-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

I don't care who you are - Ha Min & Tae Hyeok

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
04.11.22 10:08

I don't care who you are





Je ne réponds pas lorsqu’il me demande dans quel genre d’endroit on se trouve. Ça, il le découvrira rapidement et en attendant, il devra se contenter de mon sourire en coin alors que je le guide à travers le couloir. Alors que nous sommes à deux pas de la porte menant aux bains, Ha Min m’empoigne le bras et me questionne davantage. Je m’arrête et me tourne vers lui pour le dévisager, me demandant s’il ne serait pas effrayé par l’inconnue. L’idée m’amuser et je ne tarde pas à m’approcher davantage de lui, jusqu’à passer un bras autour de son cou avant de murmurer tout contre son visage :
« Pourquoi penses-tu qu’on nous a donné des serviettes ? C’est pour nous baigner. Allons prendre une douche avant de profiter du jacuzzi et du sauna. »
Mon sourire s’étire un peu plus avant que je ne vienne lui mordre doucement le menton. Je pourrais l’embrasser, d’ailleurs je n’ai pas manqué de frôler ses lèvres avec les miennes sans pour autant chercher à aller plus loin. Nous aurons bien assez le temps pour ça.
« On y va ? Ou bien tu as déjà des regrets et tu préfères rentrer ? »
Il connait la sortie. Moi je compte en profiter puisque je suis déjà là. Je n’ai de toute façon que quelques pas à faire pour pouvoir accéder aux bains.



KoalaVolant

@Jin Ha Min
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
08.11.22 20:48

I don't care who you are


Tae Hyeok ne lui répond pas ce qui frustre un peu Ha Min qui, même s'il est très ouvert, préfère tout de même savoir dans quoi il s'embarque. Le sourire en coin du jeune homme n'a d'ailleurs rien de rassurant et c'est pour cette raison qu'il le force à s'arrêter et lui donner un peu plus de détails. Enfin, il s'approche pour l'éclairer davantage sur la situation, mentionnant qu'ils allaient simplement se baigner et profiter du jacuzzi. Ha Min n'était pourtant pas naïf et avait bien remarqué qu'il s'agissait d'un endroit sans doute réservé aux hommes.

Ok c'est un truc de gays.

Il sourit, comme s'il ne se considérait pas comme tel lui-même. c'est à ce moment que Tae Hyeok approche davantage son visage pour lui mordre le menton, faisant sursauter Ha Min qui ne s'attendait pas à un tel rapprochement. Un baiser déjà ça aurait été surprenant mais pas autant que ce geste. Il fait mine de trouver ça parfaitement normal et laisse même échapper un rire avant de le pousser pour l'inciter à avancer à nouveau.

Non ça va, je suis un assez bon nageur.

Il lui fait un clin d'oeil, sachant qu'il y aurait sans doute des hommes de tous les genres pour se rincer l'oeil sur les autres. Surtout que les maillots de bain devaient être facultatifs puisqu'aucun des deux jeunes hommes n'avaient apporté le leur. Ha Min se conforte en se disant qu'il pourrait au moins observer Tae Hyeok en petite tenue, voir si son corps est aussi agréable à regarder que son visage.

KoalaVolant

@Im Tae Hyeok
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
09.11.22 7:17

I don't care who you are





Un truc de gay ? Il dit ça comme s’il n’était pas concerné. Comme s’il n’était pas ici pour s’envoyer en l’air avec moi. Après tout, n’est-ce pas lui qui m’a fait du rentre dedans le premier ? Ô bien sûr il a d’abord tenté sa chance en essayant de me piquer mon portefeuille et il ne me fera pas croire que j’ai mal compris ou interprété son geste. On ne vole pas un voleur, c’est bien connu. Mais ça, il ne peut pas le savoir. Alors je ne dis rien, je me contente de m’amuser de ses réactions tout en jouant un peu avec lui, testant ainsi ses limites. Qui sait ? Il pourrait décider que cet endroit n’est pas pour lui et s’enfuir en courant.

Il me pousse doucement pour que j’avance et je ne tarde pas à pousser la mystérieuse porte menant aux bains. Derrière la porte se trouve les vestiaires. Il y a des cabines pour les toilettes mais aussi un couloir menant aux douches.
« Si tu es pudique, tu peux utiliser une cabine pour te changer. »
De mon côté je suis déjà occupé à défaire les boutons de ma chemise et à poser mes affaires dans un des casiers. D’ailleurs je lui tends un jeton pour qu’il puisse fermer son casier à clé lorsqu’il aura fini de se déshabiller intégralement car le but du jeu est de se retrouver nu puisque nous n’avons pas de maillot, même s’il peut toujours s’enrouler dans sa serviette s’il ne veut pas être tout de suite vu.  



KoalaVolant

@Jin Ha Min
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
09.11.22 15:33

I don't care who you are


Ha Min ne s'était pas rapproché de Tae Hyeok dans le but de coucher avec lui. Pas au départ du moins. Il était principalement intéressé par son porte feuille mais il le jeune homme s'était montré plus malin que lui. À défaut, il s'était dit qu'il pourrait passer un peu de bon temps avec lui, surtout parce qu'il étalait ses billets devant lui, comme s'il tentait de l'attirer.

Se retrouver dans un endroit gay ne dérangeait pas particulièrement Ha Min qui, sans se considérer comme tel, n'avait jamais refusé une aventure avec un homme. Il avait même un petit ami pour l'entretenir. Il pousse donc Tae Hyeok pour l'inciter à avancer et ce dernier pousse la porte derrière laquelle se trouve des installations ressemblant à n'importe quel vestiaire. Ha Min soupire de déception, comme s'il s'attendait à y découvrir quelque chose de plus spectaculaire.

J'ai l'air pudique?

Il le regarde avec un sourire en coin, s'attardant un moment en le voyant ouvrir les boutons de sa chemise. Il refusait cependant de lui donner immédiatement satisfaction en rougissant devant son corps alors il se détourne après voir pris un des jetons, choisissant un casier. Ha Min retire finalement ses vêtements, n'hésitant qu'au moment d'enlever son dernier morceau, soit son sous-vêtement. Il finit par l'enlever et prend aussitôt la serviette qu'il enroule autour de sa taille, pour la forme.

Alors c'est ton passe-temps? Te baigner nu avec des inconnus?

KoalaVolant

@Im Tae Hyeok
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
09.11.22 21:11

I don't care who you are




Il dit qu’il n’est pas pudique, pourtant il ne résiste pas à l’envie de se cacher derrière sa serviette, ce qui n’est pas mon cas. Je n’ai pas honte de mon physique et puis, si c’est pour être vu nu dans quelques minutes, à quoi bon se couvrir ?
« C’est une distraction comme une autre, mais je ne viens pas ici aussi souvent que tu as l’air de le penser. »
Je lui fais signe de me suivre dans le couloir menant aux douches. Il y en a des communes mais aussi des cabines dont certaines sont transparentes, laissant ainsi entrevoir des corps qui s’étreignent déjà pour le plus grand plaisir des clients un peu voyeurs. Et si voir ne suffisait pas, il suffit de tendre l’oreille pour entendre les grognements et les gémissements des différents ébats. De mon côté, je m’arrête devant deux cabines. L’une ordinaire, l’autre transparente.
« Tu as une préférence ? A moins que tu ne préfères les douches communes ? »
Je me plante devant mon invité, gardant ma serviette dans une main alors que je passe mon bras libre autour de son cou. Et il est évident que nous allons commencer par la prendre ensemble. Après tout, il faut bien que je vois s’il est vraiment prêt à passer le reste de la nuit ici avec moi. Je ne voudrais pas qu’il profite de la douche pour s’éclipser. S’il doit le faire, autant qu’il me le dise directement car j’ai horreur qu’on agisse en douce dans mon dos.



KoalaVolant

@Jin Ha Min
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
21.11.22 14:54

I don't care who you are


Ha Min ne se cache pas nécessaire par pudeur mais plutôt parce qu'il se sent vulnérable dans cet endroit qui lui est complètement inconnu. Il doit simplement pendre ses aises. Tae Hyeok, quant à lui, semble totalement à l'aise et ne fait rien pour dissimuler son corps ce qui permet à Ha Min de pouvoir l'observer et constater qu'il est plutôt bien foutu. C'était le genre de mec avec lequel il pouvait prendre du plaisir le temps d'une nuit. Ce dernier lui apprend d'ailleurs qu'il ne fréquente cet endroit qu'à l'occasion même s'il donne l'impression d'être un habitué. Ça importe peut à Ha Min qui se contente d'acquiescer et de le suivre.

Ils entrent dans une pièce dans laquelle se trouve de nombreuses douches de toutes sortes. Certaines sont plus grandes et ne laissent aucune place à l'intimité alors que d'autress sont plus standards, comme des cabines que l'on retrouve dans les vestiaires. Évidemment, Ha Min ne manque pas de voir les corps qui s'étreignent et, comme s'il s'agissait de quelque chose qu'il ne devait pas regarder, il étourne le regard malgré sa curiosité. Pourtant, c'était le genre d'endroit où on voulait être vu non? Ces hommes ne se trouvaient là par désir d'intimité. Mais même en détournant le regard, il pouvait toujours entendre les nombreux bruits. Ha Min se concentre à nouveau sur Tae Hyeok, tâchant de garder son regard au niveau de son visage lorsqu'il le fait choisir entre deux cabines.

Les douches communes peut-être pas maintenant...

Il devait commencer par assimiler tout ce qui se passait autour de lui. Mais il ne voulait pas non plus donner l'impression d'être frigide alors, lorsque Tae Hyeok passe un bras autour de son cou, Ha Min donne une légère claque sur la fesse de ce dernier.

Allons y pour la transparente. Après tout, tu doi montrer le bel étalon que tu as ramené avec toi.

KoalaVolant

@Im Tae Hyeok[/quote]
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
23.11.22 21:19

I don't care who you are




Il ne se dégonfle pas et j’aime ça. Il se montre même entreprenant en me donnant une claque sur la fesse et puisque son choix est déjà fait, je ne tarde pas à l’entrainer dans l’une des cabines. Celle dont la porte est transparente. Nous laissons nos serviettes à l’entrée et une fois à l’intérieur, j’ouvre le robinet pour qu’une eau tiède s’écoule sur mon corps. Immédiatement je lui fais signe de se rapprocher :
« Viens. »
Ma main trouve la sienne et je l’attire contre moi pour qu’il puisse profiter de l’eau aussi. J’ai également tout un programme à lui expliquer mais surtout, j’ai envie de laisser mes doigts courir sur sa peau et ainsi découvrir son corps. J’ai aussi envie de voir à quel point je lui fais de l’effet. Après tout, il s’est couvert avec sa serviette après avoir retiré ses vêtements et je n’ai pas pu juger de s’il est vraiment un étalon comme il s’est amusé à le dire tout à l’heure.
« Quand on sera propre, on pourra profiter des bassins, du jacuzzi ou du sauna. Est-ce que quelque chose te fait déjà envie ? »
Je prends un peu de gel douche et après l’avoir fait mousser dans mes mains, je les pose contre le torse d’Ha Min, laissant doucement mes doigts courir sur sa peau, allant un peu plus bas à chacun de mes mouvements alors que dans le même temps mes lèvres se rapprochent des siennes pour les frôler sans pour autant chercher à l’embrasser.



KoalaVolant

@Jin Ha Min
me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
29.11.22 22:43

I don't care who you are


Tae Hyeok ne perd pas une seconde de plus et l'entraîne dans la cabine choisit préalablement par Ha Min. Ce dernier ignore s'il regrettera son choix mais il est trop tard pour se dégonfler. De toute façon, il n'a pas honte de son corps, loin de là. Il se débarrasse de sa serviette avec une légère hésitation mais, en voyant l'autre jeune homme s'occuper d'ouvrir le robinet, il prend une grande inspiration et se dénude complètement. Un frisson parcourt son corps, sans doute le contraste entre l'air plus frais et l'humidité qui émane de la douche et du jet d'eau. Il ne tarde donc pas à s'approcher lorsque Tae Hyeok lui fait signe de s'approcher en prenant sa main. Ils peuvent ainsi tous les deux profiter, mais également de leur proximité. Même si, techniquement, Ha Min est en couple, et deux fois plutôt qu'une, il lui arrive de sauter la clôture à l'occasion. Il ne se considère pas comme étant une bête de sexe pour autant. Il est tout simplement un jeune homme curieux avec des besoins sexuels relativement élevés. C'est pourtant la première gois qu'il se retrouve dans ce genre d'endroit et il ignore s'il appréciera ou non. Une chose est sûre cependant, c'est que le corps de Tae Hyeok, lui, lui plaît et lui fait de l'effet.

Est-ce que les gens baisent dans tous ces endroits?

Sa question est peut-être directe et ridicule mais elle est légitime. Après ce qu'il a aperçu, il semble que les limites soient absentes de ces lieux et il se demande quel est le fonctionnement, si tout le monde couche avec n'importe qui, si l'hygiène est acceptable...

Alors qu'ils se posent toutes ces questions, Tae Hyeok prend les devants pour l'enduire de gel douche et le corps de Ha Min réagit presque instantannément. Ses lèvres qui viennet frôler les siennes y sont aussi pour beaucoup et, par automatisme, il pose ses mains sur la taille du jeune homme, faisant le premier geste pour l'embrasser. Après tout, il s'agissait de la base pour savoir s'il y avait bel et bien une chimie sexuelle entre eux. Sa langue se mêle à la sienne et il ne peut le nier; il y a bien un truc physique entre eux.

Qu'est-ce qui t'excite dans ce genre d'endroit? Le faire à la vue de tous ou trouver différents partenaires?

KoalaVolant

@Im Tae Hyeok
me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum