-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

저주 » les malédictions

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
11.09.22 15:50

GAME OF SURVIVAL » LES HARPIES



((pour des raisons d’équités, contrairement aux légendes les harpies peuvent être de sexe féminin, ou masculin.))

origine • malédiction d’Iris, fille de thaumas et de l'océanide électre, sœur des harpies et d'arcé. elle était la messagère des dieux.

légende • les harpies sont dans la mythologie grecque des monstres à tête et à poitrine de femme, dont le corps et les serres sont ceux d’un oiseau de proie. on en trouve des représentations sur certains tombeaux, où elles emportent les âmes des morts. les harpies symbolisent le vice et la méchanceté, ainsi que, dans l’iconographie médiévale, l’avarice.

malédiction • les êtres maudits par iris ont comme signe distinctif deux cicatrices présentes sur les omoplates représentant les ailes qui leurs auraient été coupés pour une raison encore inconnue à ce jour. véritable carnivore, les harpies n’ont guère le choix que de se nourrir d’un être vivant en s’abreuvant de son sang afin de ne pas plonger dans la folie que peut provoquer la famine bestiale qui les habitent. lorsque la faim naît chez l’un de ces maudits, les harpies sont vouées à un changement physique semblant à des canines aiguisées poussant de quelques centimètres pour mieux se planter dans la chaire ainsi que des griffes acérées pour immobiliser leur victime.  

point faible • les harpies ne portent pas d'or, une faiblesse peu connue mais au contact de leur peau tout objet constitué de cette matière marquera l'épiderme en une brûlure.

pouvoir •
hypnotisation : faire oublier un évènement ancien ou récent à autrui.
rapidité : capacité à avoir une rapidité surhumaine.
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
11.09.22 16:17

GAME OF SURVIVAL » LES LYCANTRHOPES



origine • malédiction de lycaon, puissant souverain s’étant attiré les foudres de zeus. cliquez-ici pour découvrir la malédiction originelle.

légende • les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des êtres maléfiques possédant les capacités du loup et de l'homme à la fois, une force colossale, et d'une grande férocité puisqu'ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une nuit.

malédiction • les êtres maudits par lycaon ont comme signe distinctif une température corporelle élevée avoisinant les 40° en permanence. les lycanthropes ont également une mauvaise stabilité de leurs émotions qu’ils ont dû mal à gérer au quotidien, en effet lorsqu’un sentiment (bon ou mauvais) l’emporte, la personne maudite va se retrouver à muter en partie ou en totalité (en plus des évènements de pleine lune). cela en commençant par des iris changeantes, des canines bestiales ou encore des griffes destructrices avec une envie de mordre. à noter que si les trois changements sont effectués au même moment, la personne maudite perdra tout contrôle d’elle-même jusqu’à anéantir tout ce qui l’entoure, poussé par une férocité qui est propre à cette légende.

point faible • les lycanthropes ne portent pas d'argent, une faiblesse bien connue mais au contact de leur peau tout objet constitué de cette matière marquera l'épiderme en une brûlure.

pouvoir •
auto guérison : capacité de régénérer les blessures sur eux-mêmes rapidement.
force : capacité à avoir une force surhumaine.

(+) annexe sur les lycanthropes juste ici.
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
11.09.22 16:26

GAME OF SURVIVAL » LES SIRENES



((pour des raisons d’équités, contrairement aux légendes les sirènes peuvent être de sexe féminin, ou masculin.))

origine • malédiction d'évadné, nymphe et fille de poséidon. elle est l'épouse d'épytos, roi de phésane en arcadie.

légende • dans la mythologie grecque, les sirènes sont des créatures fantastiques marines. Elles sont souvent dépeintes créatures mi-femmes (mi-hommes) mi-poissons usant de leurs charmes pour attirer les Hommes aux fonds des eaux afin de leur dérober leur vitalité pour se l’accaparer et ainsi pouvoir se permettre de fuir les eaux.

malédiction • les êtres maudits par évadné ont comme signe distinctif un système respiratoire différent de celui des humains leurs permettant de respirer sous l’eau. cette distinction est uniquement visible en cas d’examen médical, par le biais de la radiographie. rien physiquement ne permet à première vue de faire la différence entre un maudit et un humain. en revanche, les êtres victime de cette malédiction sont sujet à une perte d’énergie. pour pallier à ce manque, les sirènes n’ont autre choix que de se nourrir auprès des hommes par le contact physique. en effet, un être maudit peut s’approprier de la vitalité d’un autre par un simple peau contre peau, la membrane colorée autour de la pupille des sirènes se mettra alors à se couvrir d’un voile nacré pendant cet échange. lorsque l’un d’eux se nourrit, un autre changement est visible sur les pulpes des doigts de ces derniers, une multitude de petit crochet fin, indolore, se forme sur l’épiderme ayant pour but d’empêcher la victime de se retirer.

point faible • le feu, le soleil et la chaleur sont mauvais pour les sirènes car elles risquent de s’assécher plus rapidement et donc de manquer de vitalité. elles sont donc contraintes à se nourrir plus régulièrement l’été.

pouvoir •
hydrokinésie poussée : capacité de contrôler l’eau, sous toutes ses formes : liquide, glace, vapeur. ainsi que la capacité à respirer sous l’eau
envoutement : capacité par le biais de la voix de contrôler autrui, notamment pour effectuer une action le temps de quelques minutes ; la sirène doit s'être éprise de la vitalité de cette personne au moins une fois pour l'utiliser.
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
11.09.22 17:10

GAME OF SURVIVAL » LES GORGONES



((pour des raisons d’équités, contrairement aux légendes les gorgones peuvent être de sexe féminin, ou masculin.))

origine • malédiction de médusa, appelée aussi la gorgone.

légende • médusa possède la capacité psychocinétique d'animer ses cheveux pour effectuer un certain nombre de prouesses, plus tard, maudite par Athéna ses belles tresses fut transformées en serpents et en lui donnant le pouvoir destructeur de transformer en pierre toute personne qui la regardait directement.

malédiction • physiquement, les gorgones sont maîtresses dans l’art de la tromperie puisque rien ne les différences des autres humains. en revanche, tout comme les lycanthropes, les êtres ayant cette malédiction contrôlent avec difficultés leurs émotions. sous la colère ou la peur, les gorgones ont le châtiment de transformer toutes personnes qui les regardes en pierre. les maudits ont donc dû trouver un stratagème pour pallier à cette malédiction comme en portant des lentilles de contact de couleur afin d’éviter un contact direct par le regard.

point faible • les gorgones sont les êtres qui se rapprochent le plus des humains, ces maudits ont donc une rapidité et une force similaire aux hommes. de plus, leur système immunitaire est inférieur à l'humain, en cas de blessure la cicatrisation sera donc très longue, tout comme le rétablissement en cas de maladie.  

pouvoir •
pétrification : capacité d’immobiliser autrui par le regard si le contact est court. en revanche, plus le contact est long, plus il y a de chance de transformer autrui en pierre : animaux, humain.
contrôle reptilien :  capacité d’invocation et de contrôle des serpents.
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
11.09.22 17:16

GAME OF SURVIVAL » LES MOIRES



((POUR DES RAISONS D’ÉQUITÉS, CONTRAIREMENT AUX LÉGENDES LES MOIRES PEUVENT ÊTRE DE SEXE FÉMININ, OU MASCULIN.)) + SUR LE FORUM, LA LÉGENDE DES MOIRES SERA UN MIXTE ENTRE LA LÉGENDE ORIGINALE AINSI QUE SUR LE MYTHE DE LA BANSHEE.

origine • malédiction de clotho, fille de zeus, sœur de lachésis et d’atropos.

légende • dans la légende, les moires étaient trois sœurs. ensemble, elles président au destin des hommes : le fil de la vie est filé sur le fuseau de Clotho, sa longueur est déterminée par la baguette de lachésis et il est coupé par les ciseaux d'atropos, la plus crainte des trois, « celle à laquelle on ne peut échapper. »

malédiction • les êtres choisis par clotho possèdent un œil de couleur ainsi qu’un immaculé souvent caché par des lentilles, celui désignant ceux qui ont étés maudit aux yeux du monde. le rôle de la moire est d'alerter ceux qui peuvent l'entendre que quelqu'un est sur le point de mourir. elle est comme possédée, lorsqu'elle va jusqu'au lieu du crime. son pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et pousse alors un cri strident.  les moires peuvent également prédire la mort d’autrui, possédant le don de prédire la mort par des hallucinations, ils sont les messagers de la mort. cependant, les visions ne sont jamais préméditées, les moires ne peuvent donc pas se servir de leur malédiction pour espérer savoir comment un être proche d’eux peu perdre la vie sur commande.

point faible • ce sont humains ayant reçu une malédiction, néanmoins, contrairement aux autres maudits les moires ne possèdent aucun moyen de défense en dehors de leurs hurlements. ce sont donc des êtres tout aussi vulnérable qu’un simple humain.

pouvoir •
hurlement funèbre : les moires poussent un hurlement terrifiant lorsqu'elles trouvent un cadavre ou lorsqu'elles pressentent la mort de quelqu'un. elles peuvent utiliser leur voix comme une arme en l'orientant sur un point très précis, ce qui lui permet de déplacer des objets lourds ou encore d'attaquer/ se défendre.  
ouïe surdéveloppée : grâce à leurs ouïes, les moires peuvent communiquer entre elles grâce à une sorte de canal. elles sont aussi capables de parler aux morts en écoutant les sons qui se trouvent autour d'elles.
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
11.09.22 17:20

GAME OF SURVIVAL » LES SUCCUBES



origine • malédiction de lilith.

légende • le terme succube vient du mot latin succuba qui signifie « concubine ». un succube est un démon judéo-chrétien punissant les hommes/femmes pour leur traîtrise en les séduisant puis en les abandonnant. leur pendant masculin est l'incube.

malédiction • un séduisant démon métamorphe qui séduit et plaît aux mortels, un corps à damner, une beauté comme aucune autre. leur physique dénote du commun des mortels et attirent plus d'un regard sur eux. leurs charmes ne sont plus à refaire, peu résiste à ce magnétisme qu'ils dégagent. les succubes/incubes sont des démons qui abandonnent volontairement leur âme pour le péché de luxure. ils doivent coucher avec un humain pour rester en vie. en effet, ils sont conçus pour vider les humains de leur énergie vitale et leur faire perdre des années de vie. nacre émeraude teintant les iris lorsqu'ils absorbent l'énergie vitale par un contact de peau à peau. ((ils ne peuvent se nourrir que des humains))

point faible • ils sont facilement reconnaissables par leur beauté trop parfaite pour être vraie.  concernant le sujet sensible des chasseurs, les succubes/incubes sont obligés de ruser pour éviter de tomber dans leurs filets mortels. parce qu'au-delà d'être des dragueurs hors pair, ils ne sont que des humains ordinaires et leur pouvoir, volant l'énergie vitale (c'est-à-dire de la vie dans ce cas présent) ne fonctionne que sur les êtres humains, libérant les maudits et les bénits de leurs jougs. ils ne peuvent peut-être pas leur voler des années de vies, mais leurs atouts et le désir qu'ils donnent fonctionnent quand même à merveille sur eux ! à ne pas négliger ce besoin vitale car sinon les effets en sont... dramatiques pour la personne : une peau blafarde, presque malade, des cernes, un teint peu frais. en somme, leur beauté fatale est semblable à celle d'une vieille personne quand ils ne s'adonnent pas à leur devoir de survie.

pouvoir •
séduction : charme incontestable, les succubes séduisent en un regard n'importe quel être humain.
manipulation des rêves : les succubes/incubes peuvent entrer et changer le déroulement des songes d'une ancienne victime.
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
11.09.22 17:27

GAME OF SURVIVAL » LES CUPIDONS



origine • malédiction de vénus.

légende • dans la mythologie romaine, cupidon, fils de vénus et de mars, est le dieu de l'amour. c’est le serviteur très dévoué de sa mère comme on peut le constater dans le mythe de psyché. cupidon est assimilé au dieu éros qui semble être sa représentation grecque. avec son arc, il envoie des flèches censées représenter les pointes du désir dans le cœur des dieux et des hommes. selon la mythologie, quiconque est touché par les flèches de cupidon tombe amoureux de la première personne qu'il voit à ce moment-là.

malédiction • les cupidons sont des êtres au teint plus pâle que la normale. condamnés à vivre au travers des histoires d’autrui ils sont généralement plus doués à mettre leurs nez dans les relations des autres que à gérer leurs propres sentiments. bénits parmi les maudits, ce sont généralement ceux que l’on n’accuserait pas d’un meurtre, bien que cela puisse arriver. en effet, en plus de pouvoir ressentir chaque sentiment au sein d’une personne ils connaissent aussi bien le meilleur comme le pire de vos pensées affectives. les cupidons n’acceptent pas l’adultère et nombreux sont ceux ayant subits les châtiments étant restés impunis.

point faible •  les cupidons ne peuvent malheureusement se défaire du thème de l'amour dans leur vie, ange maudit vivant pour ce bienfait qu'est l'amour, ils n'ont d'autres choix que d'aider les humains et autres bénits ou maudits à trouver le bonheur et la paix dans leurs cœurs. ce sont des être aussi vulnérable que des humains.

pouvoir •
confession romantique : un cupidon peut  forcer quelqu'un à avouer ses vrais sentiments (romantiques) et peut toujours dire si la personne ment.
omniscience romantique : un cupidon sait toujours si une personne est réellement amoureuse.
fake love : le cupidon, par envoutement (la voix) peut obliger deux personnes à tomber amoureux pour une durée limitée. 24heure.
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
11.09.22 17:34

GAME OF SURVIVAL » LES PHOENIX



origine • malédiction de prométhée. celui qui a volé le feu à héphaïstos.

légende • le terme grec possède plusieurs sens : il désigne l'oiseau lui-même, mais aussi la couleur rouge. cette créature de feu emblématique capable de renaître majestueusement de ses cendres symbolise aussi le pouvoir de la résilience, cette capacité inégalable permettant de se renouveler pour devenir des êtres bien plus forts, bien plus courageux et bien plus lumineux.

malédiction • quand on traverse un moment traumatique, nous “mourrons tou-te-s un peu”, nous laissons aller une part de nous-mêmes qui ne reviendra jamais qui ne sera plus jamais pareille. la malédiction du phénix s'éveille à la mort présumée de la personne. de cet événement traumatisant ayant laissé son corps et son esprit brisé, le phénix renaîtra pour s'élever de nouveau, de couvrir la vie de ses cendres dans un triomphe sans égal : cette capacité admirable de se renouveler, de retrouver son souffle, cette envie et ses forces à partir de ses misères, le phénix apprendra de cette erreur fatale du passé pour ne jamais, jamais, revivre une nouvelle fois cette expérience. leur capacité psychologique est donc très forte, plus que la plupart des maudit et voir, même, inébranlable. ils ont une très bonne acuité visuelle et un instinct particulier, proche d'un sixième sens.

point faible •  les phénix sont majestueux. ils sont braves et intelligents. ils sont forts et font face à l'adversité. on les craint, on les respecte, on aimerait découvrir tous leurs secrets. hélas, ils détestent l'impuissance et l'injustice du monde. certains, même, après avoir trompé la mort, deviennent arrogants, bien trop pour leur bien-être. mais la peur les paralyse quand ils sont proches de revivre leur « mort » les réminiscences de ce traumatisme peuvent être un blocage pour ceux, n'ayant pas surmonté complètement leur première mort.

pouvoir •
pyrokinésie : manipulation du feu à la perfection ; capable de le créer, de le manier, de l'éteindre rien que par le regard.
renaissance : un phoenix est le seul à avoir la capacité à revenir à la vie, le seul et unique moyen de tuer un phoenix est de lui retirer le myocarde pour l'immoler.
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

이름 » 익명의

익명의
익명의
»
11.09.22 17:40

GAME OF SURVIVAL » LES DEMONS



origine • malédiction d’eurynomos.

légende • dans la mythologie grecque, eurynomos ou eurynome (en grec ancien Εὐρύνομος / Eurunomos) est un démon des enfers. Il est cité par pausanias1, qui a vu sa statue dans un temple de delphes, le représentant avec un teint noir, assis sur une peau de vautour et montrant ses grandes dents.

malédiction • les maudits n’agissent généralement pas par eux-mêmes. c'est un démon supérieur, prince de la mort, qui prend le contrôle de certaines personnes et les fait « sortir » pendant la nuit pour tuer. ils rendent les yeux de leurs victimes verts. les démons sont reconnaissables par leurs iris qui se teintent en totalité de noir lorsqu’ils possèdent un autre corps. la colère, la rage et la vengeance font partie de leurs quotidiens. contrairement aux autres espèces les démons ont constamment l’envie de tuer et ne feront pas que dérober quelque chose à un une autre entité. ce sont ceux qui posent le plus de problème aux chasseurs.

point faible •  les démons sont ceux qui agissent le plus, ceux qui causent le plus de problème, agissant souvent sans réfléchir ils se retrouvent être facilement identifiable par les chasseurs en tombant facilement dans leurs pièges.

pouvoir •
possession : un démon peut posséder jusqu’à trois personnes en même temps. (uniquement les loups sont intouchables par ce don, possédant leurs propres haines, leurs propres colères.)
ondes obscures : capacité à entrer dans l’esprit d’un autre pour communiquer.
me contacter
https://gos-rpg.forumactif.com

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum