-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

remember ? ft. Lovee

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 18:05

. ⊱.   f.e.v.e.r  

⸻ (( Ootd ))
près des boites, nuitée

Il relève un sourcil, ses lèvres se trempaient dans le liquide alcoolisé sous les mots soufflés. Un léger spasme se morfond à travers le corps qui ne dissimule aucunement un rictus, l’amusement peint sur les babines mouillées.  « Je n’ai jamais eu d’obligation. Et là non plus, c’est toi qui t’accroches fermement à ce que tu peux. ». Le pouce s’engouffre sous le vêtement pour y déposer ses soins à même la peau, tandis que l’autre garde le verre à peine entamé. L’âme n’est aucunement entachée de cette dette dont il n’éprouve le besoin d’éponger – puisque inexistante à ses yeux. Penchant la tignasse avec légèreté sur le côté, le dos du contenant s’appose contre la cuisse, douce sensation de froideur sur un épiderme aussi brûlant. (( mais pas encore assez aux yeux du Loup. )). Passant sa langue contre sa joue intérieure, il ne peut s’empêcher d’en être amusé. À juste titre.

« Milosz. ». Pour toute réponse à l’éternelle interrogation. Enfin, elle connait celui dont le nom s’était tu depuis le début, lui qui en sait beaucoup trop et elle pas assez. Nul besoin de détour, rien n’est plus brut que la vérité. Levant son bras, il vient finir d’une traite l’alcool et s’étirer la nuque par la même occasion. Il finit par se pencher de nouveau, la décalant pour qu’elle chevauche une de ses jambes uniquement (( l’autre bras toujours autour de la fine taille )). Avec liberté, il sert deux verres à mi-hauteur et lui donne entre ses doigts graciles, gardant le sien entre ses phalanges. « Bien. Je commence les hostilités. Je n’ai jamais trompé. ». Il ne boit pas, il n’en a pas besoin :: pure sincérité. Il jauge les réactions afin de savoir s'il peut drastiquement changer les choses, à sa manière.

ft. @seo lovee  

me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
17.09.22 19:13

☾. ⊱ remember 

⸻ ( OOTD ) - www.song
près des boites, nuitée

il y a quelque chose au fond de la nymphe qui vacille. un regard qui se brise, un sentiment trop fort noyant le battant déjà sous l'eau depuis longtemps. de ses doigts qui frôlent la peau de porcelaine, il crée une réalité alternative, porte avec lui un goût de l’interdit qui dévore l’âme de la brune à chaque caresse octroyée. alors le corps se raidit légèrement, pour ne pas sombrer. - du moins, plus lentement.  

[ i d e n t i t é - d é v o i l é e ] c’est un léger sourire qui vient arquer les lippes de la moire déjà loin, bien loin des voix qui partagent son quotidien. comme oubliées, comme-ci elles n’avaient jamais existées et que le monde qu’il lui offre est celui auquel elle doit croire. [ d é p e n d a n c e ] dont elle se refuse à gouter, l'effroi d’en devenir accro, la crainte d’en demander plus. toujours plus. de ses iris, elle observe à chacun de ses gestes, dévêtissant chaque centimètre de ce qu’elle ne peut voir. [ i m a g i n a t i o n ] rompue par la première vérité énoncée.  

« merci. » prononcé alors que ses doigts quittent la silhouette brûlante, une main étant cependant restée, en appuie sur la cuisse. évitant à la sirène de se noyer dans la noirceur qui l’habite lui. « je ne vais pas boire non plus. » les iris maronnées se plongeant dans ses pairs, cherchant une once de mensonge dans une vérité pourtant déballée. pas qu’elle se refuse d’y croire la nyx mais elle garde en son sein une once de raisonnabilité. - une seule. « je n'ai jamais enchaîné les aventures. » mots prononcés alors que le corps se penche légèrement vers l’avant, plus près de lui. ses billes charbonnées se posant délicatement en un aller-retour rapide vers le verre qu’elle ne tient pas dans ses mains. douce invitation à avouer une possibilité de première défaite.  

ft.   @love milosz

me contacter

이름 » Invité

Anonymous
Invité
»
30.09.22 20:42

☾. ⊱ remember 

⸻ ( OOTD )
près des boites, nuitée

Les pupilles se plissent légèrement, cherchant dans son esprit les relations passées. Et finalement, la paume vient jusqu'aux lèvres pour s'y tremper et déverser son contenu d'une seule traite. Haussant un sourcil, il hausse les épaules avec un air nonchalant. « Tant que c'est consentant. Mais toujours une à la fois. »Fidélité très encrée chez le lycanthrope, lorsque c'est une personne :: c'est elle et uniquement elle. Il rapproche la jeune femme de lui et vient déposer un baiser dans la nuque avant de se pencher pour se servir un nouveau verre. « On va changer un peu les règles, sinon, on va rapidement se faire chier. » Lui a un besoin constant de changement, d'aller au-delà des limites imposées. Aller à la frontière et la dépasser est jouissif pour le jeune homme.

Il lui passe son verre pour qu'elle tienne ainsi les deux récipients entre ses phalanges. Quant à lui, il pose ses mains sur les cuisses de la belle et les caresser tendrement. Remontant vers la taille avant de faire le processus inverse. Il vient poser son menton sur le haut de la poitrine de son interlocutrice, levant les yeux avec un air joueur. « Je suis tactile et j'adore ça. » Il effectue le processus inverse, plutôt que de dire  " je n'ai jamais " il s'évertue à des vérités sur ses traits de caractère, prouver par les nombreux gestes. Si elle n'est pas ainsi, elle boit, sinon, libre à elle de faire ce qu'elle désire. Car cela correspond exactement à la nature même d'un Loup :: liberté. Dans les gestes, dans les mots, les pensées. Et jamais, on ne prive un garou de cela, à moins de le voir fuir à jamais.

Et puis, il n'oublie évidemment pas ce qu'ils ont mis de côté là dernière fois, mais là, il ne se précipite pas. Il reste au-dessus des vêtements, se glisse parfois en dessous, mais jamais plus loin. De même en haut, en laissant son menton sans déposer ses lippes. Il reste curieux de savoir si sa nymphe va se permettre des mensonges ou délier la langue pour jouer le jeu du plus honnête. Cela permettra de déterminer certaines choses pour lui, si secret dans sa vie.

me contacter

이름 » Contenu sponsorisé

»
me contacter

permissions de ce forum