Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

remember ? ft. Lovee

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 13:49





   

☾. ⊱ remember 




⸻ ( OOTD )
près des boites, nuitée





La tête se penche sensiblement sous les rétines, ayant aperçu une silhouette qui lui semble familière. Cherchant dans sa mémoire, l’engrenage se met rapidement en place :: celle qui l’a délaissé dans la boite de nuit, aux mains de chasseurs. Sous ce souvenir, ses babines se dressent en un sourire bien narquois, les phalanges venant se déloger des poches confortables. Les pas sont discrets, sous une vitesse presque trop anormale pour être pleinement perçue par les badauds et autres pupilles brumeuses. Les bras s’étendent, se déposent contre des frêles épaules. Les lippes, quant à elles, s’approchent silencieusement vers l’oreille, pour y murmurer quelques mots. « Tu viens combler l’ennui ? ». Premières syllabes arrachées alors qu’il l’empêche de se retourner.

Sous un faible silence, lui laissant le temps de prendre conscience de sa présence. Des actes, de sa disparition. D’un peu de tout, en vérité. Mais pas assez pour lui offrir une légitimité, que ses lèvres viennent se déposer auprès de la nuque en une excuse qui n’en est pas une. « Lovee. ». Caresse du bout de la langue, le corps proche et qui effleure. (( sans toutefois toucher, pour celui-là. )). Toujours la tentation criante, bien que biaisée par les péripéties précédentes, pauvre fantôme ayant abandonné la belle et son exutoire sous Milo, l’enfant de la Lune qui ne répond que de ses envies mortuaires. Un rire qui s’échappe, venant souffler contre la peau de son interlocutrice. Peu importe le résultat, il accepte avec toute la démesure dont il est capable. « J'espère que tu n'es pas trop rancunière. ». Il en pouffe presque.





ft.   @seo lovee



me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 15:17





   

☾. ⊱ remember 




⸻ ( OOTD )
près des boites, nuitée


le bruit. se faire aux multitudes de sons qu’elle seule entend. il avale, il s’assoiffe et il tue, à petit feu. doux baiser enflammés. il brûle quand la femme demande un silence qui ne vient pas. jamais. puis, un mouvement. épaules scellés dans des paumes viriles qu’elle n’a vu venir, yeux autant brumeux que les autres cherchant un point d’encrage sur cette silhouette qui se tient derrière elle. indétectable. jusqu’à cette voix. [ m a u d i t e  v o i x]. c’est lui. encore et toujours lui. le visage sans nom, rapporté naïvement à ce jim clancy comme unique identité fictive. frisson dérobé des lippes masculines bien trop proche d’une peau dont il a été banni.  

sourire biaisé placarder sur le visage de poupon s’exprimant par un soupire inaudible. mains venant balayer celle du lycaon, retrouvant ainsi le contrôle de son corps, chevilles pivotantes pour que les prunelles brunes viennent se plonger dans celles plus haute. plus sombre. plus profonde. « vous devez faire erreur. » voix presque tremblante, assurance prenant la fuite à chaque inspiration qu’elle lui fauche. « je ne crois pas vous connaître. » bras venant se croiser sous la poitrine, elle s’avance d’un pas. toujours le rôle de la [ b r e b i s ] devant le loup. et qu’est-ce qu’elle est idiote la brebis, pensant courir plus vite que le loup. pensant lui échapper. « vous devirez partir avant que je n’appelle la sécurité. » le visage féminin se tournant, observant les alentours. cherchant une échappatoire avant de revenir le toiser. rompant un peu plus la minime distance, pendue dans le vide, maintenue par la pointe de ses chaussures. jusqu’à atteindre l’esgourde. « vous avez un visage qui hurle à la fuite, ça doit être un de vos trucs. » funambule retrouvant le sol, elle adresse un regard à son amant d’une autre vie, [ v o l a t i l i s é ] avant de le contourner d’elle-même.

le monde ne sera pas notre, j'ai menti.





ft.   @love milosz



me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 15:54





   

☾. ⊱ remember 




⸻ ( OOTD )
près des boites, nuitée





Les mains viennent s’engouffrer dans les poches du pantalon qui lui colle à la peau, les sourcils haussés comme on toise les mensonges des lèvres mielleuses. « Et toi, c’est le déni le plus profond entre les mots et les gestes. Dommage que l’un soit plus révélateur que l’autre. ». Il désigne, du menton, la proximité entre les deux silhouettes – trop proches pour oser défier ce qu’elle semble hurler si fort. Même lorsqu’elle se détourne, lâchant un rire à peine dissimuler. « Choisi entre l’orgueil et le regret, ma Lovee. C’est ton choix. ». Et sur ces mots, il continue son chemin qu’elle ne désire pas rencontrer. Repoussant l’inévitable encore un peu plus – si tel est le désir de celle qui s’en offusque, lui n’en relèvera que ses babines avec satisfaction. Lui ne s’en préoccupe pas. Espérait-elle le contraire ? Là est la faute.

Ainsi, il se dérobe de la foule, loin des attentes vaines pour s’engouffrer derrière les ruelles. Milosz n’est aucunement de ceux qui patiente sagement avec d’autres alors que ses entrées sont ailleurs. Connaissances. Vision. Les facteurs principaux dont il profite sans s’en cacher. Tournant la caboche, il croise le regard de sa belle disparue. Il penche la tête, ouvre le bras comme une invitation à s’y glisser dessous. [[ si seulement les crocs relevés en un sourire gouailleurs pouvaient s’estomper. ]]. Et il attend sagement, faussement. Puis, ses lippes miment des lettres sans qu’un son n’en sorte. « Orgueil ? ». Provocation à peine cacher, pour mieux la stimuler et lui faire prendre une décision hâtive. Pour mieux y répondre.

Lui vit comme il l’entend.
Et le fait comprendre.
Et elle, que désire-t-elle réellement ?  





ft.   @ seo lovee



me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 17:24





   

☾. ⊱ remember 




⸻ ( OOTD ) - www.song
près des boites, nuitée


[ t o u c h é e ] hors de la vision de la bête à poil, la moire laisse sa langue flirter avec une canine. sourire amusé étirant les lippes de celle qui s’éloigne, encore un peu. creusant l’écart qu’elle avait auparavant franchi les bras toujours croisés sous sa poitrine. comme bloquée, elle s’enfonce dans la foule pour oublier. l’oublier lui. ce fantôme qu’elle ne pensait pas recroiser, ce fantôme revenu la hanter sans même le savoir. mais la raison et le corps ne sont que contraire, s’opposent, se chevauchent sans trouver un terrain d’entente. « mais quel con. » prononcé en un murmure dérangeant. la gorge se formant en une sphère amère forçant la silhouette à s’arrêter sans se retourner pour autant. poupée devenue statue de marbre le temps d’un instant qui lui parait pourtant être une éternité. [ f r a c a s ] des pensées s’accumulant dans l’encéphale abimée, marqué par un trop peu. - i n s u f i s a n c e.  

le visage de la demoiselle finissant par se tourner, faisant légèrement pivoter le corps à la recherche d’un autre. aurait-il abandonné si facilement ? peut-être bien, après tout il l’avait bien laissé seule une première fois. néanmoins, le regard bascule vers le ciel une fois avoir trouvé ce qu’elle cherchait. lippes se pinçant en une dernière hésitation à laquelle la jeune femme ne réfléchit pas une seconde. mot inaudible balancé en sa direction faisant balayer sa manche, égo ébranlé. [ e c h e c ] les talons claquant contre le macadam, lovee vient trouver que trop rapidement sa place d’antan, les bottes ne faisant qu’un avec le gravier. « insatisfaction. » qu’elle répond, les membres inférieurs se serrant davantage contre sa cage thoracique se mouvant au rythme de sa respiration. « qu’est-ce que tu me veux ? » les mots à peine tranchant dans le ton, regard se perdant sur les ombres se regroupant sous la lumière des réverbères avant de revenir à lui. encore une fois. « orgueil ou regret ? » lèvres remontant en un coin, la tête basculant légèrement sur le côté.  





ft.   @love milosz



me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 17:52





   

☾. ⊱ remember 




⸻ ( OOTD )
près des boites, nuitée





Il lâche un rire non contenu, la tête renversée vers le ciel étoilé, secouant son corps d’un faible tremblement. Spasme passé, il revient vers la jeune femme, le bras autour des épaules à travers les ruelles. Ils passent à côtés de VIP et d’autres regards scrutateurs, des billes acérées qui ne disent pourtant rien devant eux. Ils finissent par s’arrêter et comme elle, il bascule la caboche sur le côté, croisant les mirettes qui lui en veulent encore. « J’ai une raison ? C’est toi qui as accouru vers moi. Encore. ». Ses lèvres viennent en rire et octroyer un clin d’œil, avant de se tourner vers la personne en charge de la porte arrière. Qui acquiesce et les laissent entrer. Vu ce qu’il sait, le contraire l’aurait étonné. Les réseaux représentent un fléau pour certains, une mine d’or pour lui. Juste avant d’entrer, il baisse sa tignasse pour venir murmurer. « Aucun des deux, je ne suis pas un indécis. ».

Et il entre à son tour, la poussant à le suivre sans pouvoir émettre une protestation. Déjà, les néons, les bruits sourds :: cette ambiance dont il reconnait chaque centimètre, titillant ses sens développés à bien des égards. « Comme une impression de déjà-vu, pas toi ? ». Il sait qu’il abuse actuellement. Entourant la nuque de la jeune femme, il l’enserrait contre lui, lèvres près des oreilles pour ne pas avoir à hausser la voix. « Je taquine, joli coeur. On peut toujours modifier la version pour ce soir. Mais pas pour le rôle inverse, il faut être un peu plus original. ». Et puis, il n’éprouve aucun problème à ce que les autres partent, ayant obtenu les informations désirées. Changeant un peu, il l’emmène vers un espace tranquille, s’installant à sa manière :: les jambes écartées, les bras contre ses genoux et le buste contre le dossier, un verre en main.






me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 18:30





   

☾. ⊱ remember 




⸻ ( OOTD ) - www.song
près des boites, nuitée


« c'est toi qui est venu me trouver. t’aurais pu te trouver une autre compagnie histoire de recommencer ton petit numéro. bien que cela dit, ça ne t’empêche pas de recommencer. » la naïade ne sait même pas pourquoi elle se laisse guider et surtout si facilement. le regard perdu vers ce qui lui fait face [ a u c u n - i n t é r ê t ], elle ne fait qu’écouter, que boire les paroles glissantes comme un courant glacial sur sa peau de porcelaine lui procurant un léger frisson en rentrant dans la boite de nuit. l’histoire se répète, mais qu'en sera-t-il finalement de l’issue cette fois-ci.  

le corps toujours fermé contrairement à l’esprit, les bras finissent par se détendre, les laissant retomber le long de sa silhouette se frayant un chemin parmi les autres. suivant le mouvement, elle ne fait qu’analyser, retrouvant une fois de plus la tranquillité qu’il lui a apporté autrefois. ce don de faire taire les sons inconnus, devenus pour l’heure que mirage d’un temps envolé. « plus original que partir sans donner de nouvelle ? » le regard brun se posant sur le jeune homme prenant place sur le canapé, elle s’avance alors que les mots continuent de s’échouer de ses lèvres teintées ; prenant place entre les cuisses de l’aîné sans le toucher, restant debout face à ce corps avachi. « difficile de faire moins commun donc pour l’originalité... on repassera. » les genoux se pliant, elle penche son corps vers l’avant, vers lui. [ p o s s e s s i o n ] de ses doigts venant frôler des phalanges masculines en une caresse légère, suffisante pour lui dérober le récipient du nectar alcoolisé. « tu me dois bien ça je crois. » faible rictus au bord des lippes, elle revient capter son regard avant de s'éluder, non loin à portée de main du lycaon. « tu comptes me donner une explication ou tu cherches déjà un stratagème pour te barrer une fois que tu m’auras refourgué à des pauvres types ? » la langue claquant contre le palais l’aphrodite finit par conduire le verre à ses lippes pour en boire le contenu d’une traite. [ g â c h i s  ] sans appréciation. un mensonge, qu'importe tant qu'elle peut le comprendre.






ft.   @love milosz



me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 18:58





   

☾. ⊱ remember 




⸻ ( OOTD )
près des boites, nuitée





Le dos contre le canapé et les bras posés sur ses cuisses, il vient hausser un sourcil d’un air amusé. « Madame est piquée. Pas l’habitude de se faire tej, à ce que je vois ? Il faut bien un début à tout. ». Il pourrait pouffer à ses propres mots, mais son sourire est suffisamment éloquent pour y répondre, venant accentuer sa raillerie par un haussement d’épaule. « Parcours inattendu, je dois dire. Cela arrive. ». Il lui octroie un clin d’œil et se redresse légèrement pour que ses mains s’enroulent autour des cuisses féminines et l’approchent soudainement à lui. Il se replace convenablement, l’obligeant à plier les genoux pour rester entre ses jambes. Ses phalanges octroient des caresses légères. Mais ainsi, ils sont beaucoup plus proches, faisant pencher la tignasse du loup-garou. « C’est mieux pour se parler, non ? Et arrête de faire l’autruche, c’est chiant. Et de toute façon, je sais que tu le veux aussi. ». Autant délaisser l’orgueil pour le plaisir partagé ?

Ses pouces continus aux arrières des cuisses. « Il faudrait arrêter d’être aussi piquée pour si peu. Est-ce ma faute si tu t’accroches au premier inconnu ? Ah, non, attends ! À celui qui t’offre ce que tu veux ? ». On ne peut mentir à celui qui reste un maudit dans ces terres inconnues, aux crocs acérées et aux envies disparates. Pas envers un être dont les lignes informatiques n’ont aucun secret, ayant parcouru plus de maux visuels et écrites que la plupart de ces âmes vagabondes. Il secoue la tête, la défiant d’oser dire le contraire. L’arrogance qui se dessine sur son visage, accentuer par un haussement de sourcils digne de la plus grande provocation. « Tu le sais. C’est différent. Et c’est bien pour ça que tu es là. ». Et qu’elle reste sans se défendre. Car la finalité est la même et tous les deux le savent, d’où les gestes et les mots. Il plisse légèrement les paupières, appuyant pour la déstabiliser. « Ose dire le contraire ou nier comme tu sembles si bien le faire. Cela ne fera que prouver le fait que j’ai raison, Lovee. Tu ne comprends pas, mais tu apprécies, quand je suis près de toi. ».  






me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
15.09.22 21:07





   

☾. ⊱ remember 




⸻ ( OOTD ) - www.song
près des boites, nuitée


nymphe immobilisée [ p a r a l y s é e ] par une invitation aux allures d’obligation pour laquelle l’aphrodite ne se pensait plus légitime. placée entre les cuisses du loup, faisant d’elle rien d’autre qu’une vulgaire poupée de chiffon. facilement manipulable, aussi bien dans les gestes que dans les mots. naïveté couvrant les épaules de la frêle qui observe les mains viriles dessiner à l’encre invisible sur ses cuisses. le regard charbon observant chaque sillon qui creuse ses phalanges. - il a raison.

il a raison et elle le sait la naïade qui prend davantage place entre les membres inférieurs du garçon, s’enfonçant dans un cocon. [ d o u c e - p r i s o n ] pour laquelle elle accepterait de prendre volontiers perpétuité. son dos venant trouver un torse chaud, enveloppant la porcelaine d’une chaleur réconfortante, enivrante. contact qui électrise la brebis devenue bien plus calme. [ c h a r m é e ] et comme pour oublier le plus rapidement possible cette sensation, lovee complète ses gestes de quelques mots murmurés. « je ne m’accroche pas à ce que je veux que l’on m’offre. je profite du répit que tu m’accordes. » prisonnière refusant de sortir de sa cellule, observant devant elle, là où les ombres devraient se trouver mais n’existent plus. « si je suis ici c’est uniquement pour m’assurer que c’est ta présence qui me donne cette pause, pas pour ta compagnie. » sourire étirant les lippes, son visage se tourne vers celui du brun. demi mensonge trahit par l’expression. « en effet, je ne comprends pas mais je ne suis pas certaine de vouloir savoir pourquoi, pas maintenant en tout cas. » mouvante, la silhouette féminine se tourne en totalité, chevauchant les cuisses de son aîné, tirant légèrement sur le tissu de sa robe, replaçant les épingles nacrées. « bien que... je sois curieuse mais je ne veux pas gâcher ce temps. » fines phalanges venant découvrir un tissu aussi sombre que le sien, se jouant des boutons sans jamais y toucher. « d'ailleurs, tu comptes me faire danser ou rester dans ce canapé toute la soirée ? » poignet se croisant derrière sa nuque au garou, pulpes ne faisant que frôler ce qu’elle ne peut toucher [ a t t r a c t i o n ] peau laiteuse intacte ; rictus en coin, l'amusement picotant les lippes poison.  






ft.   @love milosz



me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
16.09.22 21:35





   

☾. ⊱ remember 




⸻ ( OOTD )
près des boites, nuitée





La tignasse se penche sur le côté, baissant les rétines vers son geste :: les phalanges restent contre les cuisses féminines, déposant du doigt de celles-ci des douces caresses. (( si loin de ses mots )) De s’y perdre quelques secondes comme on phase devant quelque chose qui nous transcende inconsciemment. Secondes silencieuses, avant que les billes ne remontent lentement, passant par les courbes jusqu’au visage proche du sien. « Quel intérêt de le faire alors qu’on a déjà passé cette étape ? Et qu’on était sur la bonne voie pour la suivante. ». Il ne saisit aucunement les enjeux. Milosz vient remonter ses mains, afin de croiser les poignets derrière le dos de la belle, les pouces venant déposer leurs empreintes avec la même gestuelle qu’auparavant.

Comme pris dans un étau, lui laissant le loisir de choisir de quel côté il se situe, décochant un sourire cryptique à son interlocutrice. « Toujours à chercher ce qui ne te convient pas, alors que tu as tout sous tes yeux. Rien d’étonnant à ne pas vouloir savoir. ». Il lui semble plus convenable de s’aveugler que de constater les dégâts causés. Pensée qu’il ne partage évidement pas, mais peut-être est-ce dû à son manque d’empathie évidente envers autrui. Il secoue un peu la tête. « Tu te contentes de peu, alors qu’on peut faire bien plus. ». Un bras vient entourer pleinement la taille, tandis que le buste se penche et entraine la nymphe avec lui dans son sillage.

Afin de remplir un verre et de revenir à leur position précédente. Tenant le contenant entre ses doigts, il le secoue sensiblement. « Soit au jeu du « j’ai déjà ou jamais fait » un peu revisiter, tout en le pimentant à notre sauce, évidemment. Si tu es assez réceptive, on pourra jouer à « ne regarde pas. ». Donc, pas de mensonges, Lovee. Je le saurai. ». Il hausse les sourcils, n’ayant nul besoin de justifier ses propos. Après tout, il connait bien plus et lui a démontré lors de leurs rencontres. Si elle désire du répit, alors il peut le lui proposer :: rien que tous les deux, durant une activité lucrative. La sincérité est simplement la clé du succès.






me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
16.09.22 23:04





   

☾. ⊱ remember 




⸻ ( OOTD ) - www.song
près des boites, nuitée


et plus le myocarde frappe, plus il s'essouffle.
cage thoracique devenue bien trop étroite pour l’organe qui s'emballe à chaque geste octroyé. [ p a l p i t a t i o n ] à même l’épiderme qui se transforme en frisson lorsque les mains du brun se déplacent avec aisance comme-ci cette peau laiteuse est sienne. - comme si elle l’avait toujours été.  

« on l'était. » qu’elle se permet de relever, appuyant un peu plus sur ses paroles. index venant tracer une ligne suivant la mâchoire du lycaon, pouce effleurant des pulpes déjà parcourues. - goût oublié. ils sont à presque, de se retrouver. presque de se perdre. presque de s'aimer. presque de se tuer. mais, ils sont, sans nulle mesure approximative, à tout de subsister ensemble. pour deux secondes. ou l'éternité. à tout, de redevenir ce qu'ils étaient cette nuit-là. « mais je ne serais pas contre renoncer aux futilités et de passer directement à l’étape suivante. » qu’elle vient murmurer, le corps penché vers l’avant pour que les mots dépassent la musique devenue arrière-plan ; phalanges glissantes le long des cuisses masculines, pouces s’enfonçant vers l’intérieur le temps d’un battement de cil. « je suis prête à effacer ta dette. on verra si ton jeu me plaît. »  

« mais avant de commencer j’aimerais au moins savoir ton nom. » qu’elle impose en se redressant tout en restant encore sur lui. place qu’elle ne veut pas quitter. pas maintenant. s’étouffante de la chaleur qui se dégage de son corps encore inconnu ; comme beaucoup de chose, finalement. « jim clancy est un choix de qualité... mais il se pourrait que j’ai déjà trop donné avec les fantômes. » sourire pendu aux coins des lippes comme une dernière écharde qu’elle viendrait faire glisser sur sa peau à lui. [ s i m p l e – g r i f f u r e ] en guise de provocation.






ft.   @love milosz



me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum