurait tort de passer à côté d’une telle expérience. Après tout, qui sait quand se présentera à nouveau l’occasion pour lui.




KoalaVolant

@Jin Ha Min
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
02.11.22 18:42

I don't care who you are


Une fois dans la voiture, le trajet se déroule assez silencieusement ce qui n'est pas dans les habitudes de Ha Min. Il est beaucoup trop occupé à réfléchir au genre d'endroit dans lequel Tae Hyeok a décidé de le traîner, ne faisant même pas attention à la main de se ce dernier sur son pantalon. Ce n'est pas la première fois qu'il suit un parfait inconnu mais le jeune homme à ses côtés conserve beaucoup trop le mystère pour ne pas éveiller sa curiosité plus qu'à l'habitude.

Heureusement, ils mettent peu de temps à arriver à l'endroit qui n'est pas très loin. Ha Min se penche pour essayer de voir une enseigne à travers la fenêtre mais en vain. Rien n'indique où ils se trouvent et il commence sérieusement à se demander si c'était une bonne idée. Et si le jeune homme était si riche parce qu'il baignait dans des affaires louches? Bon, Ha Min était mal placé pour juger mais il n'était pas non plus un collecteur d'organes.

Le chauffeur le tire finalement de ses réflexions en lui demandant de payer la course ce qu'il fait rapidement avant de suivre Tae Hyeok. Ce dernier s'approche de la porte et sonne, ce qui a pour effet de faire froncer les sourcils de Ha Min. Quel genre d'endroit nécessite de sonner si ce n'est pas une adresse personnelle? On leur ouvre finalement sur ce qui ressemble au hall d'entrée d'un hôtel. Il laisse le jeune homme s'occuper de régler ce qu'il y avait à régler et on leur donne des seviettes et des jetons. Comme un bain public...?

C'est quoi ici?

Ha Min fixe Tae Hyeok qui, sans prendre la peine de lui répondre, s'engage dans un couloir où d'autres hommes circulent librement. Il prend le bras de celui qu'il accompagne pour le forcer à s'arrêter.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant?


KoalaVolant

@Im Tae Hyeok
me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum